*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Coucou
Ici toujours coincées en neonat. Aélyne a déjà beaucoup changé. On espère qu'elle va bien prendre du poids tous les jours ce week-end ça nous permettrait de la ramener à la maison en milieu de semaine en hospitalisation à domicile. J'en peux plus. C'est long! Si tout va bien, ce qui n'est pas gagné, elle sortira d'ici à 40sa et ensuite encore 2 semaines d'hospitalisation à domicile, ça fera au final au moins 42sa avant qu'on nous laisse tranquilles.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018

orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Coucou les filles,

Adyb, je croise les doigts pour que ta choupette prenne du poids ce week-end !!!

Ici, c’est mitigé. Maya, elle, va très bien, pesée d’hier: 2kg960 et 47 cm. Ça fait du bien d’entendre ça !!! On finit laboite de lait préma et on passera au 1er âge. Les nuits sont parfois nickel et parfois, comme cette nuit, très difficile, nous n’avons pas pu dormir :-(
Et pour moi et bien j’ai de grosses douleurs non pas à ma cicatrice externe mais à l’intérieur. Je me plie de douleurs, j’attends de passer le weekend et si ça ne va pas mieux il faudra que je consulte car j’en peux plus :ouin:
En route pour une vie à 5
Image
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Orphée reste pas comme ça. Appelle au moins les urgences de la maternité
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
mininous5
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 sept. 2017, 20:30
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Orphée reste pas comme ça c est pas bon

Adyb je croise tous ce que je peux pour qu'elle prenne du poids

Ici Tom va bien malgré qu il est grincheux à cause de la chaleur, sinon j ai due changer de lait en urgence son RGO c est en piree ça avait commencé avec le lait maternel je l ai epaissie à 1 cuillère de gumilk ce qui va mieux que 1/2 cuillère, parcontre le lait epaissie en grande surface ça n allait plus non plus donc on a était en pharmacie chercher du gallia anti reflux et ça va vachement mieux
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Adyb je te souhaite de pouvoir sortir ! Franchement même s'il y a hospitalisation à domicile je crois que moralement ça vous ferait du bien d'être au moins chez vous !!! J'espère que les nouvelles seront bonnes et iront dans ce sens !!!

Orphée moi j'attendrais pas à ta place pour consulter... Une césarienne c'est une grosse chirurgie, si tu as si mal, je ne pense pas que ce soit normal... Fais attention à toi !!

Ici pareil les nuits sont très aléatoires... Parfois il dort bien après chaque bibi, parfois il reste éveillé 3h... C'est l'enfer... Enfin heureusement que mon mari est là pour gérer ces moments là car du coup c'est lui qui se lève et part dans le salon. Mais dans 2 semaines il repart au boulot et moi je sais que nerveusement, je tiendrais pas :( j'espère que ça lui passera surtout...
Pourtant il a de très longues périodes d'éveil sur la journée... Mais bon chaque jour est différent...

Sinon il est assez sage, il a une bonne bouille d'amour, sa grande sœur est toujours fan :-D
On va bientôt passer au 3 mois je crois... Bah oui mon petit chat est bien costaud quand même... Du coup j'ai lavé le 3 mois aujourd'hui pour que tout soit prêt pour les prochains jours...

Et on a rendez vous mercredi pour un contrôle de poids chez la pédiatre. Voilà voilà !!
Demain nouveau rythme car Léana reprend l'école donc... Va falloir s'y remettre !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Moi je vais ramener Aélyne à la maison alors que mon mari sera en déplacement mais bon ici je gère déjà les nuits pourries seule donc ça va le faire
Nous on va peut-être bientôt attaquer le taille naissance lol
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Moi le sommeil est très important pour moi donc ça va être dur ! Surtout que mon mari bosse de nuit donc quand il reprend le boulot bah ce sera tous les jours pareil, pas juste le temps d'un déplacement...
Et pour l'instant on partage la nuit... Après faudra que je me débrouille... Enfin je compenserais avec des siestes en journée, pas le choix !!!

Mdr pour les vêtements, c'est sûr qu'on n'a pas le même gabarit de bébé :tropdrole: :tropdrole:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Mon mari son travail c'est presque que des déplacements. Il aura passé 3 jours à la maison en 3 semaines... Ça dépend des périodes. Il y a des moments où il n'a pas de travail et des moments où on ne le voit plus et fonction des pays où il va on arrive même pas toujours à se parler.
Mais je vais demander un coup de main à mes parents parce qu'avec ma grande en vacances et malade en plus...
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Coucou les filles,

Adyb, je te souhaite un bon retour à la maison avec ta fille ! :applose: Tu as un jour précis qui t'as été donné ? Dur pour les déplacements de ton mari, j'imagine comme ça doit être compliqué à gérer ! Tu as raison de demander de l'aide à tes parents !

Doba oui tu as raison les siestes en journée c'est la clé pour récupérer ! Profite si c'est possible car moi en ce moment pas possible, mon loulou ne fait plus la sieste et ne va pas encore à l'école ^^

Ici ça va bien, Noémie prend bien du poids, 3,7 kg il y a une petite semaine, et là on vient de passer à la taille 1 mois. Son rhume est terminé donc on revit, elle peut à nouveau dormir allongée, je peux donc l'allaiter au lit et on dort à nouveau la nuit, youhou !

Bonne journée les filles !
Image
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Bonjour les filles,

Je viens vous donner quelques nouvelles...
Alors il semblerait que mes douleurs soient des douleurs musculaires. Aujourd’hui, elles se sont légèrement atténuées, j’ai pu porter un « vrai » jean hier sans avoir trop mal. Mon rdv avec le gynéco est prévu le 23 mai, on verra si d’ici là j’ai encore des douleurs ou non.
Mon corps doit être fatigué de mes 3 césariennes, heureusement que c’etait La dernière :-D

Et vous alors, comment allez-vous ?
Pas facile vos organisations à la maison.

Mum2b, super que Noémie ne soit plus malade, vous devez un peu plus profiter!
Adyb, comment va Aélyne? Tu sais exactement quand tu sors?
Doba, Isaïah mets du 3 mois??? Ici nous sommes passé à la taille 0 lol je surveille pour le passage au 1 mois :lol:
Mininous, est-ce que le changement de lait a fait du bien à Tom?
En route pour une vie à 5
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités