Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Loam

Re: Marsette 2017!!

En tout cas liliah il y a du monde qui s’intéresse a ton bébé ! Nous déjà pour mon premier, personne ne s'y intéressait. alors ils n'auront ni parrains ni marraines !

Minnie, les lingettes désinfectantes je te conseille vraiment pas ! Si ca désinfecte les toilettes, les produits chimiques dedans vont également te flinguer toute ta flore bactérienne protectrice. C'est le meilleur moyen de te choper des infections. Regardes ce que tu utilise pour te laver. Il faut que ca soit très doux. En pharmacie ils vendent saugela (le normal, bleu), je le recommande, il est super doux et son parfum est très léger et agréable. Sinon j'utilise du sanex 0%.

aurore44160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2016, 16:18
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Miwomax , 3eme grossesse et effectivement cela ma beaucoup plus tiré le ventre , la c'est mieux sauf les jours de boulot ou effectivement en fin de journée ça tire , comme toi prochain rdv gygy le 20/09.

Minnie bon courage pour les infections j'espère que ru n'en fera pas d'autre derrière. Mais ne te fais pas aucun risque pour bb.

Lillyah effectivement cela fait du monde , tu as raison autant ne prendre aucune des 2 , cela t'évitera des problèmes du genre " pourquoi elle et pas moi".

Ici côté prénom nous n'en avons pas reparler, je pense que l'on va attendre de savoir le sexe .

A plus ,
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Oui en effet Olaf c est bien le bonhomme de neige lol ... et non non ve ne sont pas mes filles qui ont choisi c est moi ma grande voulai qu on l apel Sven ... je suis une grde fan de la reine des neiges, au point qie j ai fait faore un dessin de mes filles en train de fabriquer Olaf ( le bonhomme de neige ) et je me suis faite tatouer ce dessin
Pour mes 2 grossesse j ai pas eu d infection urinaire par contre j avais des mycoses vaginal alors qu hors grossesse j en avait jamais eu
Image
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Lillyah ça en fait du monde! C'est delicat la.. fais comme tu as envi :)
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Loam

Re: Marsette 2017!!

Miwomax, je ne sais pas si c'est que j'ai oublié, mais je ne crois pas que ca me tirait autant lors de ma première grossesse. J'ai l'impression que mon bébé me demande de rester a la maison à ne rien faire car des que je vais marcher ca tire... Pour maxime j'etais plus active que ça ! Après faut dire que le bidon est bien ron bien plus vite aussi !

Le tatouage d'olaf !!! Ah oui t'es une fan ! Moi c pas mon truc les tatouages...
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

moi aussi je ne conseillerai pas les lingettes, je pense que ça contient encore plus de bactéries qu'autre chose.
Ma question est bête mais tu es vraiment obligée de t'asseoir pour aller aux wc? enfin moi qd je suis à l'extérieur je ne m'assoie jamais lol!

Lylliah c'est super si tu as du monde qui te demande, mais effectivement le choix revient à toi, et à ton mari. et effectivement si tu mets l'une des cousines et pas l'autre ça en vexera une. Ton mari en penses quoi?

J'ai mon résultat de prise de sang, j'ai effectivement une carence en fer, par contre savez vous interpréter le résultat de l'albumine? j'ai un taux plus elevé que ce qu'il faudrait je ne sais pas ce que ça signifie? je vois la sage femme vendredi je lui poserai la question.
Aujourd'hui mon ventre m'a moins tiré, et peut être le fait qu'il fasse moins chaud du coup je suis moins tendue mais je sais pas si cela a un lien. J'ai remarqué qu'en étant au boulot mon ventre ressort moins. Alors qu'à la maison j'ai l'impression qu'il ressort.
En tout cas j'essaie de maitriser la bouffe mais pas évident je viens de craquer sr un bout de pain et briquette de jus d'orange.
pffff ....
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Dydyy : Oui je suis déjà tomber sur les mêmes conseils lors de mes recherches... Je fais déjà tout ça... Mise à part boire le jus de cranberry et les savons doux pour l'hygiène intime... En faites j'utilise le même savon pour tout mon corps (en ce moment c'est Dove) Alors je vais voir pour aller aux courses demain ou mercredi pour trouver ce jus et un savon doux ;-) Je vois mon gyneco demain soir, je vais en parler avec lui !

Lilyah : Merci pour les conseils... Je vais essayer le jus de canneberge ;-) Hé ben, il y en a du monde qui a envie d'etre marraine... Je ferai comme toi, j'écouterai ma 1ère idée... Au moins les cousines ne pourront pas être jalouse l'une de l'autre !

Loam : Merci pour les conseils... Je vais allé voir en pharmacie si je trouve un de ces deux produits... Je vais mettre toutes les chances de mon côté pour éviter une 3ème infection ;-)

Aurore : Merci, j'espère que ça sera la dernière oui, en tout cas je vais tout faire pour ;-)

Jusace : Ha oui carrément le tatouage, moi non plus je ne suis pas très tatouage... La seule chose que je me suis toujours dit que je pourrais faire c'est le prénom de mes enfants (mais dans un endroit discret)
Ha pas cool non plus les mycoses :-(

Miwomax : Alors oui, pour le pipi je peux envisager de ne pas poser mes fesses ;-) C'est ce que je fais lorsque je vais dans des toilettes publiques... Mais si la grande envie me prend ça va être compliqué :rire:
Aucune idée pour le taux d'albumine... Désolé !
Pour la bouffe, j'ai aussi du mal à résister... Quand j'ai faim je mange ;-)
Loam

Re: Marsette 2017!!

une albumine élevée peut soit indiquer un manque d'eau, soit être dû à un diabète gestationnel. Ta sage femme va surement vouloir vérifier ton diabète. Moi aussi j'essaie de faire attention, tout en me faisant plaisir. Le midi je mange peu, mais du coup le soir j'ai faim, je ne m’arrête plus! Ma glycémie était élevée sur les deux dernières analyses et elle avait augmenté. Mais mon gunéco a dit que ça pouvait attendre de le revoir après la première écho pour refaire des examens et me donner l'ordonnance pour faire les tests toxo tous les mois.

Ce soir c'est pizza maison thon, poivrons et champignons si ca peut donner des idées aux gourmandes.... :-D
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Mon taux est de 0,13 donc je pense pas que ca soit si grave? Tes taux etaient de cmb toi?
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
fafa29
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 05 sept. 2016, 19:33
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles! Pourriez vous m'éclairer sur ce test, fait un peu en avance...
Merci à toutes!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités