*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Ah oui punaise en effet Orphée !
Gros weekend ! Moi je tiens plus debout... Je sais pas comment tu fais !!! :applose:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)

orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Oui gros weekend :tropdrole: et les 2 qui arrivent ne sont pas mieux, c’est les 9 ans de mon p’tit loulou et on le fête en famille dimanche et avec les copains samedi prochain...
Mais bon, tant que je tiens, ça va, si vraiment je ne peux plus, je passerai les journées couchées lol on verra.
En route pour une vie à 5
Image
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Coucou les filles. Aélyne va bien. Elle prend des forces petit à petit. Malheureusement il va bientôt falloir se séparer car je vais sortir dans les prochains jours alors qu'elle devra rester à l'hôpital jusqu'à début avril sans doute.
Mon coeur de maman en plus est déchiré entre mon bébé que Je ne veux pas quitter et ma grande qui souffre de l'absence de maman. Situation difficile.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Ohhhh Adyb, comme je te comprend!
Ça ne doit vraiment pas être une situation difficile :-(
Tu es loin de la maternité? Tu vas pouvoir t’y rendre tous les jours?
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Oui Orphée tu as raison de profiter tant que tu peux !! Moi sincèrement j'ai l'impression de plus servir à rien... Tout est dur, tout est difficile, le moindre pas est difficile bref... Je sature je crois...

Aïe aïe Adyb je comprends que ce soit terrible, c'est vraiment quelque chose de difficile de devoir laisser son bébé à la maternité :-( J'espère que tu n'habites pas loin ?
Tu vas y passer tes journées ? Et tes soirées avec ta grande ? Enfin c'est pas facile mais tu vas y arriver et Aelyne sortira vite !! Profite déjà des jours qu'il te reste à la mat' !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Oh félicitations Adyb !

J'espère que ta petite puce va vite prendre des forces et pourra te rejoindre rapidement à la maison ! Je comprends ton déchirement, pas facile ! Tu pourras y aller souvent quand même ? Tu sais comment tu vas d'organiser ?
J'espère de tout coeur que tout se passera au mieux pour vous !

De mon côté je suis toujours très surveillée pour ma calcification de grade 3. J'ai passé un monito + écho jeudi dernier, j'en refais un mardi. Le dernier était très bon, mais l'écho montrait toujours que les échanges étaient bof. Ma petite a pris moins de poids aussi, elle fait 2,4 kg. Je serai à 37 SA demain.

Sinon je sais pas vous mais depuis la semaine dernière j'ai vraiment mal partout, le mode mémé est définitivement activé ^^ Pas mal de contractions, je paie le moindre effort avec longue récupération sur le canapé, douleurs au bassin, ça appuie fort en bas... Et depuis hier j'ai des douleurs de règles très souvent, ça vous fait ça aussi ? Je n'avais pas eu ça à la fin de ma première grossesse, mais j'avais été déclenchée donc je n'ai jamais eu à reconnaître les signes d'un trvaail qui approche...

:bisou: les filles, je ne passe pas souvent faute de temps mais je pense à vous...
Image
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Ohhh Mum2b, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles!!!!
Si je peux te rassurer, j’ai aussi mal partout ces jours-ci. Mon mari se moque gentillement de moi et me conseille de rester allongée mais je suis une hyperactive donc je ne sais pas faire ça du coup, j’en bave, surtout en milieu fin de journée et la nuit. Mais la pire douleur reste celle que je ressens au niveau du vagin, comme si elle appuyait :???:

Pour tes contractions et douleurs de règles, se sont souvent les signes annonciateurs du travail qui arrive :-D
Peut être ne vas-tu pas attendre encore très longtemps avant de voir sa petite bouille!!!
En route pour une vie à 5
Image
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Ce matin j'ai dit à la sage femme un peu tout ce que j'avais sur le coeur et du coup ils vont voir si ils pourraient me trouver une place mère enfant en pédiatrie. Ça me permettrait de rester avec mon bébé même si moi je serais sortante de maternité mercredi
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Merci Orphéé ! Ah oui c'est ce qui me semblait pour les douleurs de règles, c'est pas évident pour moi de savoir vu que j'avais été déclenchée la première fois... A suivre alors, je ne sais que penser aujourd'hui, ça contracte et ces douleurs de règle...

Adyb c'est super ça ! Tu as vraiment raison de te battre pour rester avec ta fille ! Je te souhaite de tout coeur d'avoir une place du coup !
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Coucou mum2b ! Contente d'avoir de tes nouvelles ! Pour les douleurs de règles je peux pas te dire... Moi j'ai simplement eu des contractions pour ma 1ere et... C'était suffisant :tropdrole:
Ici depuis 2 jours comme des décharges électriques dans le vagin c'est pas méga agréable mais bon... On fait avec ! Pas le choix de toute façon :wink:
Sinon le mode mémé est activé depuis longtemps ici ! En même temps mon bébé fait 1kg de + que la tienne donc forcément... On sent la différence quoi ! Mais j'ai beaucoup de mal à me déshabiller seule le soir par exemple, c'est mon mari qui m'enlève mon pantalon et tout :tropdrole:

Adyb je te souhaite de pouvoir rester !!! Ce serait une super nouvelle ! Je croise les doigts !!! :croisedoigts:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités