Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Mni je ne sait pas t aider .
si non pour le poid moi j avais en 2006 a mon mariage 50 kg..pour 1m65. Suite aux traitements j avais jst avant la grossesse de ma fille 58...j ai accouché j ai eu 63. 1 mois apre 55 kg. Mais par la suite avec traitement de l année dernière plus grossesse je suis monte entre 58 et 63 kg.
et la dernièrement depui janvier...66k. Et je duis reste la pour l instant.
Si non macreem ca va ?
moi je sent une journée pourri..avec nausées et tout le tralala. Donc bof.
si non l hopital ma appele pour changer la date de l eco
Au lieu de vendredi je vais demain matin super hihi
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017

maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

cool otyly que ta une echo demain
ca va te faire du bien au moral surtout que tes pas en forme

mininou appelle ton pediatre pour te rassurer
je sais que quand on change de lait ca joue au niveau des cacas des petits yen a qui constipe et dautre non apres le pediatre dit que quand on change de lait il faut attendre quelques jours pour que le petit s'habitue

moi pour mon 2eme jai donné du lait gallia ar tellement il avait des remontés et jai du donné Volvic avec sinon constipé et depuis plusieurs mois je donne du lait entier avec nimporte quel eau est tout va bien

bisous
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Oui mininou appelle jusque tu verras ce que ton pédiatre te dit .
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

C est quoi du lait ha????

Moi quand je change de lait il fait vert clair et mou rt il a bientot 7 mois
Et perso jms appele la pediatre

Moi je vais arrete gallia digest et passe lait croissance
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

coucou les filles,
j'ai vu post fermé et je ne me suis pas vu dans le récap donc j'ai plus trop osé commenter mais je viens lire de vos nouvelles quasiment tous les jours :)

je vois que certaines ont encore pas mal de symptomes, moi c'est surtout la fatigue qui m'empeche de me sentir pleinement heureuse dans ce début de grossesse.
J'ai démarré le 3eme mois et ma prochaine écho aura lieu le 18 aout, j'ai encore 10 jours à patienter. je continue d'utiliser le doppler foetal deux fois par semaine ! mais j'ai vraiment hate de voir bébé à l'écran et mon chéri sera avec moi ca va être top !
pour l'allaitement je ne saurai témoigner je n'ai pas allaiter mon fils, et ce n'est pas vraiment ds mes projets d'allaiter bébé deux :)
apres je respecte celles qui le font :) mais pour moi je ne me vois pas du tout le faire.
Vos prochaines échos seront donc celle du 5me mois ou vous avez un suivi tous les mois?
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc a tte

Miwomax tkt kom je dis en ce moment g la tete trouee alors j oublie tt donc pr le recap j ai fait en fonction de se ke je me rappelais lol dis moi ce que tu veux qui apparaissent ;-)

Pr mon fils encore auj caca mou jaune fonce et une odeur
............... bien acide!!! Je suis casi sur ke c le lait et kan une fois j en avais parle a ma docteur traitant ki est aussi celle ki suit wassim elle m avait dis que c etait les chgmt de lait.
En fait le lait HA c est hypoallergenik y a certaine substance allergene des autres lait ki sont enleves, moi c le seul lait qui a marche car avant justement avc gallia c etait casi mm caca ke mtn mais en plus 5/6 fois par jr dc g arete direct et en tt g du teste au moins 6/7 lait... je crois malheureusement ke jv reprére le lait HA des que ce pot sera fini mais j avous ke 23e en pharmacie ca soule... surtout ke j m etais dit a 8 mois c bon plus de risk! On verra si en remettant l ancien ca va mieux.. sinon le pauvre ta leur il etait assis sur le tapis gt juste devant lui et il c jeter d une rapidite en arriere du coup boum derriere la tete c etait son premier gros bobo ca faisait mal au coeur!!!

Otyly trop bien pr ton echo!

Maceem ca va mieu??
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou

Me voilà deux heures de consulte en gros

Bébé fait 7,25 cm de la tête au fesse ! Coeur 163 bpm! Nuque 1,4 ... Soit parfait .... Les pertes brunes viennent de mon col et l augmentation des pertes viennent de l Utrogestan ! Je dois me reposer au max si je ne veut pas être hospitalisé !!! J ai en fin de grossesse plein de monito Ét à chaque fois une consulte et une echo ... J aurai un Rdv par mois si tout va bien avec une echo ... La prochaine le 6/09 !!! On saura le sex car ce petit chat croisait les jambes ... Pour moi Ben je vais souffrir ... Je continue le traitement 3 fois par jour plus magnésium .... Ét on avise ! Elle veut commencer l Adalat le plus tard possible ... On a fait un monito pour voir Ét calme plat ouf ....
Voilà je vous poste une echo

Pour les
Resultat de la Prise de sang elle m appelle si il y a quelque chose mais bon pour elle aucun risque donc je suis super confiante

Moi je N achèverai même pas le lait stop le C est mauvais pour lui .. Il ne le digèré pas!!! N achevé pas la boîte sa digestion se passe pas très bien
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

maceem a écrit :Coucou

Me voilà deux heures de consulte en gros

Bébé fait 7,25 cm de la tête au fesse ! Coeur 163 bpm! Nuque 1,4 ... Soit parfait .... Les pertes brunes viennent de mon col et l augmentation des pertes viennent de l Utrogestan ! Je dois me reposer au max si je ne veut pas être hospitalisé !!! J ai en fin de grossesse plein de monito Ét à chaque fois une consulte et une echo ... J aurai un Rdv par mois si tout va bien avec une echo ... La prochaine le 6/09 !!! On saura le sex car ce petit chat croisait les jambes ... Pour moi Ben je vais souffrir ... Je continue le traitement 3 fois par jour plus magnésium .... Ét on avise ! Elle veut commencer l Adalat le plus tard possible ... On a fait un monito pour voir Ét calme plat ouf ....
Voilà je vous poste une echo





Hihi super t a vu bebe:) moi demain . C est qoi adalat?
Pour les
Resultat de la Prise de sang elle m appelle si il y a quelque chose mais bon pour elle aucun risque donc je suis super confiante

Moi je N achèverai même pas le lait stop le C est mauvais pour lui .. Il ne le digèré pas!!! N achevé pas la boîte sa digestion se passe pas très bien
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Lol j ai fait n importe qoi. Alors
adalat c est qoi?
et pourquoi ton col est si fragile?
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

[quote="miwomax"]coucou les filles,
j'ai vu post fermé et je ne me suis pas vu dans le récap donc j'ai plus trop osé commenter mais je viens lire de vos nouvelles quasiment tous les jours :)

je vois que certaines ont encore pas mal de symptomes, moi c'est surtout la fatigue qui m'empeche de me sentir pleinement heureuse dans ce début de grossesse.
J'ai démarré le 3eme mois et ma prochaine écho aura lieu le 18 aout, j'ai encore 10 jours à patienter. je continue d'utiliser le doppler foetal deux fois par semaine ! mais j'ai vraiment hate de voir bébé à l'écran et mon chéri sera avec moi ca va être top !
pour l'allaitement je ne saurai témoigner je n'ai pas allaiter mon fils, et ce n'est pas vraiment ds mes projets d'allaiter bébé deux :)
apres je respecte celles qui le font :) mais pour moi je ne me vois pas /quote]





je crois que niveaux symptômes on est un peut toute au meme stade..personnellement je survie .je ne vie pas :))))
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités