Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Pour l'instant je n'ai rien pris chance ou pas, avec mes migraines je passe des journées entières à vomir clouer au lit ! :rougedecolere: donc je n'ai pas encore un vrai ventre de femme enceinte comme vous :lol:

Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Troooopppp joli vos bidous les filles :applose: :applose: :applose:

Dites, est ce que vous avez souvent le ventre qui devient dur? je pense a des contractions de faut travail ou l utérus qui grossit, mais mon infirmier m alarme en me disant que c est signe de surmenage et me conseille de vite aller voir mon gyneco! et REPOS!!!!! alors il me fait flipper!!! ce pendant je ne m alarmais pas car je me souviens pour ma puce je ressentais la même chose :reflechis: après, ce midi j ai fait 1h30 de ménage car ma sœur débarque ce week avec mes 2 petits neveux, et cet après midi ça se contracte bcp plus!!don il a peut être raison! :quoi: vous en pensez quoi vous??
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

oh ben vous pensez pas bcp :lol: BBon ben j ai mon écho T1 mardi 18h s'il y a un soucis on le verra assez vite mai avec du repos c est vrai que ça se contracte bcp moins!
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Vivounette, je ne pense pas que tu dois t’inquiéter mais faut pas trop forcer non plus ... Prends du temps pour te reposer et demande de l'aide quand tu as du gros ménage à faire. Si ton ventre reste dur trop longtemps malgré que tu te sois reposer là il faut demander conseil à un médecin :wink:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello, oui, faut quand même faire doucement hein hihi les muscles et ligaments qui travaillent bien en plus, repos et ça va aller hein
Haaaa on a senti bébé bouger, bon c'est toujours très léger mais ça rassure hihi mon homme a vu comme si ma peau vibrait légèrement hihi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc t inkiet pas moi aussi souvent dans la journée je sens mon ventre durcir mais sa passe si sa passe pas tu peu prendre spasfon normalement elle ne son pas douloureuse et on aucun impact sur bébé ni le col.il faut juste dire stop c est le moment de se reposer.courage
Criscool génial si ta pu sentir bébé moi c est encore flou et très peu perceptible mais sa m arrive j ai hâte se sois Plus fréquent et plus marqué surtt.
Sinon de mon côté les nausée commence à se dissiper sa fait du bien depuis 3j je continu le primperan qq temps encore!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles comment ça va ? :pl:
J'étais en formation jeudi et vendredi du coup je n'ai pas pu me connecter ... mais vous ne parlez pas beaucoup :-(
Vous sentez votre :2bb: bouger ?
Moi hier trop bizarre la sensation que j'ai eu c'est la 1ère fois j'ai vraiment sentis comme un coup de pied (un coup à gauche et un coup à droite) avec un sensation de décharge électrique lol oui je sais c'est bizarre au point ou j'ai poussé un petit cris tellement j'ai été surprise :lol: bon j'étais sur le canapé en train de regarder en famille le match donc je me suis dis et voila ça doit être un petit mec ça !!!!! :tropdrole:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello, ça va bien ?

Bon journée la plus chaude de la semaine aujourd'hui, à 10h, il faisait déjà très chaud, bref ça va être dur.... :vacances:

Amande : trop bien les petits coups :D Il parait qu'on sent plus vite bébé bouger quand c'est le 2ème, ici, je n'ai plus rien senti donc on se demande si c'était bien bébé lol
Mercredi, je vais aller au labo demander qu'ils envoient une copie des résultats de la pds des trisomies à celui qui remplace mon médecin traitant qui est malade jusqu'au 31 juillet, normalement gygy recommence le 30 juillet mais bon, si on peut gagner un peu de temps ça m'arrangerait, suis trop stressée pffff
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

criscool a écrit :Hello, ça va bien ?

Bon journée la plus chaude de la semaine aujourd'hui, à 10h, il faisait déjà très chaud, bref ça va être dur.... :vacances:

Amande : trop bien les petits coups :D Il parait qu'on sent plus vite bébé bouger quand c'est le 2ème, ici, je n'ai plus rien senti donc on se demande si c'était bien bébé lol
Mercredi, je vais aller au labo demander qu'ils envoient une copie des résultats de la pds des trisomies à celui qui remplace mon médecin traitant qui est malade jusqu'au 31 juillet, normalement gygy recommence le 30 juillet mais bon, si on peut gagner un peu de temps ça m'arrangerait, suis trop stressée pffff
ah ben oui fait comme ça après le médecin qui remplace doit reprendre les dossiers normalement non ? moi non plus je n'ai pas eu de retour de ma PDS de la trisomie donc je me dis que tout va bien normalement pas de nouvelle bonne nouvelle :lol:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

oui, j'ai téléphoné au doc remplaçant, c'est lui qui m'a dit de faire ça, si je fait la demande le matin, il l'aura normalement le lendemain.
C'est ce que gygy me dit à chaque pds hihi, mais là, il n'est pas là lol, je trouve que pour ce genre de pds, il devrait demander à un confrère de donner les résultats mais bon.....
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités