*Les Avrilettes de 2017*

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
celinemimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 13 déc. 2013, 23:12
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

C'est quoi ww?
Image

Image

Bebe 1 : 08/03/2014
Bb2 arrivé en c3 le 05/07/2016
T1 le 16/09/2016
T2 le 25/11/2016 bebe 520g et de 28 cm
T3 le 07/02/2017 bébé 2,3 kilos et 46 cm

Malicia née le 30 mars 2017, 51cm et 3,880 kilos

Avatar du membre
Miss Mint II
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:52
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Weight watchers celine. J'ai commencé il y a 3semaines pr ma part...pesée mercredi je vous dirais l'évolution. Ce soir chéri m'a dit qu'il voulait sy mettre aussi...enfin ! Je ne savais plus comment lui dire que ses kilos commencent a vraiment se voir...même si je pense qu'il faut pas tellement qu'il perde mais surtout qu'il se muscle.

Sinon pr le muguet tu t'en sors ? Ici Nolwenn en a eu aussi, et contre toute attente c'est avec une hygiène stricte qu'on sen sort... Je stérilise biberons et sucettes tous les jours, lavage des bib dans un récipient a part et pas dans levier, torchon pour les égoutter changé tous les jours...c'est relou mais efficace...enfin j'espère pouvoir arrêter un jour de stériliser moins car c'est hyper long...
[font=Century Gothic]Nolwenn est arrivée le 7 avril 2017 - 2.960kg et 48cm[/font]
Avatar du membre
sangoukai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1448
Enregistré le : 05 août 2011, 22:23
Localisation : Picardie
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Coucou les filles :coucou:

Alors Miss Mint ça a donné quoi ta pesée ? Ici tjrs pas de remotivation....pfffff. Je vais même plus sur le site. J'ai pas installé l'appli par contre car mon tél est pourri et j'ai plus de mémoire (malgré ma carte mémoire^^). IL faut vraiment que je me remotive car là, je paye ds le vent quoi.....pfffff
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
Avatar du membre
Miss Mint II
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:52
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Hey !

J'ai perdu 1,2kg cette semaine soit 3kg tout rond depuis le début il y a trois semaines !! Trop contente ! En plus je me suis vraiment pas privée...pizza, glace...
Et comble du bonheur, chéri a décidé de s'y mettre aussi !! Par contre je suis pas sure qu'il va perdre bcp, il est déjà en train de se faire des plans "j'économise toute ma réserve hebdo + mes points journaliers pr faire une orgie de mc do ce week end..."

Euh je crois qu'il a pas compris que le concept de ww c'est de manger plus sain ! Lol

Bref faut que tu te motives ma cocotte ! Ça vaut le coup même si c'est pas tjs facile de se discipliner :-)
Pour l'appli moi j'utilise l'ancien téléphone de mon mari (un android) car je peux pas installer l'appli sur mon tél. Franchement fais le, ça aide vraiment. Si je devais noter mes points sur l'ordi, je ne le ferais pas...pas le temps !
[font=Century Gothic]Nolwenn est arrivée le 7 avril 2017 - 2.960kg et 48cm[/font]
Avatar du membre
Miss Mint II
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:52
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Coucou les filles !

Je viens aux nouvelles...comment ça grandit chez vous ?
Ici bcp de changements en peu de temps, après etre passée a 4bib/j la semaine dernière, Nolwenn vient de faire son premier retourné dos\ventre il y a deux jours !
Elle n'arrête pas depuis qu'elle a réussi... Le seul pb c'est qu'elle s'énerve car elle n'arrive pas a se remettre ni a pousser ssur les bras une fois sir le ventre...
Vos petits y arrivent ?
[font=Century Gothic]Nolwenn est arrivée le 7 avril 2017 - 2.960kg et 48cm[/font]
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

:coucou:

Super miss mint pour ta puce!

Ici, il fait ventre-dos en poussant très fort sur ses bras, dos-côté aussi, et dos-ventre, il ne l'a fait qu'une fois. Sinon, il attrape quelques jouets aussi. Par contre, chose que je n'aime pas, mais il adore quand on le tient debout... Va lui expliquer qu'il est encore trop petit!! :lol:
Et qu'est-ce qu'il se marre, j'adore! Presque à chaque fois que je lui parle, il me sourit.
On a encore droit à quelques coliques bien énervantes, et on sent que les gencives le travaillent...
On est entre 8 et 10 tétées par jour environ. La nuit, il tient 6-8h, s'il est emmailloté, sinon, c'est moins... Donc si ça lui convient, on continue encore un peu l'emmaillotage. De temps en temps, je retente sans.

Les pots de fin d'année sont finis, je suis allée à celui de mon futur lycée, j'ai rencontré les collègues, ils sont super sympa! J'ai plus qu'à me mettre à la préparation de mes cours, mais avec Nathael qui ne fait que de petites siestes, et pas beaucoup, ça va être compliqué... Et il faudra aussi commencer les cartons.
Sinon, pas cool, depuis mercredi, plus de clim dans la voiture! Faut qu'on fasse réparer ça vite fait !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Miss Mint II
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:52
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Il a l'air d'avoir la pêche ton loulou nananis !
Ici on a eu un rire qu'une fois et elle en a fait une fois a la crèche aussi. Par contre on a bcp de sourires ça c'est cool et trop mignon :-)
Merci pr ta réponse sur le "retournement ":-D je crois que je n'ai pas dû assez la mettre sur le ventre car elle est très loin de faire comme Nathael en poussant sur les bras... Elle comprend pas le concept :-D elle suce ses doigts en s'énervant au lieu de s'occuper de pousser sur les bras ...bon j'essaye de lui montrer et même si elle pigne je la laisse galérer sur le ventre pour qu'elle trouve par elle même... Ça la fatigue bcp par contre donc je fais pas longtemps.

L'emmaillotage nous aussi on continue. Le soir elle peut s'endormir sans mais tjs réveil entre 3 et 5h et se rendort pas sans emmaillotage...

Tu as une date pr emménager ??
Je te comprends pr la préparation des cours avec bébé a gérer, j'ai le même stress pr ma.thèse sauf que j'ai le boulot en plus :-D je suis dingue ...
Modifié en dernier par Miss Mint II le 08 juil. 2017, 23:32, modifié 1 fois.
[font=Century Gothic]Nolwenn est arrivée le 7 avril 2017 - 2.960kg et 48cm[/font]
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Il rigole beaucoup quand on le chatouille en fait, ou alors les bisous dans le cou, on quand on se cache et que ça lui fait un peu peur quand on fait "bouh!"

Pour le retournement, je suis même pas sûre qu'il ait compris, mais c'est tellement un nerveux qu'il y arrive la plupart du temps ! :tropdrole:

Tiens, aujourd'hui, on m'a dit qu'il me ressemble beaucoup, ça m'a fait trop plaisir, parce que ma fille ressemble beaucoup plus à son père !

Non, pas de date pour le déménagement, faut juste que ça se fasse le plus vite possible, et croiser les doigts pour que ça soit avant la rentrée, même si c'est le week-end du 2-3 septembre ! :croisedoigts: Mon mari va avoir de l'aide d'un plaquiste qu'il connaît, et de son cousin plombier pour la salle de bain/WC, et mon père nous fera le carrelage, donc j'espère que ça permettra d'aller plus vite...

Oulà, oui, une thèse en parallèle d'un boulot, bon courage !! :quoi: C'est quoi ton sujet de thèse ? Tu as beaucoup de mérite en tout cas !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Coucou!

Eh ben, vous en avez de la chance. Moi, il pleure à chaque fois que je le mets sur le ventre! J'ai commandé un coussin spécial pour essayer de l'aider car c'est vraiment rare qu'il apprécie... Il s'est retourné une fois dos-ventre sur le canapé, mais il a été aidé par la descente ou les coussins se croisent. Du coup il etait un peu coincé vu qu'il ne sait pas pousser sur les bras alors il a pas trop aimé lol...
Par contre quand je fais les rots il s'appuie bien avec les bras et arrive à se "pousser" de moi. Mais il a tellement une grosse tete qu'il arrive pas à la tenir :???:

Top pour le déménagement! Moi j'arriverai pas à me lancer là dedans, j'ai deja tellement de peine à ranger la maison complet... Je fais une pièce un jour puis 2 autres le lendemain et quand j'ai fini Ben on recommence...

Miss mint bravo pour le "régime"! Tu peux être fière de toi. Moi j'ai beau manger que des salades ces temps je bouge pas de poids avec l'allaitement :ouin:

Sinon j'ai une question pour vous, peut être que vous vivez / avez vécu pareil que moi.
Le frère a mon copain a bientôt 30ans, il vit seul, n'a jamais de copine, parti il y a pas longtemps de chez ses parents, un peu un Tanguy quoi... Depuis que j'étais enceinte il etait omnubilé par le bébé, à me demander mes échos tout ca... Au début je trouvais ça chou. Et depuis que le petit est né, j'ai l'impression qu'il se prend pour son père des fois! À me demander s'il mange bien, s'il dort dans sa chambre, quand il pleure il accoure pour s'en occuper et du coup fait plein de choses qui me déplaisent style lui coller un jouet à 2cm de la figure ou mettre des vidéos sur son téléphone et lui mettre devant... Genre je le pose il est à moitié endormi et il arrive Avec un hochet du coup il se "réveille".
Je trouve que ça va un peu loin mais peut etre c'est moi qui interprète mal? Il est très maladroit je pense. Pour le téléphone j'ai fait une remarque car je suis pas du tout d'accord avec le principe! Maintenant j'ai peur de le blesser en mettant un peu des barrières... Vous en pensez quoi??

Biz a toutes

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Avatar du membre
Miss Mint II
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:52
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Missty oulala non ce n'est pas toi qui réagit mal, c'est un comportement parfaitement déplacé ! La vidéo sur le téléphone OMG !!! C'est presque criminel a cet âge ! Et ton copain ne dit rien ?? Si la sœur de chéri faisait ça je pense qu'on serait deux à la pourrir...
Faut intervenir et vite, sinon ce gars va se permettre de plus en plus de choses. Déjà là il s'en permet trop pour moi...
[font=Century Gothic]Nolwenn est arrivée le 7 avril 2017 - 2.960kg et 48cm[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités