Décembrettes 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
Tink86
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 27 mars 2015, 15:39
Contact :

Décembrettes 2017

Bonjour à toutes !

J'ai l'immense plaisir d'ouvrir ce post car j'ai appris ce matin qu'après 3ans et demi d'attente, un petit :bebegif: s'est logé dans mon bidou !!

J'ai enfin eu la joie de voir un vrai, beau et instantanné :+++: apparaître sur mon test !

D'après ma date d'ovu ressentie, bébé serait prévu pour le 2 ou 3 décembre, j'en suis donc à 4SA + 3 aujourd'hui, le tout début !

Je vais probablement faire ma PDS lundi et prendre rdv chez gygy pour le suivi. Je suis un peu perdue entre la joie et la crainte mais je suis super heureuse !

Je vous attend nombreuses les décembrettes !!

Avatar du membre
manon2104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1105
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:29
Contact :

Re: Décembrettes 2017

Coucou ! Moi test :+++: mais très pâle hier, et confirmé par un clearblue ce matin :-D
Image
deborah75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 26 avr. 2008, 11:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décembrettes 2017

Salut idem pour moi test :+++: clearblue hier matin le 21 mars !!!! :applose:
Image
Image
Image
Oode1307
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 oct. 2016, 16:16
Contact :

Re: Décembrettes 2017

Coucou les filles !!

Tout d'abord toutes mes félicitations à vous toutes et plein plein de bonnes choses pour votre grossesse !!
Pour ma part, test pipi samedi soir (18.03) :+++:
Et PDS hier matin :+++: également.
TROP TROP HEUREUSE !!
Rendez-vous gygy le 02.05 :-D
Vous avez bcp de symptômes ? Vous êtes beaucoup malade ?

Gros bisous :coucou:
Avatar du membre
manon2104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1105
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:29
Contact :

Re: Décembrettes 2017

Félicitations !

Ton premier rdv gynéco c'est pr la 1ère écho officielle en fait ?

Moi j'ai des tensions dans les seins et douleurs sur les côtés qd j'appuie depuis 3-4 jours. Et des veines sur les seins plus voyantes. Enfin surtout d'un côté lol. Et par moment lourdeur bas ventre.
Et toi ?
Image
deborah75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 26 avr. 2008, 11:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décembrettes 2017

Félicitations les filles !!!

ici pour les symptômes, poitrine qui tire, envie de faire pipi plus souvent et acné.
Sinon pour les rendez-vous gygy j'en ai un au 6 avril car il faut absolument que je fasse un suivi pour la thyroide car je suis sous traitement.
Image
Image
Image
Oode1307
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 oct. 2016, 16:16
Contact :

Re: Décembrettes 2017

Ah OUF vous me rassurez les filles !!
J'ai uniquement aussi des douleurs aux seins sur les cotés et au niveau des mamelons mais par moments et surtout le soir -, et là en fin d'après midi j'ai eu mal bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. Je me suis assise et hop plus rien !
Sinon pas de nausées rien du tout pour le moment !
Par contre je dois avouer que le RDV gygy du 2 mai pour l'écho de datation me fait un peu flipper...
J'ai une collègue qui m'a parlé d'oeuf clair et compagnie et j'ai peur que l'on m'annonce que c'est un oeuf clair.
J'essai de me prersuader que tout va bien se passer mais je pense aussi que c'est normal d'appréhender ! Et surtout que sans symptômes trop flagrants c'est un peu compliqué de se considérer enceinte au début :-D

Vous aussi vous avez des angoisses ?
Des conseils à me donner par rapport à ça ?
Premiere grossesse donc un peu paumée :tropdrole:
deborah75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 26 avr. 2008, 11:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décembrettes 2017

salut oode,

Ne t'inquiète pas ! c'est normal de se poser toutes ces questions pour un premier ;)
Moi je ne stresse plus maintenant vu que c'est mon 3e hihi

Les symptomes ce n'est pas systématique et souvent qd ca vient ca arrive dans le courant du 1er mois, plutôt vers la fin du 1er mois mais pareil ca depend des femmes ! alors ne t'inquiète pas, je suis sure que tout va bien :-D

Tant que tu n'as pas de saignement ou de grosses douleurs au ventre (genre plier en 2) c'est que tout va bien :zen:
Image
Image
Image
Avatar du membre
manon2104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1105
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:29
Contact :

Re: Décembrettes 2017

Oui c'est normal de se poser toutes ces questions !

Pour te rassurer tu peux faire une 2ème prise de sang pour voir que le taux évolue bien. Moi c'est ce que je vais faire.

C'est tard le 2/05 pr une écho de datation. Jcrois que 2 semaines après ça sera le délai pr faire la première écho officielle.
Moi je vais appeler ma gynéco demain, je l'ai toujours pas fait ^^

Niveau douleur, depuis la fin daprem j'ai le bas ventre qui tire, c'est pas des douleurs mais une gêne.

Deborah tes enfants ont quel âge ?
Image
deborah75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 26 avr. 2008, 11:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décembrettes 2017

Oui ça me semble tard aussi début mai !

De mon côté j'ai le bas du ventre qui pèse un peu,j'ai faim de plus en plus souvent et je sens la fatigue qui commence à venir

Mes filles ont 7 ans et demi (8 ans dans 1 mois) et 4 ans :)
Et toi ?
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités