*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Doba a écrit : Ici depuis 2 jours comme des décharges électriques dans le vagin c'est pas méga agréable mais bon... On fait avec ! Pas le choix de toute façon :wink:
Je vois qu’on a le même problème :-( c’est vraiment une douleur très désagréable!!!

Moi aussi j’ai du mal à me déshabiller et m’habiller, ça nous permet d’avoir des sacrés fous rires avec mon mari d’ailleurs. Au moins, on y voit un avantage lol
En route pour une vie à 5
Image

Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Orphée je vois qu'on a souvent les mêmes problèmes :-D
Mais bon... Ça n'avance pas + la situation donc si je pouvais éviter de souffrir jusqu'au bout ça m'arrangerait :-(

Oui le matin pour m'habiller ça peut encore aller mais le soir... Avec ma journée dans les pattes laisse tomber je mettrais 20 mins toute seule je crois :-D on parle même pas des chaussettes hein :tropdrole:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Coucou les filles,
Comment allez-vous aujourd’hui?
Moi ce n’est pas la grande forme... ce sont les tracas financiers. À mon boulot, je suis payée le 20 pour le mois et comme cela fait un mois que je suis en congés maternité, c’est la sécu qui me paye mais pour le moment, je n’ai reçu que 9 jours d’indemnité le 6. Je pensais avoir un virement aujourd’hui mais rien... sauf que mes prélèvements se font à partir d’aujourd’hui alors ça me tracasse :-( je les appellerais peut être.
Bon, je vais essayer de me changer les idées, ma fille commence à 10h ce matin et du coup comme je serais en ville, je vais aller voir une collègue qui a été opérée il y a un mois...

Et vous, c’est quoi le programme?
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Orphée la sécu paye tous les 14 jours si ça peut t'aider du coup si tu as été payée le 9 ça ne fait que 11 jours... Malheureusement il va falloir encore attendre quelques jours... Tu as été payée 6 jours mais du combien au combien du coup ?

Moi j'avoue que les dates ça va... J'ai été payée le 15 ou le 16 et ensuite ce sera le 30... Comme j'ai mes prélèvements au 5 et 10 du moins j'ai le temps de m'organiser ! Pour l'instant à ce niveau là je suis plutôt chanceuse, je n'ai eu aucun souci. À part le souci de mon patron qui a mis 10 jours supplementaires à me payer... mais c'est réglé aussi.

Courage !! J'espère que ça va aller :bisou:

Ici je suis au labo pour ma PDS anesthésiste.
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Coucou les filles. Peu de temps libre. En fait entre mes repas, la douche, le tire lait, les tétés ou biberon de mon bébé, les câlins bien sûr et ma grande qui vient l'après-midi, je trouve à peine 5 minutes de temps en temps.
Aller vous êtes presque au bout et voilà 5jours après l'accouchement mes pieds me sont parfaitement accessibles lol
Par contre pour la démarche de vieille c'est toujours d'actualité
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

En fait Doba, je suis en arrêt depuis le 19.
j’ai eu un premier versement le 22 pour 1 journée (le 19).
Ensuite, j’ai eu un versement le 6 pour 9 jours (du 20 au 28).
Et depuis rien. Je me suis dit que tous les 14 jours ça donnait le 20 mais je n’ai pas de versement.
Je vais attendre demain et si toujours rien, je les appellerai.

Adyb, le temps passe toujours plus vite dans ces moments là lol. Pour la démarche de vieille, elle passera hihihi
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Adyb c'est normal ! Puis tu dois être KO aussi donc prends le temps de te reposer, tu nous donnes des nouvelles quand tu peux :wink:
Tu as droit aux visites aussi ? De la famille, des amis ?? Généralement la maternité, ça épuise !!

Mdr pour la démarche de vieille faut du temps pour retrouver sa jeunesse :wink:

Orphée oui c'est vraiment bizarre car même le délai entre tes jours payées et le jour où t'es payée est super long... Moi ils m'ont payé du 2 au 15 mars et genre le 16 ou 17 j'avais l'argent sur mon compte... Donc en effet, un petit coup de fil ça peut être bien !
Sinon même sur améli.fr tu peux envoyer un mail (moi je fais souvent comme ça, ils répondent dans les 48h maxi mais moi c'est souvent dans la journée :wink: ).

Après que ce soit mis en place, j'espère que tu n'auras pas de souci et que ça deviendra automatique !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Ah oui Doba ça a l'air difficile si tu as besoin d'aide pour enlever ton pantalon ^^
Les décharges électriques je ne connais pas ça, ça doit faire mal :/

Adyb contente d'avoir de tes nouvelles ! Courage pour les débuts, c'est toujours intense !

Pour ma part j'étais à la clinique pour des contrôles aujourd'hui. Mon monito était bon mais la cholestase est de retour, c'est la maladie que j'avais eu lors de ma première grossesse.
Donc je vais être encore + suivie maintenant : monitos jeudi, samedi, et mon rdv gynéco suivant est avancé à lundi, et là on discutera déclenchement. En gros y a de grosses chances pour que ce soit pour la semaine prochaine. D'ici là je vais faire les vitres, manger épicé etc lol Je voulais vraiment éviter un déclenchement cette fois ci, enfin s'il faut il faut...
Je stress quand même pour ma puce, la cholestase à ce stade, ça veut dire risque de mort foetale in utero [même si c'est rare], c'est pourquoi il y a tant de monito... Je dois venir en urgence si elle bouge moins, heureusement elle bouge beaucoup et ça me rassure toujours !

Voilà, j'ai hâte qu'elle soit là ! Ca me fait drôle de revivre toute cette angoisse qu'on avait connue pour mon fils, à 3 ans près presque jour pour jour en + !
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Aïe aïe mum2b... Le stress va peut-être aussi aider en ta faveur pour accoucher + tôt... Je comprends que ce soit compliqué... Mais gros suivi donc là j'imagine que ça doit rassurer quand même !
C'est quoi les autres risques à part la mort fœtale ? Tu dis que c'est rare alors heureusement ! Mais il y a d'autres risques ou pas du coup ?
Ta DPA était à quand à la base ? En tout cas super si c'est pour la semaine prochaine ! Moi j'aimerais tellement que ça vienne mais rien ne vient... Après c'est sûr qu'il vaut mieux la santé ;)

Les décharges électriques c'est abominable bon l'avantage c'est que ça ne dure pas 2h chez moi, 5/10 mins au max mais wow c'est horrible ! Tu t'arretes de marcher et t'attends que ça passe quoi... Moi perso, je peux plus bouger quand ça m'arrive. Si je bouge c'est encore pire...

En tout cas je te souhaite une fin de grossesse bien surveillée mais je n'en doute pas !! Garde confiance et positive, puis surveille que bébé bouge bien :-D
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Doba les décharges électriques dans le vagin c'est ton col qui travaille donc même si c'est désagréable c'est plutôt positif
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations