BB pour fin mai - début juin 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Madala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:00
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Oh la la Miss blues je compatis, on a eu quasi le même accouchement, avec une déchirure du périnée complet et du sphincter (glamour bonjour!) Pour moi car ils ont dû sortir mon bébé aux forceps et ventouse alors que je n'étais dilatée qu'à 7/8 :/

Contente que tt aille mieux, ainsi que pr la mise en place de l'allaitement :-)

Bisous à toutes :bisou:
Moi: 25 ans, petite endométriose ?
Lui : 28 ans, OATS

mars 2016 : FIV ICSI 1
15 ovocytes, 9 embryons, 1 J2 transféré
PDS : ---
TEC 1, 2 et 3: Transfert de 2 J2 => ---
TEC 4: Transfert de 2 J3 le 21/09 => +++ Une petite fille pour juin 2017 !!!

Image

missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Merci Madala! :wink:
Tu vas mieux maintenant?
J'avoue que c'est quand même très douloureux et handicapant entre les hémorroïdes et l'épisio, ça m'empêche de m'occuper de ma fille correctement...je suis complètement dépendante de l'aide du papa...il me tarde de pouvoir tout faire toute seule! :croisedoigts:
Image
Madala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:00
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Oui ça va bcp mieux !
J'étais mal après l'accouchement, comme toi j'avais bcp de mal à bouger, m'asseoir, etc, mon mari a quasiment tout assumé tout seul :-)
Le pire, c'est que pdt les 5-6 jours après l'accouchement, mes douleurs s'accentuant de jour en jour, je me sentais de plus en plus mal, c'était vmt horrible, je ne comprenais pas pq c'était pire que mon accouchement, qui n'avait déjà pas été une partie de plaisir :-D
Jusqu'au jour (7j après l'accouchement) où j'ai dû être de nouveau hospitalisée en urgence, c'était une endomètrite post-partum avec une infection des plaies en interne...
Moi: 25 ans, petite endométriose ?
Lui : 28 ans, OATS

mars 2016 : FIV ICSI 1
15 ovocytes, 9 embryons, 1 J2 transféré
PDS : ---
TEC 1, 2 et 3: Transfert de 2 J2 => ---
TEC 4: Transfert de 2 J3 le 21/09 => +++ Une petite fille pour juin 2017 !!!

Image
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Oh la la Madala tu n'as pas eu de chance toi non plus... :???:
J'ai cru aussi avoir une infection hier quand j'ai eu des tranchées affreusement douloureuses d'un seul coup, comme des contractions d'accouchement, j'étais pliée de douleur...heureusement ça a fini par passer... :croisedoigts:
Image
x-nouchka-x
Super fraise
Super fraise
Messages : 1380
Enregistré le : 26 janv. 2010, 21:03
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

salut les filles et desole de ne pas passe assez souvent mais je vous avoue que je n'ai pas eu le temps entre la petite qui depuis 2joursme fais colique et pic de croissance donc fatigue intense et moi qui est toujour mal en haut du ventre estomac et intestin pas facile

sinon ben a part ca tout va bien la petite a ete pese il y a 2jours elle fais 3kg460 la puericultrice ma dis de ne plus la reveillé la nuit pour les bibi et la journee laisser max 4h si elle ce reveille pas
la nuit je le ferai car la avec son pic c'etais hurlement et bibi toute les 2h mais la journee je prefere encore la reveille toute les 3h pour qu'elle prennent un rythme et puis pour gerer car si je fais a la demande autant allaiter enfin ses mon avis...

et vous vous faites comment? j'aimerai des avis vu que c'est ma 1er :-D

miss felicitation pour la princesse je vois qu'on a toute plus ou moins eu des accouchement difficile et ben nos bebe voulais vraiment pas venir....
j'espere que tu va vite te remettre
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui

2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm

Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Merci Nouchka! :wink:
Moi j'allaite à la demande, mais ma fille est adorable pour l'instant elle fait 6 à 7 tétées par 24h, et nous laisse 6h de sommeil d'affilé la nuit...heureusement car je suis encore très fatiguée même si mes douleurs commencent enfin à diminuer et mon état s'améliore un chaque jour... ;-)
Bon courage à toutes Bisous :bisou:
Image
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Bonjour les filles.
Suis lessivée, comme nous toutes ou presque. ...Madala, tu as bien morflé !! :etonnant:


Les bibis ici sont a la demande oe 1er mois. Mais ca se calle naturellement. .. entre 3 et 4h...
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Courage les filles ! Désolé d'être peu présentes, pfiou on est toutes crevées :'D

Les pics de croissance pas évident, l'allaitement toujours un peu difficile on va prendre rdv chez l'ORL car je soupçonne un frein de langue et lèvre supérieur, mais c'est de mieux en mieux ! Je tiens bon. Après demain nouvelle pesée pour bébé mais à 1 mois il faisait 4kg pour 50cm, il a une courbe exponentielle :D Un vrai glouton ^^ Et il commence le 3 mois, il aura bien profité du naissance et du 1 mois en tout cas.

Bon avec tout ça je n'ai toujours pas dormi plus de 3h d'affilée, c'est dur ! Demain on commence la rééducation du périnée. Je sais pas trop à quoi m'attendre je verrais bien :/
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Bonjour Rose! plus trop le temps de passer sur le forum non plus...comme tu dis on est toutes crevées!
Ma puce nous laisse 5 ou 6 h d'affilé pour dormir la nuit, je vois qu'on a bien de la chance! :-D
Bon courage à toutes!
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité