BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Hanya : Oui c'est super , je vais pouvoir reprendre mes petites occupations , finir les derniers achats. Pendant que bébé ce fait une beauté , moi aussi je vais devoir m'y mettre lol ( presque 2 mois que je suis pas allé chez l'esthéticienne , au secoure les sourcils)
Toi aussi ça s'approche plus qu'a grand pas. Tu es presque a terme :-D .

Fred : Oui , ils sont pénibles avec leurs calculs de la dpa , qui sont jamais les même.

A partir d'aujourd'hui , j'arrête le spafon , sinon je ne risque pas d'accoucher. Au monito d'aujourd'hui une contraction de bien 2 minutes.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image

AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 mars 2015, 17:43
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Hanya1985 a écrit :Super !!!
Maintenant bébé peut arriver quand il veut!!

40 sa aujourd'hui pour moi, monitoring de contrôle à la maternité à 15h pour voir si bébé va bien et si j'ai des contractions.

36°C de prévu, ça va être sympa....
Alors ce monito? :-)
Image

C1: +++ le 21/12/15!
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Bébé va bien, des petites contractions toutes les 8min environ mais pas douloureuses.
Par contre vu mon diabète gestationnel ( pourtant équilibré) et l'estimation d'un gros bébé (4kg), ils préfèrent me déclencher samedi.

Actuellement col mou,ouvert à quasi 2 doigts mais bébé toujours très haut.

J'avoue que le déclenchement me stress un peu, je voulais un accouchement le plus naturel possible.

L'une de vous a été déclenchées pour une précédente grossesse?
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Hanya1985 a écrit :Bébé va bien, des petites contractions toutes les 8min environ mais pas douloureuses.
Par contre vu mon diabète gestationnel ( pourtant équilibré) et l'estimation d'un gros bébé (4kg), ils préfèrent me déclencher samedi.

Actuellement col mou,ouvert à quasi 2 doigts mais bébé toujours très haut.

J'avoue que le déclenchement me stress un peu, je voulais un accouchement le plus naturel possible.

L'une de vous a été déclenchées pour une précédente grossesse?
Ah mince , le déclenchement c'est bien car tu sais quand et comment ça va se passer plus ou moins . Ça dépend comment ils te fond le déclenchent , généralement ils provoquent les contractions et c'est plus douloureux que les contraction naturel , et mettent un tampon pour que le col s'ouvre plus.
Je veux pas te faire peur , mais je te dit ce que je sais.

Maintenant plus qu'a essayer de faire descendre bébé pour qu'il sorte naturellement avant samedi. J'espère que tous ce passera bien.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
alcyone29
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 25 déc. 2015, 10:18
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Hello les filles,

Ici monito de contrôle ce matin car bébé ne bougeait plus depuis lundi et ça m'inquiétais. Bébé tellement tonique et gigoteur depuis presque 6 mois que ca m'a inquiété et la sage femme à préfèrer faire un monito.

Le coeur niquel et bébé s'est remis a bouger en fin de monito...

Vu que je finis 39 sa et que le col est moi, qu'il reste 1 cm et qu'il est ouvert à 2... on m'a demandé si on voulait activer les choses et j'ai accepté un décollement de la membrane.

C'était à 10h ce matin et il est 20h mais pas de travail en route. J'avais des douleurs de règles en débit d'après midi mais c'est partit...

Je dois y retourner demain matin pour contrôler si dans la nuit bébé ne vient pas de lui même.

Hanya c'est ton premier bébé?

J'ai eu un déclenchement pour le 1er et c'était un peu long car tout était fermé, long, tonique...
Tout dépend de l'état de ton col au moment du déclenchement. Cela peut être long comme court.
Personnellement jai bien géré les contractions, il n'y a vraiment que les denieres qui m'ont fait très mal.
BB1 - C4 +++ - né le 27/02/12
BB2 - C1 +++ - prévu pour le 01/09/16

Moi : 28 ans - Lui : 31 ans
Notre fils : 4 ans!

Image
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Oui c'est mon 1er.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 mars 2015, 17:43
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Coucou ça va les filles?

Ici consultation de routine a la mater. Monito ok. Contractions/10min. Col a deux. On a fait un décollement des membranes. Y a pu que a voir si ça marche ou pas ce week end...

Bye
Image

C1: +++ le 21/12/15!
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Contractions toutes les 7min de 6h a 10h, depuis c'est plus espacé.
On va voir ce qu'il en ai cette aprèm, ce serait bien que mon col est bougé et que mon déclenchement de demain soit dans la logique des choses.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Salut les nanas
Ici c'est contractions irrégulières parfois un peu douloureuses et qui coupent un peu le souffle.
Lundi mon col était fermé et bébé estimé à 2.650g donc elle.peit venir quand elle en a envie désormais (mais laisse moi faire la première rentrée de collège de ta grande soeur s'il te plaît mon coeur)
Moi j'ai été déclenchée pour ma numéro 2.
Mon col était fermé donc tampon (ce ressemble à un.lacet en fait) puis perfusion pour lancer les contractions. Ma puce n'allant pas bien.il à fallu accélérer le travail (lors d'un déclenchement ça peut mettre 24h) et me faire passer de 2 à 9 le plus rapidement possible.... ça a été intense mais un accouchement fait mal quoi qu'il arrive faut juste y être préparée pour bien le gérer. Il est possible d'accoucher sans péri même avec un déclenchement. Tu as fais un peu de sophrologie?
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Coucou les filles , comment allez vous ?

Je vois que il y en as pas mal pour qui les choses se précisent. Et que l'échéance de voir leur petit trésor se raccourci.

Merci a celle qui partagent leur vécu avec le déclenchement , c'est rassurant.

Modja : La rentrés au collége est dans 1 semaines si je ne me trompe pas ? J'espère que ta puce attendra , ce petit temps avant de montrer sa frimousse.

Pour ma part , j'ai arrêté les spafons jeudi. Et bien je sens plus mes contractions , ça fait pas mal pour l'instant. J'ai hâte d’être le 1 er pour avoir ma dernière écho et savoir le poids de mon petit bébé. Normalement par rapport a la dernière écho , elle devrait faire minimum 3kg300 . Je recommence a faire un peu de ménages.
Et a partir la semaine pro , je vais recommencer a sortir un peu , pour faire les dernier achats.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités