*Les Avrilettes de 2017*

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent, les deux dernières semaines avant les vacances sont plus que chargées, épuisantes et stressantes... On a déménagé de notre appart, mais on ne peut toujours pas aller dans la maison, donc on est en chambre d'hôte en face de l'école de la grande la semaine, chez mes parents le week-end et on passe les vacances chez mes parents, et d'ici là, on devrait pouvoir aller à la maison... :croisedoigts: bref, c'est sport! En plus de ça, mon premier paquet de 47 copies à corriger est arrivé il y a 2 semaines, et mes derniers cours pour cette semaines n'étaient pas prêts!

Vos loulous sont trop beaux! Je mettrai une photo de Nathael bientôt.
Il va bien, sa première dent est sortie dimanche et il se met à 4 pattes! Il essaie d'avancer c'est trop drôle! Il arrête pas de manger ou enlever ses chaussettes, c'est insupportable !! Il se marre toujours autant avec sa soeur, mais c'est toujours pas ça pour les dodos... On prend notre mal en patience, je pense aussi qu'il ressent tout le stress ambiant du moment...

Allez, bises à toutes!
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...

Avatar du membre
sangoukai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1448
Enregistré le : 05 août 2011, 22:23
Localisation : Picardie
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Coucou les filles ! :coucou:

ça fait un bail que je ne suis pas passée^^ J'espère que vous allez bien et vos bébés aussi :wink:
Ils sont tout mimi vos loulous :coeur:

Ici Gabin a eu 6 mois il y a 6 jours. Nous avons commencé la diversification il y a environ 2 semaines et franchement c'est la galère. Quand je vois ce que vos loulous mangent j'hallucine. Franchement ici, il mange à tout casser 5 cuillères et ça prend 15 mn !! Il fait des grimaces, ferme la bouche te ensuite se met à chouiner donc à ce moment là, je n'essaye même plus^^
J'allaite toujours donc bcp me disent que ça doit être car il préfère le sein....mais bon va bien falloir qu'il s'y mette !! lol. Je ne sais pas trop quoi faire, je ne me souviens pas que ça avait fait ça avec les filles. Si vous avez des astuces, je suis preneuse.
Sinon, monsieur ne fait toujours pas ses nuits non plus....il se réveille encore 1 à 2 fois..... Mais bon je suis en congé parental donc ça peut aller....

Nananis, quelle galère cette histoire de maison, j'espère que vous pourrez y être au plus vite car pas cool ce "camping" quand on a des enfants.
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
celinemimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 13 déc. 2013, 23:12
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

coucou les filles, ca fait tellement longtemps que je ne suis pas passée sur le fofo!!
malicia grandit très bien elle fait 73cm et 7.7 kilos et a 7 mois et demi.
Elle a 2 dents depuis ses 5 mois mais tjr pas dautres en vue.
Sinon la diversification je vois que beaucoup ont l'air de galéré, moi je suis passée a la viande parce que javais commence à ses 4 mois, et elle me mange 200g plus un yaourt a midi et un yaourt, une compote et un gateau au gouter. Sinon jai gardé le bib de 240 le matin et soir avec des cereales.

Niveau motricité elle n'est pas en retard elle rampe a moitié en 4 pattes, se met assise, et se met meme debout depuis 2 semaines. Alors imaginez un peu les gamelles, elle a pas peur mais alors moi je panique lol.

Sinon elle rigole bien avec sa soeur et elles sont très complice un vrai bonheur!

Les nuits sont tjr niquel depuis quelle a 2 mois!!

bébé parfait!!


APrès niveau boulot j'ai eu mon agrément pour faire assistante maternelle du coup je fais ma formation en décembre et je pourrais enfin travailler en janvier!!

Coté perte de poids, je suis descendu à 53, plus que 2 petit kilos a perdre mais je rerentre dans des pantalons dans lesquels je ne rentrais plus donc assez fière de moi.

Je vous met une tite photo plus bas!!

Bonne journée les mamans qui déchirent!!!
Modifié en dernier par celinemimi le 14 nov. 2017, 15:40, modifié 1 fois.
Image

Image

Bebe 1 : 08/03/2014
Bb2 arrivé en c3 le 05/07/2016
T1 le 16/09/2016
T2 le 25/11/2016 bebe 520g et de 28 cm
T3 le 07/02/2017 bébé 2,3 kilos et 46 cm

Malicia née le 30 mars 2017, 51cm et 3,880 kilos
celinemimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 13 déc. 2013, 23:12
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Malicia
Image

Image

Bebe 1 : 08/03/2014
Bb2 arrivé en c3 le 05/07/2016
T1 le 16/09/2016
T2 le 25/11/2016 bebe 520g et de 28 cm
T3 le 07/02/2017 bébé 2,3 kilos et 46 cm

Malicia née le 30 mars 2017, 51cm et 3,880 kilos
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

:coucou:

Dis donc celine, elle est pas en retard ta puce !! C'est top !

Ici, ça va, Nathael évolue pas mal en ce moment. Il se déplace en rampant à une vitesse folle, et depuis mardi, il commence à comprendre comment avancer à 4 pattes donc il tente, mais ça reste léger (il est temps, il se met à 4 pattes depuis ses 7 mois !). Il fait coucou avec son bras, est toujours aussi souriant, commence à se mettre à genoux quand il s'appuis sur quelque chose, et il se met même quasi debout. Hier il a essayé de grimper dans les escaliers ! Il est tout le temps en train de causer, mama, dada, nana, baba... Une vraie pipelette ! Il se marre dès qu'il entend sa soeur rigoler, ou qu'elle joue avec lui. Et il nous fait des bisouilles, avec la langue, c'est bien baveux !! Il a 4 dents, dont 2 sorties le même jour, mercredi dernier. Je vous raconte pas les deux dernières semaines... :???: Ca le fait beaucoup souffrir, alors que pour ma fille, ça allait...
Il fait grincer ses dents, c'est insupportable ! Niveau repas, plus de lait chez la nounou, il n'en veux plus, mais pas de souci avec les nénés de maman ! :lol: Du coup, il mange des yaourts chez la nounou. Toujours pas de lait artificiel, on reste au lait maternel. Il mange des pot de 200 g le midi, sans morceaux pour le moment, et 130 de compote au gouter, à chaque fois avec un yaourt.
Niveau dodo, il arrive maintenant à s'endormir seul la plupart du temps, même si ça peut prendre du temps. Mais les nuits sont toujours délicates... On a rdv chez un microkiné le 16 janvier :croisedoigts: Par contre, chez la nounou, il ne dort quasiment pas, elle n'arrive pas à le faire dormir... Je sais pas comment régler le problème. On va voir la semaine prochaine, maintenant que les 2 dents qui le faisaient souffrir sont sorties.


Niveau maison on est toujours en mode camping, même si les choses s'améliorent. Et ça ne m’empêchera pas de faire Noël à la maison. On a eu des galère de plaquiste qui nous ont fait perdre du temps, mais ça semble se régler.
Toujours aussi intense niveau boulot, vivement les vacances.

Et chez vous, ça va ?? Vous avez tout préparé pour Noël ? Nous on a juste les cadeaux des enfants, et la déco !

Bisous !
Modifié en dernier par Nananis09 le 16 déc. 2017, 12:42, modifié 1 fois.
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

photo enlevée
Modifié en dernier par Nananis09 le 08 févr. 2018, 13:45, modifié 1 fois.
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

photo enlevée
Modifié en dernier par Nananis09 le 08 févr. 2018, 13:44, modifié 1 fois.
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Darling383
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 13 août 2014, 00:24
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Oh il est magnifique ce petit poussin !!! Que le temps passe vite...
Céline j’en reviens pas de ta photo ! :quoi: trop en avance ta puce !

Alors mon Lenny est toujours aussi gros et grand, 76 cm pour 10,5 kg
Il a deux dents qui sont aussi sorties en même temps. Mais il souffre pas mal à cause de celles qui vont suivre... il bave et mange tout ce qu’il peu (il adore les livres :tropdrole: )
Niveau motricité toujours aussi en retard ! Il a eu 8 mois il y a 2 jours et il se retourne depuis 2 semaines seulement ! Mais sa ne m’inquiète pas, il est juste un peu patapouf
Par contre il se met sur le ventre et fait la tortue ou sinon il arrive à tourner en rond s’il veut absolument attraper un jouet
Quand son frère est dans la pièce ses yeux s’illumine, je suis chaque jour émerveillé par l’amour qui les unis. Je suis fière de mes 2 bébés.
Le matin il mange 240 de lait midi 250 de purée + 1 laitage , goûter 1 compote + 180 de lait et le soir c’est 250g légumes et 240 lait
C’est beaucoup mais je vous promets que je le restreint un peu car il mangerait bien plus si je lui donnais !
Nananis j’ai eu la petite larme au coin de l’œil en te lisant, l’allaitement me manque tellement, j’ai tellem le sentiment d’avoir foiré le mien :(
J’aurai sincèrement aimer l’allaiter plus longtemps. Mais je suis très heureuse pour toi que sa marche encore.
Pour Les dodo sa va mieu, la nuit il dort 10h sans se réveiller et la journée 3 sieste d’1 h en moyenne.
Courage pour ta maison nananis sa va le faire !
Ce soir c miss France en solo , mon homme est de sortie.
Bonne fêtes de fin d’année les filles. Bisous !
Image


Image
Avatar du membre
sangoukai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1448
Enregistré le : 05 août 2011, 22:23
Localisation : Picardie
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Coucou les filles.

ça faisait un bail !!!
Ils sont choux vos loulous :-) Et pas en retard du tout dit donc !!! Ici Gabin aura 8 mois ce jeudi....et la diversification c'est encore et toujours la galère !!! Quand je vois les quantités que je lis, j'hallucine..... Ici j'allaite toujours et franchement, en plus de mon lait, il accepte juste un pot de compote, ça il aime il n'y a pas de souci mais alors les légumes...... :-( ça allait mieux à un moment donné, il y a deux semaines il a même quasi mangé un pot de 200g en entier, c'était l'exploit !!!! Et là il repart en arrière, depuis 3 jours, 3 cuillères a tout cassé de légumes.....je force pas, il fait une tête comme s'il allait vomir !!! Bref..... ça ira mieux un jour. Après il grossit bien donc je ne m'inquiète pas non plus, il doit y avoir ce qu'il faut dans le lait de maman^^
Et niveau motricité pas bcp d'évolution non plus, il tient à peu près assis mais sinon pas du tout de 4 pattes en vue , encore moins position debout comme Malicia :quoi:
Noël se prépare bien. J'ai tous les cadeaux , j'ai quasi tout fait sur le net.... On devait aller en Auvergne mais comme la grand mère de mon mari va mal, on reste avec eux dans l'Oise.
Voili voilou
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
mae1986
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 02 sept. 2016, 16:41
Localisation : 84
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Salut les filles !
Trop longtemps qu'on n'a pas pris le temps d'échanger sur nos loulous ! Comment vont-ils ?

Ici une évolution folle depuis décembre pour Pierre. Il a commencé à ramper puis à se mettre assis tout seul et maintenant il se tient debout en prenant appui sur tout ce qu'il peut. Il mange toujours aussi bien et faisait 9kg pour 75cm début janvier.

Niveau dodo, ça dépend des dents et des différents rhumes mais dans l'ensemble il dort pas trop mal, juste quelques petits cauchemars par ci par là.

Bisous à toutes et au plaisir de vous lire prochainement !
Maeva - 29 ans
BB1 - Pierre est né le 29/03/2017 - 3.245kg pour 48cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations