Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

criscool a écrit :Hello, ça va ? Pas de chance, les 5 bodys à 2€ et le petit pantalon de chez Orchestra, je ne les aurait pas, j'aurais juste un pyjamas grrrr enfin, tant pis, vais regarder chez Kiabi hihi
Par contre, voilà, monsieur est en train de monter les meubles de la chambre :D et demain, on va chercher un ancien berceau :D
AH MINCE bon regarde à kiabi c'est pas mal aussi ou ZEEMAN je sais pas si tu en a un vers chez toi :wink: bon courage pour la chambre !!!

Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Bon amande c est aujourd ui ton écho?
J ai hâte de savoir j espère que tout ira bien et qu' on r annoncera une nénette.
Zut criscool c étais en effet bonne affaire c body.moi j ai mis plein de vêtement bon coin mais rien ne part du coup bourse au vêtement et jouet en novembre pour vider les cartons de mon fils qui es ne en plein moi d août et puis si c est fille j aurai tt à racheter car vais me faire plaisir en collant jupe et robe.mdr
En tt cas sa avance vite chez toi la chambre moi j arrd septembre pour m y ateler je serai trankil vu mon fils rentré à l ecole :ouin: sa passe trop vite n empechr
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
elodiemathis52
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 27 oct. 2017, 23:56
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Je suis entrain de regarder les ensembles en 1 mois et que ce soit fille ou garçon y a pas grand choix :(
[font=Comic Sans MS][color][/font]

moi 27 ans
lui 24 ans

Mathis né : 13/05/2010 3kg690 50cm
Tyméo né : 28/07/2013 4kg095 52.5cm
Noélyne née : 27/05/2015 2kg855 46cm
Bb4:
15 dpo : 265 ui
24 mai : DPA 3 janvier 2019
25 juin: bébé mesurer 7 cm
19 juillet : 17 sa bébé est une fille

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline69400 a écrit :Bon amande c est aujourd ui ton écho?
J ai hâte de savoir j espère que tout ira bien et qu' on r annoncera une nénette.
Zut criscool c étais en effet bonne affaire c body.moi j ai mis plein de vêtement bon coin mais rien ne part du coup bourse au vêtement et jouet en novembre pour vider les cartons de mon fils qui es ne en plein moi d août et puis si c est fille j aurai tt à racheter car vais me faire plaisir en collant jupe et robe.mdr
En tt cas sa avance vite chez toi la chambre moi j arrd septembre pour m y ateler je serai trankil vu mon fils rentré à l ecole :ouin: sa passe trop vite n empechr
non Céline écho lundi ce soir j'ai rdv chez la sage femme pour prépa à l'accouchement (enfin pas encore pour les exercices) mais ça tombe bien que je la vois car ce matin petit malaise au boulot :ouin: peut-être la chaleur ou la tension je ne sais pas et mon ventre me tire beaucoup j'espère qu'elle ne va pas me dire de me reposer car mon col est ouvert ou un truc comme ça car j'ai déjà des contractions :-( :-( :-(
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Elodie Mathis on es dans la collection été il faut attendre la rentré pour trou er des chose d hivers moi aussi je regarde je ne trouve rien c pénible j aurai bien aimé profitez des solde pour commence à acheter le 6mois et 9 mois pour été prochain.
Amande zut g confondu lol bon encore qq jours à attendre genial et c est quoi c cours de prépa si tôt. Moi commence que vers le 7eme mois de grossesse.bon lundi on veu savoir
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les filles ce matin rdv écho des 4 mois j'ai hâte je sens parfois bébé bouger point négatif pour moi la balance g prit czsiment 2kg alors que j'ai été malade comme un chien.
Gros point positif je suis en vacance youpi
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Mamang, haaa super, 2kg? Je viens de me peser, suis à +4kg, bon c'est vrai que je ne suis pas malade non plus lol
Profite bien de tes congés
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ah cool mamang tiens nous au courant de ton écho tu vas savoir se que sait alors ??? moi + 5 kg :-( je sent que je vais me faire engueuler lundi par le gygy lool et moi mon rdv avec la SF hier c'était pour fixer les dates de prépa à l'accouchement donc sa commence en novembre jusqu'en décembre 6 rdv dont 3 avec papa :wink: et elle ma donné la mallette de bienvenue avec des échantillons et il y avait aussi un biberon de couleur .... bleuuuuuuuuuuuuuu :tropdrole: et voila encore un signe :lol: :lol: :lol: :wink: et tkt Céline je vous dit ça lundi si petit gas ou petite nénette :good:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Vous avez la chance les filles vous allez enfin être fixer sur le sexe de vos PTI bout.moi même si la sg femme m'a dit fille écho 1 trimestre je ne me permet pas d acheter quoi que se soi au cas ou :zen:
Amande tu me fait trop rire avec tes signes de baby boy! Je croise vraiment les doigts pour que se soit une fille.
Niveau kilo j en suis à +2kg500 m'a sage femme à visite des 3mois m'a déjà taper sur les doigt en disant c t déjà bien assez g t à 2kg en 3mois .la 500g en 15j objectif entre 9 et 12kg donc me suis remis au sport 30min de step tt les matins.pas sur je tienne longtemps mais t en que je peu je le fait.
On dit pour fille envie sucre et garçon sale moi pour mon fils c t sucre tts le monde prédisait fille et Nn c t garçon et la je suis sale à font et vous?
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Céline69400 a écrit :Vous avez la chance les filles vous allez enfin être fixer sur le sexe de vos PTI bout.moi même si la sg femme m'a dit fille écho 1 trimestre je ne me permet pas d acheter quoi que se soi au cas ou :zen:
Amande tu me fait trop rire avec tes signes de baby boy! Je croise vraiment les doigts pour que se soit une fille.
Niveau kilo j en suis à +2kg500 m'a sage femme à visite des 3mois m'a déjà taper sur les doigt en disant c t déjà bien assez g t à 2kg en 3mois .la 500g en 15j objectif entre 9 et 12kg donc me suis remis au sport 30min de step tt les matins.pas sur je tienne longtemps mais t en que je peu je le fait.
On dit pour fille envie sucre et garçon sale moi pour mon fils c t sucre tts le monde prédisait fille et Nn c t garçon et la je suis sale à font et vous?
tkt Céline je pense que si elle t'a dit une fille il y a peu de chance que ça change surtout qu'elle ne t'aurait rien dit si elle n'était pas sur :wink: :good: et j'ai entendu comme toi sucre fille et salé garçon comme quoi ça veut rien dire ... et moi aussi je suis salé surtout les biscuits d'apéro :tropdrole: :tropdrole: et vous les filles ? comment on va voir si les astuces de grd mère sont vrai :wink:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités