*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

J'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée voir la chef de clinique à son bureau pour lui parler de la discussion que j'avais eu avec l'interne hier. Donc pas de soucis on respecte mon choix, juste ça irait peut-être plus vite au biberon. Elle a un peu engueulé l'interne ensuite qui ensuite a refusé de venir voir les yeux de ma fille qui a une grosse conjonctivite donc si demain ça s'arrange pas et qu'elle ne s'en occupe toujours pas je retournerai voir sa chef...
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018

orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Rhoooo c’est quoi cette interne??? Bon j’espère que tout va s’arranger :bisou:
En route pour une vie à 5
Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Coucou les filles,

Félicitations Doba et Titange !

Adyb je suis extrêmement choquée par le chantage au bib que tu as reçu, c'est scandaleux ! Tu as raison de t'imposer pour faire respecter ton choix, non mais !
Je te souhaite de tout coeur de pouvoir rentrer à la maison rapidement avec Aélyne !

Ici ça va bien, le retour à la maison a été très sportif puisque nous étions tous malade ! Mon loulou de 3 ans, son papa ont eu 40 de fièvre pendant plusieurs jours. Puis à mon tour j'ai choppé ce virus, en version atténuée.. Et pour finir Noémie est encombrée et tousse :/ On a eu peur pour elle mais là ça va nettement mieux, ouf !
Autant vous dire que les premières nuits ont été horribles ! lol
Maintenant mon fils dort à nouveau bien mais elle c'est encore un peu compliqué puisque je ne peux pas l'allaiter allongée a lit en mode fainéasse comme je faisais au tout début. Il faut que je m'asseois, que je me lève pour déboucher son nez... Parfois elle met des heures à se rendormir donc c'est vraiment fatiguant. Heureusement ça va de mieux en mieux, vivement que ce foutu rhume soit derrière nous !

A part ça tout va bienn elle est adorable. Demain mon homme reprend le boulot donc je serai seule avec les 2 ! Je l'ai déjà fait 2 jours la semaine dernière et ma foi j'ai survécu ^^

:bisou: les filles !
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

:coucou: les filles !!

Punaise mum2b en effet quel retour !! Ça a du être sportif !!! Vous deviez être bien bien crevés, j'espère que vous allez tous récupérer et vous débarrasser de ce microbe !!

Et du coup tu ne peux pas allaiter Noémie allongée à cause de son nez encombré c'est ça ? Désolée j'ai pas tout compris ! Bonjour. J'espère que vous pourrez reprendre des habitudes + cool rapidement !

Ici tout va bien aussi ! Isaïah commence à prendre un bon rythme mais c'est fou qu'il tienne mieux la journée des bibis la journée plutôt que la nuit ! La journée c'est souvent nous qui le réveillons au bout de 4h mais la nuit c'est souvent 3h/3h30... Parfois il nous fait 5h d'affilée et ça c'est cool mais ça a du arriver 2 fois ! Lol !

Enfin j'ai la chance que mon mari soit encore en vacances 3 semaines donc on profite en attendant car j'ai vraiment peur de quand il sera plus là. Déjà il bosse la nuit, il se lève vers 3h donc je serais seule à assumer les nuits + le fait qu'il faudra se lever pour l'école et tout... Bouuuhhh ça me tarde pas :lol:

Et vous les filles ? Comment allez vous ??
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Bonjour les filles,
Ici c’est un peu mitigé... nous sommes passés au biberon de 90 mais elle ne les fini pas, du coup elle réclame au bout de 2h-2h30. La nuit, j’arrive à lui espacer un peu et cette nuit j’ai réussi à me reposer un peu. Vendredi elle était à 2kg530, on grimpe, bientôt les 3kg :applose:
Sinon, chéri a repris le boulot samedi, du coup je gère l’école, pas facile, heureusement se sont les vacances fin de semaine.
Mum2b, pas super le retour à la maison :-(
Doba, ton loulou est un petit coquin, il ne veut pas que maman se repose.
Adyb, comment s’est passé le weekend ? Est-ce que la conjonctivite de ta puce est passée? Et est-ce qu’elle prend un peu plus?
Passez une bonne journée :bisou:
En route pour une vie à 5
Image
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Coucou les filles
La conjonctivite d'Aélyne va enfin mieux depuis qu'elle a enfin un collyre antibiotique. Depuis vendredi on tente un tout au sein voir si elle s'adapte. Elle s'en sort pas trop mal mais malheureusement perd un peu de poids au lieu d'en prendre (il y avait un supplément protéique d'ajouté dans mon lait quand on lui donnait à la paille).
J'ignore quand on pourra rentrer et le moral n'est pas top. Déjà parce que ça fait long, parce que pour faire du 100% au sein je ne quitte plus l'hôpital 24h/24, parce que son poids et ses prises alimentaires me stressent, parce que ma fille aînée me manque et aussi et surtout parce que cela fera 2ans demain que mon précédent bébé, ma douce Chloé est morte. Ça fait beaucoup tout ça pour une maman épuisée.
Pour info, Aélyne c'est pareil elle réclame toutes les 2h la nuit, met un temps fou à se rendormir (enfin plutôt pour accepter de dormir dans son lit car dans mes bras elle s'endort direct mais dès que je la pose..) et le matin elle dort 4 voir 5h... On serait à la maison je ferais la sieste en même temps qu'elle mais ici je ne peux/n'ose pas.
Le retour à la maison sera sport aussi car mon mari va partir 12 jours à l'étranger donc je serai seule avec Aélyne et ma fille de 4 ans en vacances en plus.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Orphee courage tu vois bientôt le bout du tunnel pour le poids !!! :applose: ça ira sûrement mieux aussi, ce sera + facile pour elle de tenir + longtemps quand elle sera + grosse !
Ici les bibis on est déjà à 120ml et la sage femme qu'on a vu samedi nous a dit qu'il était sûrement en pic de croissance donc il est fort probable qu'on augmente les doses d'ici 1/2 jours !! Un goulu mais c'est normal mon bébé était à 4,420kg samedi :-D
Punaise ça doit être chaud pour gérer l'école si rapidement en tout cas... Quoique tu as accouché avant moi mais quand même ! Moi j'avoue que pour le coup j'ai plutôt bien visé à accoucher le jeudi d'avant les vacances !

Adyb chouette nouvelle pour la conjonctivite !
En tout cas en effet je te sens vraiment déprimée... Il n'y a pas de prise en charge pour les mamans ? Enfin je sais pas mon gynéco est passé le lendemain de mon accouchement et je pleurais, j'étais fatiguée et de suite il m'a proposé de voir la psychologue de la maternité si ça n'allait pas etc !
Tu as en effet beaucoup de choses à gérer en ce moment :???: J'espère que tu iras vite mieux.

En tout cas je vois que nos bébés sont bien coquins la nuit !! Ils font tous pareil ! La journée bim il s'endort direct sur le bibi et la nuit c'est + compliqué !!!
Et nous ici ça fait 2 soirs qu'on passe 1 ou 2h désagréables où il crie, pleure etc... Les coliques ? Sûrement... Ça, ça m'avait vraiment pas manqué, c'est dur de tenir surtout quand j'ai encore beaucoup de mal à marcher car j'ai encore des points... Mais bon... C'est que le début !!

Allez je file m'habiller, habiller Isaïah etc ! Oui on vit avec des horaires totalement à l'arrache :tropdrole:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Les pleurs du soir ça peut être les coliques ou certains bébés ont besoin de décharger leurs émotions le soir. Aélyne passe presque toute sa journée allongée sur le ventre sur moi pour calmer ses coliques. Ça fait déjà presque 2 semaines que ça la dérange déjà.
J'ai croisé la psy ce matin j'ai failli demander à lui parler et puis finalement je lui ai juste dit bonjour.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Oui ça peut aussi être la décharge émotionnelle mais je pense + aux coliques car il se tortille le pauvre chéri :reflechis: :-(

Adyb je pense que la prochaine fois tu devrais lui demander un rendez-vous quelque chose. Ça peut même être une seule séance mais ça te fera du bien de pouvoir te décharger de tout ce qui te pèse en ce moment. T'en as gros sur la patate comme on dit donc je trouve ça justifié :wink: N'hésite pas la prochaine fois que tu le vois :wink:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

:coucou: les filles !!

Comment allez vous ??

Ça se passe comment avec vos bébés ???
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités