Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
blue75
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 05 avr. 2017, 22:31
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

coucou

de retour de chez gygy : j'ai passé ma matinée la-bas, vu que je n'avais pas de rendez vous...

J'ai pu revoir mon ti-bout et entendre son coeur. Gygy a vérifié mon col, qui est bien fermé. Prise de tension OK aussi.

J'ai ORDRE de faire les pds pour trisomie, rubéole, toxo et hépatite DEMAIN, vu que je ne suis pas immunisée. Je suis juste dans les délais pour la trisomie.... ouf (mais ce n'est pas de ma faute mais celle du gygy qui était absent!!!)

sinon j'ai été pesée. ben moi qui croyait avoir pris 2kg, ben 0 en fait; en même temps, avec tous ces dégoûts alimentaires, rien d'étonnant... J'ai tout intérêt à faire gaffe maintenant, car l'appétit revient...

Sinon, certaines d'entre vous ont fait leur déclaration de grossesse par internet pour la CAF? Ou sinon, comment avez-vous fait?

PS. ce week end, RAS... on va glander à la maison trankillou je pense

laura3891
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2017, 19:30
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Bonjour,

je m'appelle laura j'ai 27 ans, je suis a 12sa +3j, j'ai eu mon echo aujourd'hui, bébé va bien, clarté nucale le plus haut des 3 prises : 2,16
la prise de sang sera faite demain pour le tri-test

j'ai vu que certaine se posait des question sur les résultats du tri-test ma sage femme ma bien expliqué tout à l'heure
en dessous de 1/250 une amniocentèse OU une DPNI est proposé
en dessous de 1/1000 on vous propose seulement la DPNI
entre 1/1000 et 1/10000 considéré comme non a risque

voila donc sinon c'est bébé 2 le premier est une fille qui s'appelle klara et a 2 ans et 5 mois
Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Rdv gygy aujourd'hui.
Tout va bien pour nous aussi.
4,5cm de pure son coeur bat bien.
clarté nucal de 1
PDS trisomie faite aussi.

Prochain rdv le 6 juillet mais je peux sonner jeudi pour résultat trisomie :)

Echo faite par le ventre. Bébé bougeait beaucoup mais à bien voulu nous montrer son entre jambes :boum:
A confirmer toute fois mais y a bien qqchose :p
:cigogne:

hâte d'avoir la confirmation
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

C'est chouette que tout se passe bien pour tout le monde. Le 1 er trimestre s'achève doucement pour chacune d'entre nous, cava être là meilleure période :-D

Bienvenue Laura

Blue, moi c'est une déclaration papier, j'en ai fait des photocopies pour donner à mon employeur et lui signaler ma grossesse et après j'ai déposé les feuilles à la CAF et la sécu, j'ai hâte d'avoir leur retour pour confirmer les dates de congés mater.

Pour la trisomie, le flip m'est passé me concernant. Je regarde pour réaménager les chambres, on va faire ça mi juillet pendant nos congés. Ma fille est trop chou, elle n'arrête pas de faire des bisous à mon bidon

Bisous
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Moi je suis partante pour tout, même d'un récapitulatif car je commence à mémoriser mais pas pour tout :-D
Elsa 973
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 13 janv. 2015, 16:32
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Bienvenue Laura et félicitations.
La CAF et la sécu je ne peux rien dire, car mon homme est contrôleur prestation à la sécu donc il fait tous les papiers direct et me rapporte ce que j'ai besoin. Il s'occupe même de mon employeur.
Aujourd'hui écho chez gygy et confirmation du sexe : une petite fille. 17 cm et 85g au top de sa forme. Je suis sous fer et magnésium car j'ai pas mal de vertiges. Je me suis faite prescrire des bandelettes urinaires pour éviter d'apporter mon pot d'urine chaque mois au labo. Risques trisomie 1/6000 donc tout vas bien.
Bisous
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
Avatar du membre
manon2104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1105
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:29
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Coucou !!!
Bon dis donc ça papote bien par ici !!!

Je suis remontée pour qq jours chez mes parents qui habitent à 300km, c'est l'avantage d'être en arrêt lol.
Rdv du 4eme mois la semaine prochaine, j'espère qu'on saura le sexe !!

Sinon pour moi sur poids, hypertension et fumeuse ! (j'ai arrêtée qd j'ai su ma grossessd) donc pas top !
Ma première grossesse, ma gyneco m'avait dit de ne pas prendre de poids :reflechis: mais impossible lol j'ai pris 13kg.
Là jen ai pris 2 pour le moment.

Pour ma part OK pour le groupe Facebook ! Je suis bien plus souvent dessus lol.
Image
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Je tai envoyé un message via messenger pour que tu m ajouté/ invite au groupe
Doudounite
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 13 mai 2013, 21:09
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Oui je suis partante pour le groupe sur Facebook.

Ici l'écho officielle du 1er trimestre sera faite le 17 juin, je pense qu'à ce moment là il me donnera la prise de sang pour la trisomie.

Perso pas de surpoids, avant j'étais même en sous poids (ancienne anorexique).pour bébé 1 j'avais pris plus de 20kg et en avait gardé 5 kg après la grossesse ce qui pour moi était pas plus mal vu que ça me ramène à un poids normal. Pour cette grossesse je ne sais pas trop faudrait que je prenne le temps de monter sur la balance sachant que gygy ne fait jamais monter sur la balance.
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
blue75
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 05 avr. 2017, 22:31
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

coucou

J'ai cherché sur fb et ne trouve pas le groupe. :ouin:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités