Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
FVLAA49
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 09 oct. 2017, 08:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Super pour l'écho !
Donc pour l'instant tu n'as pas eu de prise de sang analyses ?
Notre Bébé4 est en routeImage

Image

Avatar du membre
FVLAA49
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 09 oct. 2017, 08:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Rose
Tu n'es pas déraisonnable tu es inquiète. N'hésites pas à exprimer c'est important. Avec ton passif c'est normal.
Mais malheureusement tes inquiétudes n'empêcheront ni le positif ni le négatif. Le plus important est que tu arrives à souffler, à te reposer . Tout ira bien . Et puis à ton terme les symptômes diminuent . Pis y a aussi des jours où on est plus en forme donc moins affectées par la fatigue et les nausées et autres .

Pour la médicalisation, je trouve qu'on est bien suivi comparé à d'autres pays . Je sais que le principe de précaution prévaut chez les médecins. Et je comprends. Cependant sûrement que d'autres auraient besoin dans mon cas d'un suivi ++ mais moi c'est l'inverse ( les femmes sont compliquées , et encore plus enceintes :tropdrole: ).
J'ai envie d'avoir une écho de voir que bébé va bien, enfin surtout que son ti coeur bat quoi. Mais ça s'arrête là je ne veux pas de leurs échos multiples et d'un suivi augmenté.
Notre Bébé4 est en routeImage

Image
Miimiilii
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 14 oct. 2017, 21:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Astragale63 a écrit :Mimi les grossed fringuales avec sensation de vertige sont généralement due a des baisse de sucre, normale pdt la grossesse. Tu airasune pds normalement pr verifier ton taux de sucre a jeun le lieux quans ca arrice cest de manger dubsucre lent comme du pain ou des biscottes.


Merci les filles pour vos infos je comprend mieux ce qu il m arrive...
Tout les jours je decouvre quelque chose, aujourdhui je suis patraque , j'ai faim mais j'ai pas de gout, j'ai mal dormi(impression de dormir les yeux ouvert) et la constipation géniale... Plus ca avance plus que suis KO.
Bisous les futurs mamans
o2rEy
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2017, 18:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

:coucou: :coucou:

Et bein les filles, c'est pas la grande forme par ici ? C'est vrai que les 1ers temps sont durs, un jour on est "mal", bonne à rien (pour ma part!!), on a très faim, mais en même temps, on est barbouillée, on est fatiguée, on ressent des choses un jour et le lendemain, plus rien !! On se pose des centaines de questions, on ne trouve pas forcément une oreille attentive pour nous rassurer ... Il faut clairement s'accrocher et positiver le plus possible !

Signé la plus grande angoissée du siècle !!!
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

FVLAA49 a écrit :Super pour l'écho !
Donc pour l'instant tu n'as pas eu de prise de sang analyses ?

Si. Une complète mi-octobre, puis 2 pds pour les taux d'hormones. J'ai une prescription pour recontroler la toxoplasmose mi novembre et voilà. Apres s'il y a d'autres pds à faire je verrais avec ma sage femme
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
Avatar du membre
monpetitsucre
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 26 janv. 2014, 10:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Pour les nausees et vomissements j utilise des supo de vogalene qui ont un super effet !!!

J espere juste que de vomir ne fait rien au foetus
Image
je t'aime mon bébé tu es trés attendu et surtout tant désirer ...<3 qu'Allah te facilite mon coeur
Avatar du membre
monpetitsucre
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 26 janv. 2014, 10:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Pour les nausees et vomissements j utilise des supo de vogalene qui ont un super effet !!!

J espere juste que de vomir ne fait rien au foetus
Image
je t'aime mon bébé tu es trés attendu et surtout tant désirer ...<3 qu'Allah te facilite mon coeur
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou les filles faut positiver je n'arrive pas à venir souvent je vous embrasse
Miimiilii
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 14 oct. 2017, 21:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bien sur qu'il faut positiver... On l'attendais pour la plupart ce petit etre en nous, nous allons pas nous plaindre :non:

C'est une des plus belles choses qui puissent nous arriver hiiii

Avec beaucoup d'angoisse et de joie :applose:
lisebeth05
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 10 oct. 2009, 00:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou à toutes!!!

Je dois vous avouer que vous lire me fais un bien fou!! C'est super rassurant de voir qu'on est toutes un peu pareil entre les symptômes pas trés glamour et les angoisses et que ce soit pour bb1 ou d'autres!! Et aussi d'avoir un endroit ou on a le droit de se plaindre de nos bobos!!

Rose: je comprends ton coup de stress sur l'absence de symptômes certains jours. Il faut essayer de se dire que tant qu'il n'y a pas de sang rouge dans l'absolu pas de stress. Et dans tout les cas les urgences maternités me paraissent le mieux si vraiment ton instinct te dis de faire contrôler que tout vas bien.

FVLAA49: En effet les femmes sont compliquées et enceintes encore pire!!! Mais je crois surtout que le plus important c'est de savoir faire entendre ce que l'on veut. Ayant déjà vécu ce genre de grossesse tu connais la chanson, donc ton doc devrait comprendre que tu veuilles plus de sérénité... En as tu discuté avec lui?

Je ne sais plus qui m'a posé la question pour les symptômes mais de mon côté c'est pas la grande forme:
- nausées dès que je pose le pied parterre le matin et toute la journée
- seins ultra sensible
- peau sèche ventre et seins et qui gratte
- mycose (sous traitement donc ca va mieux)
- constipation
- grosse fatigue générale

Ca a beau être bb2, je suis tjs pas habituée! vivement la fin du 1er trimestre!
Je suis super naze aujour'hui. A tel point que vers 14h mon déj est reparti et que je suis parti du bureau plus tôt! J'ai eu la bonne idée de le dire à mon patron du coup il est assez compréhensif.

Mon prochain rdv est le 14/11 et j'ai trop hâte car à l'écho de cette semaine on ne voyait encore pas grand chose. En attendant prise de sang demain pour faire le point sur les classiques (toxo, glycémie, hiv, etc)

Bises à toutes!!
2 poulettes à la maison (3 et 10 ans)
Envie du petit 3ème
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités