Bebe pour décembre 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Super Soso ! Toi aussi, une petite fille ! Le mois de décembre sera féminin ! :applose:

Karina, tu es tombée ? Ouille...

Pour ma part, j'ai en effet consulté, col raccourci... donc je dois modifier ma façon de travailler, sinon la SF me met en arrêt ! Mais je ne veux pas m'arrêter complètement moi ! Donc je limite la voiture (je travaille en cabinet + à domicile, donc les domiciles devront attendre un peu !)... Je prends du magnésium.. Et on verra ! :croisedoigts:
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image

Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Salut les fille :coucou:

Examen du sixième mois fait ! Bébé va très bien !

Mon homme a encore mis de l'arnica sur mon hématome (du à ma chute) et d'après lui il est en train de disparaître ! Bon j'en est encore pour 1 ou 2 jours, mais il y a une nette amélioration !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Cool pour la visite Karina !
Tu t'es fait un bleu où ? Sois prudente ! :bisou:

Pour ma part, je n'ai rien fichu de l'aprèm, uniquement repos ! Ca fait du bien... Mais j'ai des papiers en retard, grrr...

Dites, celles qui sont déjà maman, c'est hyper impressionnant comme le bébé peut bouger ! Je vois déjà mon ventre se déformer sous les coups ! Ca va faire ça les 3-4 mois restants ??? :etonnant: :bebegif:

Bon, après les 6 mois, c'est quoi la prochaine étape...? Il faut s'intéresser quand aux cours de préparation naissance ? J'ai le temps ?

Bisoux les filles... Merci pour vos réponses !! :coucou:
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Ore_li j'ai un gros bleu sur le haut de la cuisse gauche.

Les bébés a cette période bouge beaucoup, mais vers la fin de la grossesse bébé a moins de place, donc il devrait moins donner des coup fort logiquement !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
manutea.12
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 11 juil. 2013, 23:17
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

salut les filles !

Pas beaucoup présente je m'en excuse mais les travaux das notre maison me prends tout mon temps

J'ai eu mon echo aujourd'hui : c'est une filles !!!! :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: TROP CONTENTE c'est ce que je voulais :-D :-D :-D

Si j’espère que vous tout va bien.

Sinon j'avais la meme question qu'orelie... Vous faite quoi et quand pour les cours de prépa a l’accouchement ?
A l’hôpital on m'a dit que c'était tres théorique et que je pouvait vr pour de la sophro, ou autres ds le genre... avec une sages femmes proche de chez moi.
Et vous vous faites quoi ?

Bonne nuit les filles !
des bisous à vous et vos bb
Essai BB 1 depuis 7/13 => FIV 1 : 07/15 - négatif ; FIV 2 : 10/15 - négatif

FIV 3 : ponction 31/03/16, 1 ovocyte encore cryogénisé
PDS J14: 47, J16: 138, J18: 317, J21: 1103, J25: 5036
Echo 4/05/16 : bébé fait 7.8 mn et son cœur bat à 134 bpm
Echo 1er trim 17/06, RDV gygy 20/06

Image
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Coucou les filles

Pour ma première grossesse pour la préparation à l'accouchement, j'ai demander à une sage-femme du PMI qui venai chez moi pour m'expliquer tout ce qui ce passera, en version très théorique et j'ai rajouté sa avec des cours de sophro, pour respirer doucement le jour J et réussir a me détendre c'était bien.

Pour ma deuxième grossesse, j'ai fait ma préparation à l'accouche à la clinique. Là s'etait très bien. Il y avait des cours théorique et aussi des explications comment utiliser le coussin d'allaitement ou le gros ballon pour nous soulager contre le mal de dos, mieux supporter les contractions et comment aider bébé a descendre dans le bassin. J'ai appris beaucoup de chose.

Maintenant avec bébé 3 j'ai juste l'intention de faire comme ma première grossesse, une sage-femme viendra chez moi pour m'apporter une petite piqûre de rappel !

Mais je sais aussi que la préparation à l'accouche peut se faire en piscine , il y a d'autre méthode qui existe !

J'espère que explications vous satisfait !
Bon courage les filles !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Coucou les futurs mamasita (belle maman en espagnol)

Alors qui a fait de achats pour le bébé qui va venir ?

Étant donnée que tout ce que j'avais en vêtement de bébé je les avais donner a ma belle-soeur il y un peu près deux ans, mais je n'est pas pu les récupérer car celle-ci les a revendu, s'est pas cool donc je doit tout racheter ! Fort heureusement j'ai trouver plein de vêtements ce matin en braderie ! Mais il me reste encore plein a acheter !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Avatar du membre
dada05
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 19 août 2009, 16:26
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Hello ! Un petit coucou depuis les vacances :wink:
pour répondre à celles qui s'interrogent pour les cours de prépa accouchement. Pour bb1 j'ai fait chez une sf libérale car plus de place à la mater. C'était très théorique mais il y avait aussi de la sophro. Ça m'a pas énormément plu ni aidé le jour J.
pour bb2 j'ai fait prépa en piscine organisée par ma sf de la mater. Euh... j'ai rien appris mais ça m'a permis de faire du sport. Et ça me plaisait bien parce que je petais la forme jusqu'au bout.
là pour bb3 je vais faire la prépa "theorique" de la mater et essayer d'aller aussi à celle en piscine (pour me détendre).
NImage

AImage

Image[/url]
soso182
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:35
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

coucou

Ici tout va bien, mais très très fatigué avec cette canicule. En plus mon fils à eu une angine avec 40 de fièvre pendant 3 jours donc dur dur

Pour les cours de prépa, pour bébé 1 j'avais aussi fait les cours théorique avec une SF libérale. J'avais pas trouvé ça top top, et ça ne ma ps trop aidé mais bon.
Pour bb2 je sais pas trop j'aimerai bien faire sophro ou piscine à voir.

Bisous
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
soso182
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:35
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Félicitation Manutea pour ta fille .
Beaucoup de pépette alors pour décembre.
Tour le monde connais le sexe??
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités