Enceinte de 4 semaines et découverte du cytomegalovirus

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
relierelie
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2018, 13:20
Contact :

Enceinte de 4 semaines et découverte du cytomegalovirus

Bonjour à toutes,
Je suis enceinte d'un mois (6SA), hier matin j'ai été faire des analyses sanguines demandées par mon médecin.
Hier en fin de journée le laboratoire d'analyses m'appelle et m'explique que je suis positive au cytomegalovirus... Tout d'abord je n'y comprenais rien elle m'a appelé alors que j'étais au boulot et des collègues à côté je ne pouvais pas lui demander clairement si cela avait une incidence sur le bébé.
Je l'ai donc rappelé après et elle m'a expliqué j'étais postiive à ce virus mais que le résultat est douteux pour dater l'infection. Elle m'a indiqué qu'en étant enceinte d'un mois il y a de fortes chances que je l'ai contracté avant et donc pas de risque pour le bébé... Ça m'a quand même mis un sacré coup au moral.
Mes analyses partent pour expertise afin de connaître la date d'infection par ce virus....
Êtes-vous déjà passé par la ?
Merci par avance pour vos réponses

sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

Re: Enceinte de 4 semaines et découverte du cytomegalovirus

SALUT :m1: :sltange:

j'ai comme toi eu un positif au cytomegalovirus en décembre
j'ai pas eu de traitement et mon gygy ne m'as pas téléphoné alors qu'elle le fait lorsqu'il y a un problème
par contre a mon analyse de sang de ce mois ci elle a re-marqué cette analyse pour avoir un comparatif

pour ma part j'avais un bouton de fièvre (herpès) qui est du a ce virus la

ton gygy t'appellera si besoin a moins que tu puisses l'appeler si ça peut te rassurer :good:

:salute:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités