BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 mars 2015, 17:43
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Coucou les filles ça va?
Hanya on pense bien a toi pour le déclenchement j espère que ton col est.cooperatif!
Ici du.beau faux travail toute la nuit apres le décollement des mb...mais c'est passé!
:sage:
Image

C1: +++ le 21/12/15!

Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Hanya: J'espère que tous ce passe bien pour toi.

Aujourd'hui beaucoup de contraction. Au bout de combien même si elle sont pas douloureuse je doit m'inquiéter.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

On a finalement évité le déclenchement, réveillée à. 4h par des contraction toutes les 10min, puis 5min puis 3min.
Après 2 spasfon et un bain nous voilà parti a 7h aux urgences maternité.
Col a presque 2 en arrivant on nous propose d'aller marcher, le pire moment de ma vie...

Moi qui ne voulais pas de péridurale, j'ai vite changer d'avis. J'ai perdu les eaux a 9h et on m'a ensuite posé la péri a 10h.

Dilatation de 2cm par heure mais un bébé qui regardait vers le haut et que la sage femme a du faire pivoter, moment pas cool.

Samuel est né à 18h13, il mesure 53cm et pèse 3,8kg.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Hanya : Félicitation , et bienvenue au petit Samuel , un beau bébé.Je vous souhaite que du bonheur profite bien.

Petite question , tu peux lui mettre du 0 , naissance. J'ai un peu peur de devoir changer toute les habits maternité , avec mon beau bébé que me l'on prévois. ( j'en suis ravie que ce soit un beau bébé)

Aujourd'hui je vais essayer de compter mes contractions.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
alcyone29
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 25 déc. 2015, 10:18
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Hello les filles,

Je passe vous annoncer la naissance de mon petit Adam, né vendredi 26 août à 23h28! 3kg430 pour 49 cm de bonheur.
Accouchement qui s'est tellement mieux passé que le premier. Je suis heureuse et tout le monde se porte bien.

La rencontre grand-frère - petit-frère s'est super bien passé. Nous avons passé un superbe journée rien que tout les 4 hier.

Je reviendrai vous lire une fois rentré à la maison. :-D

Félicitations Hanya!!! :wink: :cigogne:
BB1 - C4 +++ - né le 27/02/12
BB2 - C1 +++ - prévu pour le 01/09/16

Moi : 28 ans - Lui : 31 ans
Notre fils : 4 ans!

Image
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Pour te répondre Steph, le 1 mois c'est 54cm donc nous on n'a même pas essayé de lui mettre du naissance.

Félicitations alcyone!
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

:cigogne:
Hanya1985 a écrit :Pour te répondre Steph, le 1 mois c'est 54cm donc nous on n'a même pas essayé de lui mettre du naissance.
Merci de ta réponse. Bon bah je cours préparer un sac 1 mois en cas où. Et je verrais a ma prochaine écho pour voir si je change. Nos beau bébé d'amour ❤ .
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Alcyone : Félicitations bienvenue a ton trésor.

A qui la prochaine, hihi?
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 mars 2015, 17:43
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

felicitation hanya et acyclone !!!!!!!!!! :bebegif: :bebegif: :bebegif:

paillenqueu : des CU répétées mais indolores/habituelles, moi ça ne m'inquiétait jamais car je suis bourrée de contractions en tps normal ! la premiere fois j'avais consulté pour des CU super régulières, différentes, mais pas douloureuses car je ne savais pas trop, j'étais en pré travail mais celui ci s'est arrêté et je suis rentrée à la maison alors que la SF m'avait déjà réservé la salle d'accouchement mdr !!! je ne pensais pas accoucher ce jour là, aucune douleur... j'étais ouverte à ... 4 !!! là, pour la deuz, j'attends d'avoir les vraies CU de travail "douloureuses" et qui se rapprochent en intensité et en fréquence sur quelques heures, sinon je reste chez moi mdr ! tu peux tjs appeler la mater pour un avis avant de te déplacer, mais si ça fait pas du tout mal, c'est que c'est pas encore le moment


ici, toujours en mode poule couveuse, quelques CU habituelles, rien de plus, le décollement n'a pas fonctionné à part occasionner un faux travail tout à fait gérable (je dis ça parce que c'est un deuxième bébé, j'aurais surement été consulté à la maternité si premier BB car CU "douloureuses" toutes les 7-8 min pendant + de 4h malgré spasfon ballon douche !!!) mais je savais que ça pouvait faire ça, je ne suis pas déçue, on aura essayé !


:coucou:
Image

C1: +++ le 21/12/15!
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Adiadanslesnuages: Merci , beaucoup de ta réponse.

Je sais pas comment m'expliquer , mais je suis pas douillettes pour un sous , et j'ai peur que les contractions ne me fond pas mal ou qu'elle passent limite inaperçu. Et que je ne tarde trop a aller a la maternité. Pour mon premier accouchement , j'ai eu un déclenchement avec des médicaments et tampon , je sentait que mon ventre durcissait mais j'avais pas mal , pourtant elle était forte.
Aujourd'hui pour l'instant j'en suis en 15 contraction bien ressentit , et la sensation ventre dure et une envie de faire pipi de fou , puis voilà.
Puis ce qui fait que je m'affole pas , c'est que j'ai 2 monito par semaine avec une sage femme. Et prochaine echo jeudi on verra bien.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités