Enceinte à 41ans

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bae2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 19 mai 2017, 07:10
Contact :

Enceinte à 41ans

Bonjour @ toutes j'ai 41 ans mon chéri également... Nous avons tous les deux déjà 2 enfants d'une précédente union et là BB3 est en chemin :croisedoigts:
Enceinte de 7sa...seins gonflés envie de faire pipi ... Mais pas tout le temps l et c'est qui m'inquiète oui car c'est ma seconde grossesse ma première étant des jumeaux et cela date de bientôt 17,ans
Une fc en 2009
Là test positif et PSD le 4 mai
Écho aux urgences car douleur au bas ventre et l'écho montrait un sac puis une semaine après écho pour l'evoluté sac a grandi ..
Écho de datation le 26 mai
Dpa le 8 janvier 2018
Voilà j'espère que certaines pourront partager des moments sympas sur ce site oon se sent moins seule surtout.
À très bientôt pour des échanges sur nos différentes sensations maux
Image

Sandyx
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 05 avr. 2017, 22:59
Contact :

Re: Enceinte à 41ans

Coucou,

Moi je n'ai que 28 ans et c'est ma première grossesse :) Je pense qu'après 17 ans ça doit être comme si c'était le premier niveau angoisse :p
Je suis à 10 sa + 6 jours et pour l'instant j'ai eu : envie de faire pipi (sympathique quand on se lève au milieu de la nuit.... toutes les nuits), des difficultés à m'endormir le soir, mais grosse fatigue les après midi, quelques douleurs au ventre au début.
Actuellement les symptômes commencent à se réduire ce qui m'inquiète même si je sais que c'est 'normal' :reflechis: Vivement l'écho le 29 mai :-D
Image
Bae2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 19 mai 2017, 07:10
Contact :

Re: Enceinte à 41ans

Coucou Sandyx félicitation :bebegif:
Oui comme tu dis c'est comme une première grossesse...les pipis... Les maux de ventre ....s'atténuent . je m'inquiète quand j'ai ps ou plus mal et ça me relance un peu mais bon les inquiétudes de la grossesse
Image
Sandyx
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 05 avr. 2017, 22:59
Contact :

Re: Enceinte à 41ans

Le paradoxe de la grossesse : En avoir marre d'être fatiguée, de faire pipi toutes les 5 minutes... mais en même temps ne pas vouloir que ces maux partent :tropdrole:
Image
blue75
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 05 avr. 2017, 22:31
Contact :

Re: Enceinte à 41ans

Bienvenue au club!

Nous avons le même âge!

Ici, je suis fatiguée++++
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: Enceinte à 41ans

Coucou

Nous voici dans le même bateau :lol: Encore toutes mes félicitations :applose:
J'ai 41 ans et mon homme 39 ans cette année.

C'est également notre 3ème BB mais les 2 premiers sont encore petits. J'ai eu mon 1er à 36 et mon 2ème à 38.

Je vais plus régulièrement aux toilettes j'ai l'impression. Sinon pas mal de crampes dans le bas ventre. J'ai eu mon +++ le 14 mai. Écho le 6 juin
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Bae2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 19 mai 2017, 07:10
Contact :

Re: Enceinte à 41ans

Coucou les filles oui la fatigue et l'envie de dormir pas longtemps mais suffisamment pour se recharger les batteries vite fait se fait ressentir assez souvent et les douleurs en bas du ventre ouloulou cela me fais peur malgré le fait que je saches pertinemment que c'est l'un des symptômes car il fait de la place pour bb... Ah oui sulfur bb1 & bb2 sont petits ... Donc les joies et maux de la grossesse sont encore tout frais quoique différents à chaque grossesse.... Moi j'ai l'impression que c'est la première fois loool
Image
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: Enceinte à 41ans

Bae2018 a écrit :Coucou les filles oui la fatigue et l'envie de dormir pas longtemps mais suffisamment pour se recharger les batteries vite fait se fait ressentir assez souvent et les douleurs en bas du ventre ouloulou cela me fais peur malgré le fait que je saches pertinemment que c'est l'un des symptômes car il fait de la place pour bb... Ah oui sulfur bb1 & bb2 sont petits ... Donc les joies et maux de la grossesse sont encore tout frais quoique différents à chaque grossesse.... Moi j'ai l'impression que c'est la première fois loool
Tu m'étonnes mais oui ce fut différent pour les 3.
Pour mon 1er j'ai tellement eu de crampes que je devais me coucher car j'étais limite à faire des malaises. Mais étonnement aucun nausées et en super forme pour le 1er trimestre
Pour bb2 pas de crampes mais des nausées et vomissements le 1er trimestre.
Bb3 ben bonjour les crampes mais moins important que pour bb1. Si je pouvais éviter les nausées et vomissements je serais la plus heureuse :tropdrole:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Bae2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 19 mai 2017, 07:10
Contact :

Re: Enceinte à 41ans

À qui le dis tu plus de nausées plus de maux de ventre plus de rien se serait le top;)
Image
Bae2018
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 19 mai 2017, 07:10
Contact :

Re: Enceinte à 41ans

:coucou: les filles bon dimanche et prenez soin de vous le repos est nécessaire... Mais je sais pas évident...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités