Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Alii
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2018, 16:16
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Salut les filles

Ca y est moi aussi j ai fait mon écho T1 !! Tout va bien c'est prévu pour le 17 janvier. Il m'a même donné une vidéo du p'tit minus qui bouge :jsuiscontente: On a pas réussi à voir le sexe... RDV dans 15 jour pour les rélustats de la PDS trisomie 21... :croisedoigts:
Autrement j'ai rdv au mois de septembre avec un diabetologue car taux de sucre élevé. Avez-vous le même problème ? Savez vous quels aliments je dois éviter et privilégier ?

Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Alii : super :applose: trop bien la vidéo, c'est super sympa, la prochaine fois je vais demander pour que mon homme filme car ma mère veut venir à une écho mais mon homme ne veut pas et moi pas trop envie non plus, on trouve que c'est un moment à nous mais si gygy veut bien qu'il filme, ma mère verra comme ça lol

Suis allée faire la pds des trisomies ce matin, en effet, le labo ne peut pas donner les résultats mais une copie sera envoyée à mon médecin traitant donc je pourrais lui téléphoner, enfin si on a les résultats en 1 semaine, gygy sera toujours là mais si c'est après une dizaine de jours non, donc si pas de nouvelle la semaine prochaine, je téléphonerais à mon médecin vendredi prochain, on verra bien hihi

:bisou:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

J'ai aussi fait la prise de sang pour la trisomie, je ne vois pas ma sage-femme avant le 18 donc je n'aurai pas de nouvelle avant ça.
Mais pourquoi ne pouvons nous pas avoir les résultats ?
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Celle qui m'a fait la pds m'a dit qu'ils n'étaient pas autorisé à donner les résultats, c'est uniquement le prescripteur qui peut le faire, bref au minimum un médecin.
Maintenant, elle m'a dit aussi que si je téléphone au médecin et qu'il n'a pas encore reçu, lui peut téléphoner au labo pour nous communiquer les résultats ensuite.
Moi la prochaine écho c'est le 31 juillet lol
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Je suppose que s'il y a un risque la sage-femme n'attend pas pour nous prévenir ?!

Je t'envie que tu es une écho à la fin du mois :-D
Ma SG et mon homme me disent qu'il faut profiter et ne pas se prendre la tête mais bon ... Si ça ne tenait qu'à moi je ferai une écho tous les mois :lol:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

=j'espère bien qu'ils préviennent dès qu'ils ont les résultats hein hihi

Moi j'ai une tous les mois, ce n'est peut-être pas la même chose en France qu'en Belgique, nous c'est une écho à chaque fois et toujours chez gygy
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les filles alors moi j ai fait m'a prise de sang trisomie samedi et aujourd ui je recevais mail du labo comme quoi lui àvai transmit les résultat je la voit mardi mais je pense que si quel que chose va m appele avt!
On verra demain!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

coucou les filles moi aussi j'ai fais ma PDS trisomie mardi dernier et j'ai eu un mail du labo qui dit que les résultats son arrivés chez mon gygy et comme il m'a dit qi je ne vous téléphone pas c'est que tout va bien donc :zen: vous inquiétez pas :wink: sinon moi aussi j'ai rdv le 30/07 pour visite des 4 mois et vu que mon gygy à son appareil dans son cabinet (car je le consulte directement à la clinique ou j'accouche) du coup il me fait une écho à chaque visite et je vais peut-être enfin savoir le sexe :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: j'ai hâte car la ça me parait tellement LOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :lol: en tout cas moi hier trop mal au ventre toute la journée comme "des contractions" je pense que j'ai du trop forcer au taf donc aujourd'hui j'y vais doucement même mes collègues me l'on dit c'est cool...en tout cas vivement les vacances :piscine:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Tu as de la chance d avoir des écho tt les mois mois j ai le droit à une par trimestre comme prévu normalement donc confirmation sexe faudra attendre septembre j ai trop peur qu' on m annonce un pti mec et d être déçu du coup j aurai du dire je voulais pas savoir.
Moi les fille je suis tjrs malade les nausée ne passe pas je ne sait plus quoi faire c est trop long! Je part en vacances en aout espère que je ne serai plus malade sinon sa va être vacances calvaire.
Rdv sage femme le 10 juillet rdv 1 er trimestre je pense rdv du 4eme mois début août avant parte en vacances.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Meg67000
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2018, 09:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Bonjour à toutes je ne savais pas où poster mon message veuillez m'en excuser si cela dérange... J'aurais quelque question je vous explique je prend la pillule depuis plusieurs années j'ai 24ans mais cela fais deux mois que je l'oubli régulièrement et nous avons des rapports presque chaque jour avec mon conjoint, mais depuis 3jours j'ai des douleurs au seins cela me réveille la nuit je les sent lourd et très sensible et j'ai également depuis une semaine des douleurs dans le bas ventre comme pour signifier l'arrivée des règles j'ai également pas mal de pertes, je termine ma plaquette ce soir donc mes règles sont sensé arriver mardi, qu'en pensez vous? Merci de m'avoir lu..
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités