NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou!
J'avais un rendez vous de suivi pour ma chérie ce matin et je lui ai dis qu'elle n'avait pas eu de selle depuis 4 jours. Bah tout est normal! Son système digestif est très lent tout simplement. Rien à voir avec le lait en poudre ou quoi que ce soit. Tant que les selles sont molle, y'a pas de soucis. Je suis rassuré un peu. Donc si jamais vos bébés sont plusieurs jours sans rien faire c'est normal qu'ils soient inconfortablr donc beaucoup de maux de ventre, gaz et pleurs. Et puis comme de fait, ma fille a fait caca une fois rendu à la maison. Assez intense parcontre après 4 jours :lol:
Elle est en pleine poussé de croissance! Elle est très agité et boit deux fois plus! Elle est maintenant à 4120g et 54cm! Grande fille!!

sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

4 jours? Ça paraît énorme ! Où peuvent ils stockés tout ça ?! Hihi. Moi ça y est il a fait hier soir! D'ailleurs pour celles qui donnent le biberon elles sont comment les selles de bébé ? Jusqu'à présent elles étaient jaunes moutarde mais là ça fait deux fois que c'est marron presque noir et verdâtre, un peu comme le méconium des premiers jours. Je sais pas si c'est normal. J'ai rendez vous que dans deux semaines chez le médecin pour ses 1 mois.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut sarah!
Pareille. J'ai dis que ses selles étaien verte forêt et très épaisse mais encore la, tout à fait normal! Mais j'allaite aussi. Je fais presque 50/50 mais tant que ce n'est pas noir ou blanc, y'a pas à s'inquièter. :)

J'ai jamais autant parlé de caca de toute ma vie :tropdrole:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

Alors parlons caca lol
J'ai changer d'eau pour Mayson je suis passé à l'évian ca m'a l'air d'être mieux car il a fait caca hier et avant hier

Par contre avec l'évian son caca n'est plus granuleux ni moutarde
C'est plus brun...demain je vais le faire peser à la pmi
Hâte de savoir son poids combien il a pris :-D

Il a réclamer beaucoup les bras aujourd'hui du coup en fin de journée pour pouvoir avancer un peu je l'ai mis en écharpe
J'adore le sentir contre moi.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Sarah la sage femme m'a dit de continuer de lui passer le ventre et que les selles allaient venir
Pour le moment les selles peuvent être absente pendant 2 jours mais pas plus et tant mieux car ca m'inquiète beaucoup quand ca lui fait ca
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Merci les filles! Je n'avais jamais autant parle caca :-D

Ethan pleure beaucoup juste après ses biberons, je pense qu'il doit avoir des coliques.
Sinon ça va ? Vous vous êtes remises de vos accouchements ?
Moi j'ai rappelé la sage femme car j'avais de plus en plus de picotements. Elle m'a enlevé les fils qui me gênaient et là ça va mieux. Ouf!
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut!
Alors moi ça va super bien! Il me reste à peine 1 kilo à perdre.
Mes saignements ont arrêté il y a deux jours. (J'avais du spotting pendant la dernière semaine.) On a recommencé les relations après 3 semaines. Aucune douleur!

Ma chérie a maintenant un mois déjà!!
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles!

Je vois que tout le monde va bien. Ici aussi. Ma puce a une croissance harmonieuse. Elle fait déjà plus de 4kg (naissance 2,970kg). Le pédiatre m'a prescrit les vaccins pour le moi prochain déjà et une écho cardiaque pour contrôler son soucis. Par contre elle digère très mal, buvait trop vite et réclamait trop souvent. Du coup on a changé de lait et de biberons. Maintenant elle est à 6 biberons de 120 mais digère toujours très mal. Elle fait plein de rots et dors mal. J'ai commencé une cure de probiotiques et je me demande si je ne vais pas prendre RDV chez un ostéo...

Sinon moi aussi plus de saignement au bout de 5 semaines quand même...

Voilà pour moi. A bientôt
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles!

Comment allez vous? Et vos loulous?

Ici ça va, ma puce grandit bien. On est passé au 3 mois car elle a de grandes jambes et elle avait les pieds tout serré dans le 1 mois.
Sinon j'ai dû encore changer de lait car je prenais du Milumel. Il n'était pas concerné par les lots contaminés mais en appelant le numéro donné par le ministère ils m'ont conseillé de le changer et de ne plus rien consommé qui vient de chez lactalis.
J'attends le 19 avec impatience pour son échographie. J'espère très fort qu'il n'y aura rien...

:coucou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles,

Nous ici ça va bien. On a eu le rendez vous des 1mois aujourd'hui. Ethan a prit 1kg et 3cm. Le 1mois va bientôt être juste. Il grandit vite !!
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités