NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles,

Qui d'entre vous a le babyblues?
Depuis 2 jours je me sens triste et envie de pleurer, super crevée.
Et ma mère, là normalement pour m'aider, me prend la tête au plus haut point!!!
Pourtant j'ai la chance d'avoir un bébé qui dort 4-5h d'affilées.
Elle prend bien ses 200g par semaine :)

Encore des attendettes?

:coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.

pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut Leixia!

Eh bien moi aussi j'ai pleuré hier soir car fatiguée mais ça va mieux, j'ai pu dormir depuis.
Ma poulette va bien, elle pèse 3200g donc croissance nickel. Par contre j'ai arrêté l'allaitement car ça devenait un calvaire pour toutes les 2! Inès ne sait pas bien téter, j'avais toujours un bout de sein, elle s'énervait dessus, prenait peu, s'endormait dessus et réclamait toutes les heures! Trop dur pour moi. Du coup je suis passé au lait en poudre et elle a plein de rots, parfois elle en fait 1h ou 2h après le biberon, donc régurgite un peu et dort mal. Bref nos débuts sont un peu compliqués, j'espère que ça ira mieux rapidement!

Effy, sarah toujours là?
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Moi oui toujours là et toujours aucuns signes. J'avoue que je commence à déprimer toute seule chez moi. J'ai hâte d'avoir bébé dans mes bras ! :-D
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Oui toujours la aussi
Aujourd'hui j'ai été aux urgences je ressentais le besoin d'avoir des nouvelles de bébé
J'ai donc eu un monitoring qui a au début inquiété la sage femme me rythme été bon mais bébé ne bougeait pas et quand on a merter le médecin bébé s'est montrer et il s'est a mis à bouger
Après à l'écho il n 'a pas arrête .j'y retourne comme même demain pour faire un autre monitoring.

Bon courage à celles qui connaissent le baby blues...
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Désolé pour les mots qui veulent rien dire c'est à cause du correcteur..
Donc pas merter mais alerter!
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Ah mince tu le sens moins bouger ?
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut!

Pas de baby blues pour moi. Je n'ai jamais été aussi heureuse!!
Je vais allaiter 2 fois par jour dès que je vais recevoir mon tire lait électrique. Pour l'instant j'utilise le lait en poudre la nuit justement parce qu'elle s'endort au sein et si je l'enlève elle pleurt. Sinon après 3h de sommeil elle est affamé donc très aggressive au sein et c'est douloureux donc pas le choix, biberon. Donc j'avais dis qu'elle avait perdu du poids et repris et hier elle a encore perdu 10g. Si on fait une moyenne depuis la sortie de l'hopital, elle aurait pris 29g par jour donc si elle prend encore 29g par jour d'ici 14 jours elle sera à son poids de naissance. J'ai une autre peser lundi.
De mon côté j'ai remarqué une petite boule sous la peau tout près de mon mamelon. Comme une boule de chair. J'ai lu que le lait pourrait être bloqué mais je n'ai pas de douleur par contre mon sein est toujours très ferme même après allaitement + tire lait.. j'ai rendez vous à la clinique d'allaitement lundi donc je vais en parler à l'infirmière. Ça m'inquiète un peu. Ce n'était pas la il y a quelques jours.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Sarah je trouvais que ces coups étaient moins fort alors je me suis dit plutôt que passer à côté de quelque chose je préfère aller me rassurer.
Comme ça elle a aussi regarder le liquide amniotique et c'est bon il en a encore assez.M'approcher de plus en plus du terme me fait flipper vis à vis des mouvements de bébé liquide amniotique etc ...
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Je te comprends, je flippe aussi. Si je m'ecoutais j'irai aussi consulter mais bon j'ai rendez vous lundi matin et j'ai toujours espoir que bébé arrive d'ici là. :)
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou!

désolé de n'être pas venu plus tôt mais trop fatigué et pas mal de choses à gérer.
Déjà, mon accouchement c'est plutôt bien passé, j'ai eu une fissure de la poche vers 22h30, et puis tout c'est enchaîné , le travail c'est déclenché vers 1h du mat et mon loulou est venu au monde à 10h33, le jour J. J'ai eu une petit complication après sa sortie, j'ai fait une hémorragie du côté de l'utérus, un médecin est intervenu pour enlever tous les caillots de sang dans l'utérus, j'étais toujours sur péridurale donc je n'ai pas trop souffert.
par contre mauvais nouvelle, il a des problèmes à ces petits yeux, j'en ai mal au cœur. Il a été détecté par l’ophtalmo un colobome irien à l’œil droit, puis nous suspectons une cataracte congénitale, vu après par mois, puis constaté par le pédiatre mais l'ophtalmo est en vacances depuis lundi. Sinon nous avons rdv début décembre au CHU de Nantes , à 250 kms de chez nous. Il va nous falloir beaucoup de courage dans les mois à venir...un long parcours de soins nous attends...du coup j'ai pleurer beaucoup à l'hôpital , pauvre bout chou, mais sinon c'est un bébé adorable , il prends bien ces biberons... un tracas en moins
Effy et Sarah, la fin approche, ne vous inquiétez pas , votre tour viendra, c'est bébé qui décide quand il sera prêt , vos garçons ont besoin plus de temps pour se faire tout beau pour leur maman! :-D

bonne journée

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités