Bebe pour décembre 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

:coucou: les filles,

Moi aussi vide grenier ce week-end...une vraie mine d'or. Bébé sera le plus beau de la mat' :applose: :applose:

Moi je lui parle mais je lui raconte pas mes journées non plus. S'il me fait mal je lui demande ce qui ne va pas, si mon copain dit quelque chose de débile mais drole, je le met en garde sur l'humour de son papa...ce genre de choses.

Ore_li: pour la préparation en piscine je ne sais pas quoi te conseiller. Si tu as déjà des contractions, je pense que 40 min de voiture ça fait bcp. Tu as une SF qui te suit? Tu peux peut-être lui en parler au prochain RDV.
Moi j'ai même pas encore reçu mes RDV pour la préparation à l'accouchement... :ouin: :ouin: donc je sais pas quand ça va être, mais ça me stresse de pas avoir encore eu le courrier

Maole: moi prochain RDV mercredi avec le gygy et la prochaine écho en octobre mais je sais plus la date exacte.

:bisou: :bisou:
Image

Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Cool Coralie ! Des vêtements ??? :applose:

Rdv demain avec ma SF !
Puis 3ème écho le 14 octobre...

Oui, je lui en parlerais, mais je bouillonne de ne rien faire d'ici là (parce que je me dis que 8 séances de préparation, si j'en fais 1 par semaine, ça veut dire que je finirais 3 jours avant la DPA... :etonnant: Pas franchement de la "préparation" !!).

Mais on doit recevoir quelque chose par la Poste ?
Pfff, avec mon déménagement + changement de situation professionnelle, ils m'ont complètement perdue. Je n'ai jamais rien reçu, ni de la sécu, ni de la CAF (à part un courrier demandant des papiers) :grattelatete:
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
soso182
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:35
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

coucou

Ici aussi j'achete beaucoup en brocante c'est pas cher et ya plein de truc jolie

Pour la prépa, 2 mois avant c'est bien, c'est ce qui est proposé en générale. MOi j'ai rdv le 17 octobre avec une autre SF pour faire une prépa sophrologie, j'aimerai testé. A voir si les horaires seront compatibles.

C'est quoi vos choix prénoms si c'est pas trop indiscret ;-)

Pour l'instant rien reçu par la poste mais en même temps ils envoient pas grand chose et je crois que maintenant la prime naissance c'est apres la naissance

sinon rdv 7eme mois jeudi et echo le 21
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Nan mais ne psychotez pas les filles, c'est mon hôpital qui doit m'envoyer par courrier les dates pour les séances de préparation a l'accouchement. Je vois le gygy mercredi je redemanderai car j'ai l'impression que les secrétaires ne suivent rien des dossiers.
Tiens je faisais des courses tout a l'heure et j'ai eu une petite contraction...vous en avez eu vous déjà ?
Image
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

J'ai entre 1 et 10 contractions par jour :zen:
Ca fait bizarre, hein ! Le ventre devient une grosse boule vers l'avant.

Ok pour les cours, no stress alors ! Mais quand même, moi je trouve que ça arrive tard pour moi, surtout sans piscine à côté :ouin: Faut que je trouve une solution.

Soso, pour les prénoms, nous on a choisi celui d'une arrière grand-mère, il est tout mimi. On a un nom de famille très court, alors on choisit un prénom assez long !

Bonne soirée les filles ! :bisou:
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Ore_li: moi ça m'a fait plus comme des douleurs de règles mais léger...

Vous savez qu'on a le droit à une consultation dentaire "gratuite" (enfin prise en charge 100% je pense) pendant la grossesse? Faudra que je demande demain au gygy s'il faut qu'il fasse un mot ou une ordo ou si juste en appelant un dentiste c'est bon.
Hier j'étais en surcharge d'hormones...la journée de .... que j'me suis tapée...déprimée toute la journée et pleurs sans raison (enfin si y avait des raisons mais pas des trucs qui normalement me font ouvrir les vannes comme ça). J'espère que ça s'estompe pcq je vais pas tenir comme ça jusqu'à la fin de la grossesse (et le papa non plus)

Pour le prénom on n'est pas totalement fixé, mais ça sera un prénom classique (faut juste qu'on fasse le top 3 puis le top 1 :-D )
Image
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Les contractions ne doivent pas faire mal normalement (pas encore je crois ! :lol: ), c'est possible que tu aies eu en même temps les ligaments qui aient un peu tiré !

Pour les soins dentaires, c'est la sécu qui doit t'envoyer une fiche, que tu remettras au dentiste (qui se fait rembourser le soin grâce à celle-ci).

Courage pour les hormones ! Je me suis surprise aussi à pleurer plusieurs fois (hier, mon chien a failli se faire écraser... Ce n'est que 10 minutes plus tard, quand je suis rentrée au calme, que je me suis retrouvée en sanglots... :lol: Ca passe ensuite... :zen: )
Essaye de trouver des pensées positives, de respirer tranquillement, d'écouter de la musique douce !

Allez, zou, je vais à mon rdv SF !
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Bon RDV...redis nous ce qu'à dit la SF pour la piscine.

Bon donc encore un courrier à attendre....je vais poster mon chat devant la boites aux lettres et l’entraîner à miauler quand il y a du courrier...ça m'évitera de faire le pied de grue :tropdrole:

Oui voila ça ne m'a pas fait mal, c'était une gêne...heureusement que ça fait pas déjà mal, sinon le dernier trimestre serait vraiment pénible.

(Bébé se réveille, il vous dit bonjour :-D )
Image
manutea.12
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 11 juil. 2013, 23:17
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

salut les filles !
Je vois que tout le monde avance dans les préparatifs
Nous aussi ce week-end braderie, on a trouvé quelque fringues et une poucette :-)

Maintennat on s'attaque à l chambre doucment mais faut pas qu'n traine beaucoup de chose à faire. On a eùùenager das uen nouvelle maison et toute la chambre est à refaire, plafond, mur... mais au moins ca laisse carte blanche pour les idée docn cool !

Je me demandais, quand est ce que vous commencez à checher votre soluton de garde ? Je suis sur la région parisienne et je sais que j'ai tres peu de chance d'avoir une placeen creche. Coté nounou vous vou y preznez quand et comment ?

Je pense à vous les filles !
A tres bientot.
Essai BB 1 depuis 7/13 => FIV 1 : 07/15 - négatif ; FIV 2 : 10/15 - négatif

FIV 3 : ponction 31/03/16, 1 ovocyte encore cryogénisé
PDS J14: 47, J16: 138, J18: 317, J21: 1103, J25: 5036
Echo 4/05/16 : bébé fait 7.8 mn et son cœur bat à 134 bpm
Echo 1er trim 17/06, RDV gygy 20/06

Image
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Salut les filles :coucou:

Je voie que je ne suis pas la seul a avoir des journées de m.... ! Aujourd'hui, je n'est pas cesser de pleurer,car je me sentais humilié ! Bref s'est compliqué.

Bébé continue toujours de me faire mal et je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps ! Surtout quand plus hier, il appuyait bien vers le bas ventre et j'avais beaucoup de mal a marché a cause de sa ! Du coup, j'ai aujourd'hui des courbatures au niveaux du bas ventre et des jambes !

Pour ma préparation à l'accouchement, j'ai choisis de voir une sage-femme du PMI pour me faire quelques rappel et poser des questions.

J'ai ma dernière écho le mois prochain.

Pour les prénoms on s'est déjà décidé.

Ce week-end sa va êtres difficile de faire une braderie, on a un week-end charger. Samedi mariage d'une cousine et dimanche baptême ! Surtout que j'ai envie d'emmener mon grand (4 ans) voir le concert de Anaïs Delva au ciné ( il adore la reine des neiges ) bref les moment de repos vont être difficile ce week-end !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités