Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

jusace a écrit :Dydyu soit prudente on ne c est jamais, si tu n as eu aucun saignements ca deveait aller mais je comprend ton inquietude
Je vais appeller mon medecin, non aucune perte de sang mais je suis tres inquiete.. surtout que je fais attention a tout. Je pense qu'il es bien proteger mais on ne sais jamais...
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png

miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

bonjour bonjour,
me voilà de retour après 10 jours de vacances au bord de la mer, ça fait du bien de partir mais suis contente aussi de rentrer, surtout que je reprends le boulot mercredi matin, et j'ai encore pas mal de choses à faire à la maison.
Et le retour des vacances signifie --> rangement des valises, des lessives, du ménage enfin voilà rien d'extraordinaire!

Comme je le disais sur le groupe Fb, je me pese en général une fois par semaine pour suivre mon évolution et là avec les vacances et les grands plaisirs que je me suis offert, plus 500 grammes, ce qui fait que depuis le 05 juin à ce jour j'ai pris 1KILO800. Je n'arrive pas à savoir, si c'est correct ou si c'est déjà beaucoup?
il faut dire que depuis que j'ai moins de symptômes, enfin ça dépend des jours, j'ai tendance à manger plus, et qd j'ai une envie je m'écoute. bon ça reste des choses assez saines, mais pendant mes vacances j'ai mangé pizza, coca, frites... :( mais bon toujours aux heures ou j'avais bien faim ! donc là je me dit avec la reprise, je devrais normalement me stabiliser au moins quelques semaines??
enfin je sais pas ?vous prenez de manière progressive ou par phase? je sais que ns sommes toutes différentes par exemple pour mon fils, j'avais rien pris les trois premiers mois et arrivé au 4eme , bam plus 3 kilos d"un coup??

Sinon je vois que certaines sente déjà bébé bouger? c,'est sure tôt non? moi y a eu deux matins ou j'avais une petite boule bien dure, et je pense que c était bébé qui était bien au dessus mais les mouvements je n'ai pas l'impression de les avoir senti?
vous avez de la chance en tout cas, moi j'ai hate de le sentir !!!

:bisou:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Dydyy, oui je pense qu'il doit être bien protéger dans nos bidoux... Mais pour te rassurer, vaut mieux appeler ton medecin ;-)

Miwomax, moi je suis à 11 semaines et j'ai déjà pris 1.8kilos aussi... Je mange quand j'ai faim et je ne me prive pas :-)

Moi j'ai mardi prochain l'échographie de datation et pour la trisomie... J'ai hâte de revoir mon bébé <3
Loam

Re: Marsette 2017!!

Sur ce meme site tu peux compléter au fur et a mesure ta courbe de poids de grossesse. Dans la courbe, il y a une ligne mini, une ligne normale et une ligne maxi. Ca te dit où tu en est. Mais rassures toi je ne pense pas que ta prise de poids soit inquiétante.Cela dit si ca peut te rassurer, quand je suis rentrée de vacances il y a 3 jours je me suis pesée = +2.7 kgs. Hier ca avait déja redescendu et ce matin je ne suis plus qu'à + 1,4.

Didyy,ton homme doit trop s'en vouloir ! Si tu penses que tu as besoin de voir ton médecin pour te rassurer n'hésite surtout pas. Cependant je ne suis pas inquiète. Nos bébés sont solidement protégés! Je pense que tu aurais des crampes ou des saignements si ça n'allait pas.
Moi même je suis tombée samedi. Nous étions chez ma cousine et j'étais seule avec son bébé et mon fils. Je me suis pris les pieds dans je ne sais quoi et je suis tombée sur son meuble. Je me le suis pris sur le coté entre les cotes et la hanche. J'ai eu peur sur le coup mais je vais très bien.
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Marsette 2017!!

DCoucou les filles vous allez bien? J ai été absente car partie en vacances cela nous a fait du bien même si j ai toujours des symptômes peu sympathique... Reprise aujourd'hui et j ai dû rester à la maison à cause d une grosse migraine. Je commence à saturer...l air de la mer m avait fait beaucoup de bien pourtant donc j pensais revenir plus forte et résistante...enfin!!! Jeudi j aurais mon écho des 12 SA..j ai trop hâte !
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Merci de vos messages les filles! Ça me rassure un peu. J'ai rdv a 13h30 avec l'interne de mon medecin. J'espere qu'elle es competente.... on verra je pense que mon medecin viendra controler si l'interne a un doute.

Aie tu as du avoir mal avec le coin du meuble Loam.. oui il s'en veut mais comme c'etait dans son sommeil je ne peux pas lui en vouloir... je lui ai dit que ce n'etait pas de sa faute.. surtout qu'il fait super attention en temps normal..

Pour le poids, je ne me pese pas du tout. Je verrais tout a l'heure si le doc me pese :wink:

Je vous tiens au courant. Bisous
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

coucou retour de mon echo !!!
alors on a super bien vu bébé, et comme je le pensai gygy 1 avait un décallage avec les dates, en effet conception au 1/07 alors que lui diait 06/07, c'est presqu'une semaine d'ecart mais à ce stade je trouve que c'est important, par contre pas de clarté nucal il faut qu'elle soit faite à 12SA révolu et j'entame que ma 11eme SA, prochain rdv le 12/09. et surprise nous connaitrons le sexe de bébé le jour de l'anniv de ma 2eme du coup nous irons tous ensemble à cette écho (avec accord du service médical)
Image
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Super jusace!

Moi du coup echo en urgence aujourd'hui a 17h45. Je stress mais bon! Vivement que je soit fixee et j'espere rassuree!
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Salut les filles !

Je vois que tout le monde se porte bien, super pour toutes celles qui ont eu des échos !
Lillyah, j'espère que ça va vite aller mieux tes migraines...
Jusace, on se suit de près ! Conception estimée au 4 juillet, mais j'ai encore un doute sur si ça peut être le 1er... Mais plus d'écho avant celle des 12SA !
Dydyy, je suis sûre que bébé va bien, ils sont vraiment bien protégés là-dedans...

Bon courage à celle qui rentrent de vacances !

Niveau poids ici, je suis à +500g, mais j'ai 1,5 kg de marge car gastro le 7 juillet qui m'a fait perdre ce poids que je n'ai pas repris. J'ai aussi l'impression d'avoir pas mal de bidon, genre comme à 3-4 mois pour ma fille.
Les nausées s'estompent peu à peu, je ne dois juste pas laisser la faim trop s'installer, et il y a encore des choses qui ne me font pas du tout envie.
On commence petit à petit à l'annoncer à notre entourage, mais pour mes grands-parents/parrains-marraine/cousins-cousines, j'attends l'écho. Je ne les vois pas souvent alors j'aimerais leur envoyer une jolie photo pour leur annoncer. Et mes grands-parents, si je leur dit avant, ils ne tiendront pas leur langue ! Pour l'exemple, certains membres de la famille m'ont félicités pour la naissance d'Eline dans l'heure qui a suivi, alors que mon mari allait les appeler ! Merci Mamie ! :lol:
J'ai eu un emploi du temps provisoire hier, c'est plutôt sympa, j'espère que ça va rester comme ça ! J'ai tout mon mercredi, et il n'y a que le mardi que je commence à 8h, le reste, c'est 11h ou 13h. Ça va me permettre d'être plus zen en me levant et de caser des cours à l'IUT. J'ai encore un cours et un TP à préparer avant la reprise, ainsi que mes documents de rentrée pour les premières heures.
Du coup, j'ai enfin pu prendre rdv pour l'écho, ça sera le lundi 12, plus que 2 semaines tout pile ! J'ai trop hâte, parce que mine de rien, je n'ai plus de "nouvelles" du petit haricot depuis le 5 août... :???: Et rdv chez la sage-femme dans la foulée le 14.

Bises à toutes :coucou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Loam

Re: Marsette 2017!!

Nananis et Jusace vous aurez toutes les deux votre écho le 12, moi ce sera le lendemain.
La dernière fois que j'ai vu mon bébé il mesurait 2 mm alors pour sûr je vais le trouver changé !!! :-D J'ai vraiment hâte !

Jusace tu penses savoir le sexe dès la première écho ? Tu risques d'être déçue: non seulement on ne le voit pas toujours mais en plus cela reste une estimation incertaine. Pour ma cousine ils avaient annoncé une fille et ils étaient trop contents jusqu'à ce qu'un mois et demi plus tard ils découvrent que c'était un garçon. Il leur a fallut du temps pour se faire à l'idée. Bon, j'avoue, le zizi n'était pas grand :wink:

Moi au rendez vous des 3 mois et quelques avec mon gyneco j'ai bien vu les bourses et le sexe de mon petit garçon. Il se tenait face à l'écran avec les deux jambes en l'air, impossible de le louper ! Là dessus mon gynéco m'a dit "bon je pense qu'à 70% de certitude..." Je lui ai dit "attendez, le jour où j'ai une fille montée comme ça je m'inquiète ! C'est pas 70 mais 100 % sûr que c'est un garçon !!!" Il a rigolé et il m'a dit "oui je crois aussi". Mais il est très pro et très prudent... :-D
Je pense qu'on le saura le 19 octobre... lors du rendez vous des 3 mois et demi
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités