Bébé pour fin janvier / début février 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Bébé pour fin janvier / début février 2018

shapsous a écrit :2 eme.prise de sang faite resultat s 94, il y a deux jour et demi il était a 19!! Hyper soulagé !!!
Rdv echo de datation le 13 juin. Faut que j'appelle mon gynécologue et la sage femme que je souhaite. Et annuler mon rdv pour la pma. J'aurais du passer par une fiv si çà prenait pas!
Super tu dois être rassurée.
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image

lamills
Messages : 6
Enregistré le : 02 nov. 2012, 02:10
Contact :

Re: Bébé pour fin janvier / début février 2018

Bonjour à toutes, je peux m'incruster aussi??

J'ai eu mon test :+++: le 19/05 avec pds le même jour qui a confirmé la grossesse.

Pour la petite histoire, je suis Émilie, je vais avoir 34 ans, en couple depuis plus de 10 ans. Nous avons 1 premier fils, Baptiste, qui a 8ans et demi.

Nous sommes en essai bébé 2 depuis 7 ans. On avait entamé les démarches de fiv car préménopause pour moi. Ça aurait été une Fiv avec don d'ovocytes, mais bébé a décidé d'arriver naturellement comme un miracle.

Rdv écho mardi matin. On a hâte, on stresse !!

Sinon pour le moment beaucoup de tiraillements dans le bidon, mal aux seins mais ça reste supportable et 0 nausées (alors qu'avec mon fils j'ai vomi pdt 9 mois avec 15 kg perdus).

Voila pour moi. Biz à toutes
Baptiste est né le 13/11/2008 à 3,425 kg

Après 7 ans d'essais et au debut du parcours fiv, voici un + miracle malgré une préménopause déclarée. Du pur bonheur, on réalise pas !


Image[/url]
nyny59200
Top fraise
Top fraise
Messages : 625
Enregistré le : 21 juin 2009, 13:47
Contact :

Re: Bébé pour fin janvier / début février 2018

Coucou lamys
Félicitations pour ton :+++: dis moi le 19 ton taux était à combien
Quel bonheur de ne pas être passer par la fiv Meme si on est heureux quel existe c'est beaucoup mieux de faire sans
J'ai rdv moi aussi mardi pour mon écho cest pour ca que je demande ton taux le 19

Coucou Adel moi jetait à 22 ui le 17 mai et 184 le 22 ... je sais pas vivement lundi pour la pds et mardi pour la echo
Image

Image
Avatar du membre
Mariatyhmeo
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 11 mai 2016, 16:30
Contact :

Re: Bébé pour fin janvier / début février 2018

Bonjour lamills Felicitation mais dis moi les médecins ton laisser pendant 7 ans ?? :quoi:
Elboise
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 09 avr. 2017, 21:41
Contact :

Re: Bébé pour fin janvier / début février 2018

Bonjour les filles,
je vois qu'on est de plus en plus c'est chouette !

POur ma part résultats pds : 123 hier et j'en suis à 4 semaines et 3 jours en SA.
J'ai pas énormément de symptomes, mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, ce qui me fait flipper, et les seins qui commence à devenir tendus et qui me font un peu mal. vous en aves beaucoup vous ?

Petite question, vous allée etre suivi pour qui ? sage -femme, medecin, gynéco ?

vous vous êtes déjà inscrite a la maternité ? (je l'ai fait aujourd'hui et il y avait de la place !!!! hourra)

et quand comptez vous l'annoncer a la famille proche ?
Cycle 1 : --
Cycle 2: ++ !

[align=center][font=Arial]En route pour BB 1 ![/font][/align]Image
Mllex.el0w
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2017, 12:57
Contact :

Re: Bébé pour fin janvier / début février 2018

Coucou les futures mamans fevriettes 2018,

J'ai aussi eu le bonheur d'après ma grossesse pour 2018.
J'ai créé un groupe privée sur Facebook " fevriettes 2018"
N'hésitez pas à venir me rejoindre, convivialité et partage :)
Douce journée à vous
lamills
Messages : 6
Enregistré le : 02 nov. 2012, 02:10
Contact :

Re: Bébé pour fin janvier / début février 2018

Nyny59200, mon taux le 19 était à 443,5 ui :-D

Mariatyhmeo, c'était un choix de notre part, privilégier la nature. Ce qui n'empêche pas d'avoir eu bon nombre d'examens et de traitements en 7 ans :ouin:

Biz à toutes
Baptiste est né le 13/11/2008 à 3,425 kg

Après 7 ans d'essais et au debut du parcours fiv, voici un + miracle malgré une préménopause déclarée. Du pur bonheur, on réalise pas !


Image[/url]
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Bébé pour fin janvier / début février 2018

Coucou les filles,

Comment ça va ? Bienvenue aux nouvelles depuis hier, je vous souhaite à toutes de belles grossesses et de beaux bébés.
J'ai fait ma prise de sang hier et mon taux était de 770 ui à dpo 16 donc ça a l'air de se développer normalement, qu'en pensez-vous ? Mon écho de datation sera le 16 juin à 8 h 30 donc je me mets en mode :zen: d'ici là pour ne pas me poser mille et une question.

Elboise : moi non plus questions symptômes rien à signaler à part le retard des règles et pendant la pahse d'attente (dpo) dès le lendemain de mon ovu, ballonnée du matin au soir pendant 4 jours et d'ailleurs le soir on aurait dit que j'étais enceinte de 2-3 mois puis après plus de ballonnement donc je m'étais dit que non ça n'était pas ça déjà que ça me semblait super tôt après ovu pour y croire et prendre ce ballonement comme un symptôme mais c'était bien ça en tout cas. Coté poitrine rien de flagrant mais j'avais pas plus de symptômes non plus pour ma 2ème grossesse et en même temps au moins j'en ai pas des désagréables :wink:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Bébé pour fin janvier / début février 2018

Elboise a écrit :Bonjour les filles,
je vois qu'on est de plus en plus c'est chouette !

POur ma part résultats pds : 123 hier et j'en suis à 4 semaines et 3 jours en SA.
J'ai pas énormément de symptomes, mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, ce qui me fait flipper, et les seins qui commence à devenir tendus et qui me font un peu mal. vous en aves beaucoup vous ?

Petite question, vous allée etre suivi pour qui ? sage -femme, medecin, gynéco ?

vous vous êtes déjà inscrite a la maternité ? (je l'ai fait aujourd'hui et il y avait de la place !!!! hourra)

et quand comptez vous l'annoncer a la famille proche ?
ici pour les symptomes: tres nauseeuse.
Pour le suivi ce sera un gyneco et pour l'inscription en maternité c'est au 7eme mois :wink:
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Bébé pour fin janvier / début février 2018

Ah Kora pas cool les nausées, elles restent gérables pour le moment ? De mon côté suivi gynéco obstétricienne et maternité clinique car pas déçue de mes 2 accouchements que je refais le même parcours et je trouve ma gygy super dans son boulot.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités