Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Rosewater
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2017, 08:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

puxx a écrit :Salut à.toutes

Me voilà pour vous informer que mon intervention (aspiration) à eu lieu ce matin
Je.vous souhaite à toutes de magnifiques bébé ainsi que de merveilleuse grossesse
Évidemment je quitte le Fofo

Bises à toutes
Courage, Puxx.
Depuis quelques jours je n'ai enfin plus de nausées (elles étaient restées malgré l'opération). Mon ventre est encore arrondi, mon utérus m'envoie des piques, mais les symptômes s'estompent

A mon tour, je quitte le forum, mais reste accessible par mp pour celles qui auront besoin de soutien, le cas échéant.
Vous comprendrez j'en suis sûre qu'il y a beaucoup de souffrances à lire les messages sur les nausées car je donnerai encore tout ce que je peux pour les ressentir à nouveau et être encore malade.
Je vous souhaite à toutes des accouchements en douceur, et des petits bouts d'amour.
[

Miimiilii
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 14 oct. 2017, 21:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Tout d'abord rosewater ,puxx et les autres qui vivement se drame je suis de tout cœur vous... Je ne sais pas quoi dire pour vous réconforter et je pense qu'aucuns mots ne pourra soulager votre douleur ,j'aurai tellement aimé aller jusqu'au bout avec vous...
Nous ne sommes pas non plus à l'abris de "ca" et ca met encore plus le stresse.

SARINETTE comme je te comprends, je sors d'un weekend de 3jours et j'appréhende le retour au boulo ,intensif en plus...
J'évite aussi mes beaux parents, les reunions ,mes parents... J'ai l'impression de vivre en reclu en mode zombie. Ca fait 3 jours que je regarde la TV non stop ,baby boom, téléfilms de noel tout y passe lol
Et le soir la catastrophe vers 18h30 vomito bonjour
Je peux plus rien manger et mon dinet du soir adieu meme le faire c'est compliquer et limite si j'en pleur pas tout les soirs de ne pas profiter de cette grossesse magnifique... Ausecours
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Salut les filles !! Comment ça a été cette semaine ??

Des bises
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour les filles !

Comment vous allez ? Vos nausées sont-elles moins fréquente ?
Cette semaine, j'ai annoncé ma grossesse à la famille et au boulot.
Depuis une semaine et demie j'ai mal au ventre de la fin d'après-midi jusqu'au coucher.

Grosses pensées pour Rosewater, Puxx et Astragale.
Image
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Niveau nausées j'en ai bcp moins et c'est super agréable... J'ai encore pas mal de remontées gastriques mais j'ai fini par m'y habituer... Petit bonus de la semaine : je trouve que j'ai gonflé au niveau du visage, et mon bas ventre est bien gonflé. Je suis super contente de la qualité de ma peau mais pas de mes cheveux lol
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
Miimiilii
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 14 oct. 2017, 21:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

coucou les filles.

l'impression d'avoir moin de nausees mais a confirmer dans le temps...
annonce faite a notre famille qui sont heureux...d'ailleurs ca fait un super sujet de conversation.
par contre moo cheveux nickel mais la peau beurkkk

bisous
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Désolée les filles je vient plis du tout jebsuis sur un groupe Facebook plus pratique ! Je vous souhaite de beaux bébés !
Avatar du membre
monpetitsucre
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 26 janv. 2014, 10:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bises a toutes
Image
je t'aime mon bébé tu es trés attendu et surtout tant désirer ...<3 qu'Allah te facilite mon coeur
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Salut Salut !!

Un petit passage par ici pour savoir si vous allez bien....

Samedi je me suis achetée mon premier pantalon "confortable" car mes jeans de tous les jours m'insupportent...

Hier j'ai eu une grosse frayeur qui m'a valu un petit aller retour de 3h aux urgences gynéco : saignement et grosses douleurs... Echo de contrôle et palpation : tout va bien, mini-nous fait 2.65cm, et très bon rythme cardiaque (première fois qu'on l'entendait avec mon chéri ^^), il bougeait beaucoup c'était trop mignon. Mes douleurs et saignement sont dûs à des douleurs ligamentaires, donc spasfon et doliprane à fond jusqu'aux 12 semaines...

J'ai mon écho de datation demain matin, j'ai hâte d'y être !!

Et sinon vous avez des envies bizarres en ce moment ? Hier j'avais envie de chips trempées dans un bol de chocolat chaud (bon je me suis retenue mais quand même !!)
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou !

Mince alors Sarinette, tu as bien fait d'aller aux urgences, tu as dû avoir peur. L'essentiel est que bébé aille bien, tu as toujours des saignements et douleurs au ventre aujourd'hui ? Et tes nausées. ..

Moi j'ai la "joie" d'avoir une infection urinaire :marre: j'aurais le traitement ce soir car mon médecin attend le résultat des analyses avant de donner quoi que ce soit.
Moi j'ai des envies de fromage (pas au lait cru bien évidemment )
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités