Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Aujourd'hui aussi moi c est pénible j ai envie de vomir depuis ce matin et mauvais goût dans la bouche . Je me sens fatiguée . bref journée de .... niveau symptômes aujourd'hui !
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image

otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc alors moi aussi assez faim mais pas vraiment envie de qoi que ce soit. Mon eco 1 er trimestre le 15 août.
mais alors la fatigue pfff pas possible. Je ne peut pas prevoit trop de choses dans 1 journée si non le soit je suis tres mal. Ajrdhui par exemple..ma cousine est venu nous voir avec la petite(je vous dis pas l etat de la chambre ..horreur) apres avec mon homme on a nettoye tt la maison . Nikel. Ensuite église..3 h assise fait le faire. Ensuite un autre cousine vien nous voir avec son garson....re chambre en pagaille....cette fois jst a ranger le jeux. Mais alors la...je suis hors service de ches hors service. Une dame ajrshui me demande..vous etes a combien la(elle avais un gros ventre il luis reste 3 semaines) je mui dis 1 mois e demi...et la je vois dans sa figure qu elle bloque lol et laisse un ah oui!!!je dis oui..lo
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc les filles j ai peu de connexion internet dc je fait o mieux pour lite suivre et repondre

Bb lyam vas mieux dieu merci
Niveau symptome constipe fatigue tjr sommeil et pareil que vous naussees sans vomis vachement desagreable

Je suis une marsette aussi mais bb n arrivera pas a terme surtout pour un 3 eme
J ai eu mes 2 fils 15 jrs avant

Echo pour moi le 1 er aout a 10sa
Et 15-21 jrs apres echo t1 si tout vas bien


Jesuis fendu pour chulita jsp qu elle tien le coup on est la si besoin bisous on attend de tes nouvelles

Les autres portez vous bien
Gros bisous a tres vite
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

coucou ls filles,

ce weekend j"état tranquille j'avais pas de symptômes et hier soir prise de tête av une fille qui se marie bientôt et qui me prend pour son larbin, bref et du coup de nouveau des aigreurs d'estomac et des remontées acides ! donc ce matin rebelote pas très bien mais en prenant le petit déjeuner ça allait mieux du coup n'ayant pas le moral me suis gavée :(
pour l'instant niveau poids je ne me bouge pas trop mais bon si je continue comme ça je vais prendre d'un coup.

Otyly tu as déjà un bon bidon que la femme t'as regardé comme ça.? après chaque femme a un ventre différent et personnellement plus vite ça se voit mieux c'est . Je suis entre deux phases : celle ou je vois que je m'arrondie mais de l'autre pas assez pour qu'on se dise oh tiens elle est enceinte! ceux qui ne m'auront pas vu de l'été vont se dire : oh dis dc elle a un peu grossi pendant les vacances :-D
ça va me faire rire qd on va me poser la question !!

avez vous aussi des douleurs ds les seins? ça m'empêche de dormir sur le ventre à certains moments, je mets déjà de l'huile weleda car les pauvres sont déjà tout zébrés du à mon ancienne grossesse et mes pertes de poids ds le passé :(
bonne semaine les filles
bisous
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Moi je suis tres grosse dc un bidou de nature bien sorti
De plus j etais encore enceinte ya 6 mois en arriere
Si on me voit on dit waouh elle est enceinte de 5 mois facile lol et c est pas a cause de cette grossesse :tropdrole:


Pour ta copine te laisse pas faire !!!! Ma soeur ma fait vivre l enfer a son mariage l annee derniere dc je comprend

Douleur aux seins oui j en ai tps en tps

Bref petit coup de mou je me demande si bb vas bienp :grattelatete:
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Salut les filles !

Aujourd'hui, ça va mieux, je me remets doucement du choc et de la déception. Avec mon mari on a passé un weekend plutôt triste. Maintenant, on essaie de se faire une raison.

Perdre un premier bébé, je pense que c'est encore pire que si j'en avais déjà un. On était tellement émus de se lancer dans cette première expérience de la paternité. Si je retombe enceinte, je n'ai aucune certitude que ça marchera, et c'est terriblement angoissant.

Mes parents pensaient venir nous rendre visite ce weekend, du coup j'ai dit à ma mère que je faisais une fausse couche, elle était vraiment triste pour nous aussi.
Hier ma belle mère a appelé. Elle n'était au courant de rien, et elle nous a demandé si on allait bientôt lui donner un petit-fils ou une petite-fille.

On essaie de parler et de penser à autre chose, mais ce n'est pas facile, surtout avec ces douleurs et ce sang qui coule abondamment maintenant.
Tout ce que je voudrais c'est que ça s'arrête maintenant pour passer à autre chose.

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage. Je n'ai pas vraiment envie de le fêter... :???:
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Coup de gueule contre les personnels de la santé : je trouve ça horrible que personne n'ait été franc avec moi et qu'ils me disent tous qu'il ne faut pas s'inquiéter, qu'il n'y a pas besoin de consulter.
Tout ça ce n'est qu'une question d'argent. Je cotise comme tout le monde, je ne vais chez le médecin qu'une fois tous les 2 ans environ, je n'ai même pas de médecin traitant, c'est pour dire ! Et quand je pense avoir besoin de consulter, on me le déconseille ?! Quoi, ils ont peur que je n'aggrave le trou de la sécu?!

En ce qui concerne ma gynéco en tous cas, c'est vrai que c'est jeter l'argent par les fenêtres de la consulter. A part me demander comment je vais et combien je pèse, elle ne m'a pas servi à grand chose. Pour un suivi de grossesse c'était plutôt ridicule!
"Comment vous allez? Bien? alors c'est parfait, ça fera 28 euros s'il vous plaît".
" Comment vous allez ? Des tiraillements, des saignements? C'est normal, ça peut arriver, 28 euros s'il vous plaît."

Avoir le matériel pour faire des échographies, ce n'est pas le minimum pour une gynéco?
La première échographie de ma vie, a été pour apprendre que mon bébé est mort, super expérience :-(

Quand aux urgences, c'est aussi la première fois que j'y allais, eh bien attendre angoissée sur un siège en métal pendant 5h, ça n'a pas été non plus, une expérience des plus agréables.
Sans parler qu'à 22h, après la sale nouvelle, la fatigue, la faim, l'infirmière me pique à trois reprises sans arriver à trouver une veine, en ce confondant en excuses et en disant "j'essaie encore une fois, et sinon j'appelle quelqu'un d'autre". Moi j'avais juste envie de lui dire de laisser tomber et de me laisser rentrer chez moi.
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc les filles

Chulita ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles meme si elles ne sont malheureusement pas bonne, je pense qu a toute grossesse et tt stade ca doit etre atroce de perdre son bebe Allah Yster mais je comprend tt a fait ton ressenti pr un 1er bb!!! Moi meme j avais une angoisse pr le 1er de la fc car en plus on a mis bcp de tps a l avoir (pres d un an et demi avec analyses pr nous deux, test d ovulation, calcul des jr fertile etc...) du coup je me disais que si ca se passait mal j aurai enormement de mal a m en remettre!! Et tu vois bb 2 on a rien calcule et pourtant en 6 mois c ete positif...
Mais je vois ce que tu veux dire pr un 1er bb, c vrai que j angoisse tt autant de la fc pr mon 2eme mais je me prends moins la tete et le fait d avoir deja un bb reconforte enormement. Mais courage je c pas trop quoi te dire a part que si tu as u un test positif a ton 3eme cycle c deja super c ke tout fonctione bien et en plus il me semble qu apres une fc on a bcp de chance de retomber enceinte un peu plus vite.
Si tu veux te remotiver je te conseille des que cette tres dur etape sera passer inchallah tu peux prendre des vitamines pour rebooster la fertilite homme et femme moi j avais tout testé avt mon 1er..
En tout cas je te souhaite enormement de courage ds cette terrible epreuve et jespere que tu vas tres vite connaitre une nvelle grossesse parfaite inchallah et avc un bb en bne sante.

Dorah c bien si bb Lyam va mieux!!
Moi nivo faim c abusé je mange trop!!!!! Que des cochonneries meme la nuit!! Et jsuis deja a +4kg!!!! Et + 6 depuis avant ma 1ere grossesse mais bon je v essaye d oublier ce poids ke j aurai bcp de mal a retrouve un jr grrrr.

Sinon ici ces satanes haut le coeur c dur kan j en ai et je c plus ki en parlait mais g aussi des fois un mauvais gout en bouche ca m avait fait pareille la precedente grossesse c vrmt chiant ca parsk ca aide pas a attenuer les nausees lol!

Et moi par contre depuis qq jours vrmt mal eu dos et derriere la nuque, en plus je porte biensur tres svt mon ptit cokin de 8mois et 10kg lol qui ne marche pas donc ca aide pas trop.

Ca fait plaisir d avoir de vos nvelles jspr ke j en aurai des bonnes jeudi a mon echo inchallah.

Bisouu
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

coucou les filles
ca va ??

alors moi niveau symptômes cest grosse fatigue et douleurs aux seins tout le reste va bien pour linstant
et jai gardé du ventre de mes précédentes grossesses donc la les gens bloquent sur mon ventre
enfin sinon ca va
chulita jai vraiment les boules pour toi je suis vraiment triste
faire une perte des la premiere grossesse cest sure quon se pose beaucoup de question pour la suite
on est la si tu as des coups de blues que ta besoin de parler
et surtout un conseil n'ecoute pas les gens qui disent cest pas grave
moi quand jai fait ma fc on m'a dit cest pas grave tu en feras un autre
ou alors ma belle sœur qui me sort quelle a une amie qui a accouche dun bebe mort né cest quand meme pire que toi
mais non je trouve que peu importe comment on perd son enfant cest très dur
ca ma fait très mal dentendre ces choses

et a lhopital ils t'on fait une curetage ou pas ?

je te souhaite bon courage chulita de tout cœur avec toi :bisou:

gros bisous a vous toutes
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Chulita je suis a 100% d accord avec toi sur ton coup de gueule!!!!! ca me revolte tout comme toi!
Je trouve ca deja minable de la part de ta gyneco de ne pas t avoir fait d echo de datation, certe tous ne le font pas mais cette echo a environ 7sa permets de verifier qu il n y a pas d oeuf clair et de voir que le coeur bat inchallah. Donc c est vrmt degueulasse que ca ne soit pas systematique et que certaine fille aprenne a leur echo de 12sa qu en fait elles ont un oeuf clair par exemple... c vrmt horrible surtout qu a la limite si c etait une question d argent je pense qu on serait casi tte prete a payer sans probleme 50e pr nous rassurer qd on est angoissee!!! Pr moi c est clairement de l incompetence doublee a du jemenfoutisme et un coté clairement pas humain.

C est pour ca que vrmt sur les forums la moindre fille qui s inquiete sur des symptomes un peu particulier je conseille tjrs une echo aux urgences!!! Je prefere me dire que je les embete mais au moins etre rassuree.

En tout cas je comprends totalement ce que tu ressent contre ces .... . et vrmt ta gyneco c est une honte tu n as probablement pas du tt la tete a ca mais une fois posee ca pourrait te soulager de lui dire/ou ecrire tte tes pensees sur son "suivi". Si c une imbecile ca ne la touchera sans doute pas et la fera pas changer mais o moins tu lui auras dit ce que tu pense!

Je peux pas m empecher d etre en colere.... j en ai parle a mon mari hier justement et il me disait mais c vrmt des abrutis de lui avoir dit que rien n est grave alors qu ils en savaient rien! Malheureusement autant on peux tomber sur des medecins tres humains autant bcp sont la pour le fric. c bien triste
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités