Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Salut les filles !!

Après une journée assez difficile en arrêt maladie pour ma petite tension, je viens vous donner quelques nouvelles : tout va bien, j'ai un super taux de beta hcg, je suis passée de 256 mui le 12 octobre à 5146 mui le 18 octobre... L'écho de contrôle est bonne : il y a deux jours on voyait juste le sac gestationnel, là ça y est on a vu la vitelline, et on a vu le mini-mini nous :) à la mesure il est bien âgé de 6SA, et j'ai rdv la semaine prochaine pour une autre écho de contrôle et l'interne m'a dit qu'on pourrait entendre son activité cardiaque. Pas de prise de sang pour aujourd'hui (ouf mes veines vont se reposer) et je continue à me reposer et à débuter mes vacances.

Nous voilà rassurés, le futur papa commence à réaliser, moi je suis sur un petit nuage et j'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine, alors que ça voudra dire que la moitié des vacances de la Toussaint sera passée....
Image

Louloute 1 : 16/06/2018

Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Coucou les filles !!!
Attente de bb2 dpa par mon medecin traitant le 18 juin 2018,par la sage femme aujourd'hui le 15 juin 2018.
Suis en italie et j'ai 32 ans.
Aujourd'hui je pensais avoir un rdv pour l'écho de datation mais rien du coup je dois me fier aux dates de la sf et du medecin.j'ai pas de gyne particulier ici le système est très différent. Encore que ma 1ere grossesse et celle ci est traitée différemment je ne sais pas si c'est parce que j'ai changé de commune et les communes gèrent les choses différemment. Aujourd'hui j'ai eu droit au carnet de différent examen et les rdv des 3 echos officielles à faire.Toujours est il j'ai pris rdv avk un gyne mercredi prochain car petit saignement quand je vais au petit coin ; des petits filaments de sang quand je m'essuis.
Sinon à part ça suis hyper fatiguée et j'ai froid même qd c'est chauffé.
Bisous les filles.
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Coucou les filles désolée pas très présente je cours partout je viendrais un peu plus pdt les vacances de mes loulous
Ici toujours aucuns symptômes tout ça bien j'espère quil.en est de même pour bébé ! Rdv le 6 novembre pr première écho à 7sa+4 vivement !
o2rEy
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2017, 18:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Coucou les filles !

Ici, j'ai dépassé le stade de l'angoisse, car trop occupée à gérer mes nausées !! Elles sont de plus en plus fortes et je fais malaise sur malaise. J'ai beaucoup de mal à m'alimenter, les odeurs me soulèvent le coeur !!

Y'en à d'autres qui sont dans mon état ??
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Oui... helas

Je te conseil de voir ton gyneco ou ton medecin. Il existe des traitements pr te soulager. Je prends du vogalene ca aide un peu (je vomis qu une fois par jour).
Bon courage
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Bonjour les Filles!

Je viens vous donner des nouvelles, mon médecin (nouveau car le mien est parti à la retraite et c'était la première fois que je le voyais pour moi) m'a prescris une Pds avec bilan complet + hcg donc je l'ai faite ce matin. Il me fait faire 2 autres Pds hcg avec 3 jours d'écart entre chaque. De plus il m'a fait un peu peur car mon coeur bat un peu trop vite pour lui, 105 au lieu de 100 la norme m'a t-il dit :grattelatete: . Est ce normal ou Pas?
Sinon moi aussi je bois plus que d'habitude, les odeurs , notamment le parfum d'une collègue me donne la nausée.

Bienvenue aux nouvelles :coucou:

Astrà le traitement commence à faire effet.

Sarinette repose toi bien.

O2rey courage pour ces nausées.

Ma fille est en train de regarder baby boom :quoi: :reflechis: (elle n'est pas au courant pour ma grossesse ) bizarre d'habitude elle regarde des emmissons sur les chaînes jeunesses :tropdrole:

Se douterait elle de quelque chose :-D
Image
Melodyy31
Messages : 4
Enregistré le : 21 oct. 2017, 15:17
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Bonjour je m'appelle Melody et j'ai 29 ans je suis enceinte pour juin 2018 je suis à 5sa+6
J'aurais une question avez vous des symptômes de grossesse ?
Moi j'ai rien ni nausée ni mal aux seins le seul symptôme est la fatigue ça m'inquiète
o2rEy
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2017, 18:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Melodyy31 a écrit :Bonjour je m'appelle Melody et j'ai 29 ans je suis enceinte pour juin 2018 je suis à 5sa+6
J'aurais une question avez vous des symptômes de grossesse ?
Moi j'ai rien ni nausée ni mal aux seins le seul symptôme est la fatigue ça m'inquiète
Bienvenue Melody, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter de ne pas avoir de symptômes, surtout au début de la grossesse !! C'est variable d'une femme à l'autre. Je sais que c'est plutôt rassurant d'en avoir, on se dit qu'il se passe réellement quelque chose, mais une fois qu'ils sont bien présents, on aimerait ne plus les avoir !!! :marre:
o2rEy
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2017, 18:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Astragale63 a écrit :Oui... helas

Je te conseil de voir ton gyneco ou ton medecin. Il existe des traitements pr te soulager. Je prends du vogalene ca aide un peu (je vomis qu une fois par jour).
Bon courage
J'en n'en suis pas au stade des vomissements mais plutôt d'un coup, tête qui tourne, nausées, état de malaise général, et le plus souvent la nuit et le matin et quand je commence à avoir faim. Si je pouvais gérer sans medicaments, ça serait mieux quand même.
Melodyy31
Messages : 4
Enregistré le : 21 oct. 2017, 15:17
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??

Étant enceinte de bb3 et ayant été plein de symptômes pour mes deux précédentes grossesses au point de ne pas pouvoir manger tellement j'avais la nausée du coup cette grossesse me paraît bizarre... Si cete une fausse couche ?!
Je psychote !!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités