Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonsoir !

Bienvenue Mélissa, une grossesse avec des enfants qui ont 10 et 13 (pour ma part) je trouve que l'avantage est qu'ils sont autonomes, ils comprennent plus que l'on est fatiguée. Alors pour la fatigue , j'ai l'impression d'être une loque, le soir le pantalon me serre et j'ai le ventre gonflé (j'avais un peu de ventre avant mais là :quoi: ) et pourtant je suis enceinte d'un mois.

Est-ce que tes enfants sont au courant et comment ont ils réagit.?
Image

Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Rosewater a écrit :
@ Claydom: ne t'en fais pas je viens d'une famille de 3, nous aussi on a eu du mal à accepter la dernière venue, mais finalement c'est assez vite passé!
C'est normal de protéger jalousement l'amour que nous portent les parents, quand on est mômes on a l'impression qu'ils ont un plafond d'amour limité et que du coup on perdra leur affection au détriment des autres.
Merci de m'avoir répondu, je pense que tu as tout à fait raison :good:
J'espère que tes vomissements et tes vertiges ont un peu passé :croisedoigts:

Pour celles qui sont malade, j'espère que vous allez mieux.

Décidément, les médecins ne sont pas compréhensifs :marre: avec les maux des femmes enceintes, merci le corps médical !
Image
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou les filles je n'arrive pas à venir souvent je vais vous laisser entre vous je suis sur un groupe Facebook c'est plus simple...
J'ai une écho lundi à 7sa+4 Je me languis de voir ma crevette
De belles grossesses a vous toutes
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Salut les filles !

Depuis 48h quasiment plus de nausées (serais je arrivée à les dompter?) mais depuis hier vraiment mal aux seins, tétons ultras sensibles et douleur qui irradie tout autour, j'ai du mal à supporter mon soutien-gorge, et mon pyjama.... Des astuces pour calmer ce petit problème ?
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
Miimiilii
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 14 oct. 2017, 21:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou les filles...

Petit retour...

Sarinette je t'envie... Je n'arrive pas à dompter tout ca, ca me depasse.. Et je me sent seule.
Je suis tjr fatiguée mais c'est pas le pire , la nourriture m ecoeure et je n'arrive pas à me nourrir normalement et mon compagnon a du mal à me voir comme ca.
La j essaie de manger quelques pates en esperant garger tout mais je n'ai plus du tout de courage à faire quelquechose...

Jeudi prochaine rdv gyneco... ma seule sauveuse... :ouin:

Ca va s arreter quand svpppppp????? Aidez moi les filles... Je subi tellement que je n'arrives meme plus a penser a ma petite crevette :ouin:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou mimi
Je vois de quoi tu parles jetais comme toi y a 2 semaines. Cest tres dur mais ca passe. Je suis écoeurée du je menfoutisme des docs face a notre souffrance.

Alors oui ca diminue et ca devient supoortable vers 8 semaines de grossesses. Si vraiment ca va mal retournes voir ton doc et demandes le mopral et le vogalene si besoin en suppo. C pas glops mais ca marche. Dort demi assise. Evite les jus de fruits
Ail oignon echalotes. Produits gras. Fractionne au max. Privilegie les produits secs sans odeur style biscottes ou crêpe nature.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Miimiilii
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 14 oct. 2017, 21:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Astragal merci de tes conseils...
Je vais faire ca .

J ai l'impression que ca va jamais s arreter :marre:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Pr les jus de fruits cest surtout les agrumes a eviter. La pomme ca passe mieux. Cest doux. La compote aussi ou les laitage doux style perle de lait.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Miimiilii
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 14 oct. 2017, 21:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Merci les filles...

Petite nouvelle je me suis mise en arret de travail car ce n'etait plus possible.
Le soir les nausées c'est encore pire que la journee..
Je veux bien qu'il faut attendre 3mois mais ca va etre intense tout le temps?
Hier je me suis mise a exploser de larmes tellement que mentalement c'est trop dur...
Mais pourquoi je me plain alors que la plus belle chose de ma vie va arriver? Tout ce melange.
Ma maman aussi a ete malade pour nous 3 et pendants 3mois pensez vous que c'est heriditaire?
Bisous les filles :bisou:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou
Reposes toi bien.
Nous je ne pense pas que ce soit héréditaire. Ma maman a eu 4 enfants et na pas eu une seule nausée alors que moi je deguste.
Ce matin en tournée jai vomi 2 fois. Heureusement jetais au cabinet et pas sur la route. Je vais voir pr stop en janvier mais abec les 15 jours de carence et la problématique de me trouver un remplacant cest pas simple....
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités