NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou,

Notre loulou grandit bien aussi, le 8/12 il pesait 4kgs830- il met aussi des pyjamas taille 3 mois depuis 3 semaines.
le soir, il est agité , il a des coliques , depuis peu on peut le coucher vers 22h ou 23h,ce matin il a réclamé a 7h son biberon..Trop bien :-D à un moment donné il pouvait pleurer jusqu'à 1h du mat et on finissait toujours par lui donner un biberon..C'était épuisant. on est passé au lait AR, l'impression qu'il digérait pas bien, et en effet depuis ces selles sont d'aspect moulés (avant granulés) et il fait 2 fois par jour au lieu de 5 à 6
il prends 5 biberons environ 130 à 160ml. ET vos :bebegif: ?
il s'est fait une cloque sur sa lèvre supérieure, qui a déjà eu le cas?
Le 19 ,il a une échographie des hanches puisque nous sommes des Bretons :-D et un échographie des reins, pour contrôle à cause de ces problèmes aux yeux; :croisedoigts: pour que tout soit normal
LE 21, rdv chez gygy pour le rdv post accouchement

A+ Bon week end :bisou:

sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Hihi moi aussi il a eu le droit at l'echo des hanches car moi aussi je suis bretonne ;)

Sinon Ethan boit entre 100 et 150. La nuit il fait 23h30 - 4h30 - 7h30 ça va mais il y tient à son biberon de 4h30 il n'est pas prêt de s'en passer :-D

Je pense qu'il y a aussi des coliques car il pleure souvent après ses biberons mais ça va il se calme assez rapidement.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Et pour la cloque sur la lèvre supérieure, Ethan l'a aussi souvent. Ca part et ca revient. Apparemment c'est lié à la succion mais ça ne leur fait pas mal.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Cc les filles
Ça va vous et vos bébés?
Alors plus de problèmes de coliques depuis qu'il a été à l'osteo.
Par contre Mayson pleure beaucoup en fin de journée....je commence à savoir l'apaiser de plus en plus....il adore que sa maman lui chante du Céline Dion :-D

Niveau bib il est toujours à 7 bib par jour de 70ml à 120 mm selon son appétit

Niveau selles depuis qu'on est passer à evian c'est au moins une selle par jour.

Bonnes fêtes de noël les filles...si j'ai pas le temps de repasser

Mayson n'a pas de problème de cloque sur la lèvre...au moins si ca arrivé je serais à quoi c'est du

:bisou:
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut!

Alors ici ça va. Papa a recommencé le travail aujourd'hui. Ma chérie a 6 semaines et elle fait 4.7kg et mesure 55cm! On lui met du 0-3 mois et quelques 3 mois. Elle est grande mais elle m'a pas un gros ventre ni de grosse cuisse alors c'est pas evident de trouver des vêtements mince et long!!

J'ai changé son lait pour la 3eme fois et celui la aucun problème! C'est Parent's Choice (marque de Walmart qu'on a ici) avec probiotique. C'est le moins cher en plus! Alors je fais encore allaitement mixte mais le soir et la nuit c'est plus souvent des biberons. Elle dort de minuit à 4h30 boit environ 100 à 125ml et se recouche après avoir fait son rot et ensuite réveille à 7h30-8h, même chose et finalement le grand réveil entre 10 et 11h! Alors c'est plutot bien. On dort beaucoup! Pendant la journée elle est très active et dort peu. Le soir elle a aussi des coliques mais je lui donne 0.25ml d'Ovol je sais pas si vous avez cette marque mais c'est magique pour les coliques!!

Est-ce que vos bébés aiment l'eau aussi? La mienne pourrait passer des heures dans son bain ahaha
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Ah moi aussi Skylarosa j'ai le "problème" des tailles de vêtements. Ethan fait aussi 55cm pour 4kg4 du coup le 1 mois ça devient vraiment trop juste en longueur mais le 3 mois c'est beaucoup trop grand/large. C'est pas simple :-D
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Avez vous eu vos règles?
Moi elles sont arrivée il y a 3 jours et c'est de pire en pire :-(
Mon chéri parle déjà d'avoir un autre bébé lol. Il a dit qu'il voulait attendre 9 mois. Il est complètement en amour avec Victoria. Il est un père merveilleux :-D
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou,

Skylarosa, moi aussi j'ai mes règles depuis 2 jours, j'ai hâte de retrouver des cycles réguliers. J'ai deux filles rapprochées de 18 mois, si on peut le faire, moi je trouve génial d'avoir des enfants presque du même age, au début certes c'est plus dure, mais maintenant qu'elles ont 4 et 5 ans , je trouve ça super, c'est un peu comme des jumelles :lol: , elles ont les mêmes jeux et centres d'intérêt.
Bonnes fêtes de Noël à toutes ! j'espère que le petit papa noël va être généreux avec vos enfants, ici on l'attends avec impatience :-D
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles comment allez vous?
Ici Ethan va bien. Il a prit 10cm depuis sa naissance, c'est fou comme il a changé!
Je reprends le boulot dans 3 semaines et demi. j'appréhende beaucoup même si je sais qu'il sera bien chez la nounou, il verra d'autres enfants.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

Comment ca va depuis tout ce temps ?
Pour ma part tous les jours c'est du bonheur, je suis toujours avec mon fils car je n'ai plus de travail pour le moment...mayson est adorable, il a fait ces nuits a 1mois et demi. Il est sage on l'entends pas, le soir au coucher on le pose dans son lit vers 20h-20h30 et hop dodo jusqu'a 7h30 voir des fois 9h30 quand maman le mets dans le lit avec elle.
Il est trop adorable avec nous
Le calme avant la tempete ? Beaucoup de gens me disent ça sera un nerveux, car il agite beaucoup ses bras et ses jambes...mais bon il découvre le monde, pour moi rien de plus normal, faut bien qu'il bouge quand il est éveiller.
J'allais dire qu'il a 3 mois et demi mais non mercredi il a déja 4 mois.
Ca va trop vite.
Et vous les filles,comment sont vos bébés ? Je pense qu'on pensera toutes la meme chose : le pur bonheur que ça procure, voir leurs petites bouilles au reveil, les voir sourires, rires des amusements de maman bref vous connaissez ça :wink: c'est trop bien

A bientôt
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités