BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

:coucou: les filles

Comment sa va?Alcyone tu sais le travail peu s'étaler sur plusieurs jours c'est ton corps qui ce prépare doucement n'attend pas va faire un petit contrôle au pire c'est un faux travail et tu rentre chez toi au mieux tu es en travail et tu auras peut etre un coup de pouce pour accélérer tout sa et moins souffrir.

Moi mal au ventre depuis cette nuit ce matin un peu de sang sur papier après pipi mais pas grand chose et sa a pas l'air de recommencer me sens toute nauséeuse c'est horrible du coup suis en mode carpette dans canap.Va etre longue la journée encore je sens.
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image

alcyone29
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 25 déc. 2015, 10:18
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

J'appel ce soir à la maternité et je verrais ce qu'elles me disent.
Chéri a un événement important cet après midi qu'il atend depuis longtemps et je ne veux pas lui gâcher son moment si c'est un faux travail.
On ira ce soir ou demain matin.

Tu as bien plus de raisons que moi, Laloute, d'aller à la mater à cause du sang. Là j'y serais allé direct.

J'ai pas connus ces douleurs pour le premier et je ne regrette pas! Je tiendrais pas 2 semaines à ce rythme là!
Manque de sommeil et surtout je n'arrive pas à manger...
Trop mal au ventre ça coupe l'apetit ou quand je mange ça me donne envie de vomir ou je ne supporte pas ce que je mange (3 réveils cette nuit pour de grave brûlures d'estomac...) :wink:

Mon chéri croit que j'ai tellement envie qu'il arrive ce bébé, que je déclenche un faux travail.... sympa! Je souffre bel et bien et une tel remarque m'a bien vexé!!!! Je préférerai 10 fois qu'il arrive dans 2 semaines sans souffrir que dans 4 jours en souffrant comme ça! :rougedecolere:
BB1 - C4 +++ - né le 27/02/12
BB2 - C1 +++ - prévu pour le 01/09/16

Moi : 28 ans - Lui : 31 ans
Notre fils : 4 ans!

Image
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

c'était pas grand chose 2 petites gouttes m'avait dit c'était normal a cause du col qui était déjà bien modifier.Je continue a perdre des paquets de glaires par contre désoler des détails.Et je suis super fatiguée depuis quelques jours mais bon la journée j'arrête pas je marche ect...
Je vois la sf mardi on verra bien.
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Coucou , les filles. Je vois que certaines vive des petites péripéties , mais que les bébé sont toujours au chaud.

Pour ma part , ma journée d'hier ( mariage) a été rude , :wink: , la chaleur insuportable , j'avais l'impression de prendre une claque . Un mois a être au frais , ça m'a fait bizarre sinon niveau fatigue ça allait. j'ai essayé de rester un maximum assise. et de ne pas trop marché. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir trop de contraction 2-3. A partir de minuit j'avais le dos qui me tiré , j'ai pas prit de risque et on est rentré.
Aujourd’hui je suis fatigué , je vais me caler dans le canapé devant un film.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 mars 2015, 17:43
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

coucou les filles ca va ? ici jattends cheri pr aller à la mater, suspicion de fissuration... je suis pas convaincue entierement mais fo verifier...
Image

C1: +++ le 21/12/15!
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Coucou moi ça va après un gros coup fatigue , et une bonne sieste, je vais bien.

Adiadanslesnuages , tien nous au courant. J'espère que ça ira.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Rien à signaler ici, sauf les levers de plus en plus fréquent la nuit pour aller faire pipi...

Je suis en pleine recherche d'assistante maternelle, ça me gonfle!!

Oui tiens nous au courant Adia!
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
alcyone29
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 25 déc. 2015, 10:18
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Hello les filles,

Ici tout s'est calmé lundi... donc pas de tour à la mater. Quand les contractions reviendront j'irais.

Pour linstant j'en ai une de temps en temps. Mais des vilaines je n'en compte qu'une douzaîne par jour...

Nous verrons si avec la pleine lune de demain ça fait quelque chose ou non...

Adia ça donne quoi???
Fissure ou non??
Tiens nous au courant :wink: J'espère que tout vas bien pour toi, pour vous.
BB1 - C4 +++ - né le 27/02/12
BB2 - C1 +++ - prévu pour le 01/09/16

Moi : 28 ans - Lui : 31 ans
Notre fils : 4 ans!

Image
Fred82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1558
Enregistré le : 09 nov. 2015, 12:21
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Me voilà de retour après mes rdv. Bon premier rdv c'est l'anesthésiste, à peine arriver & déjà dans le bureau du médecin, pour un rdv de 10min maxi pour en conclure qu'il y a RAS pour la péri si je la demande. Je vais donc a mon rdv chez gygy qui est a 11h30, j'arrive chez elle, il est 11h05 et je ne suis pas prise avant 13h15. Tout ça pour me dire que j'ai pris 400gr depuis le mois dernier, que ma hauteur utérine est de 37, ma tension a 11°6, bébé toujours tête en bas, bébé tjrs estimé a 3kg600 et pour conclure avec un bébé qui commence à appuyer sur le col, col postérieur et ouvert a 1doigt. Elle ma dit qu'a l'heure d'aujourd'hui mon col était déclenchable, je n'ai rien compris :lol: . Elle ma dit de pas accoucher chez moi et pas être trop loin de la maternité, car après une 6eme grossesse, l'utérus est fatiguée donc elle veux surveiller qu'il n'y ai pas de risque d'hémorragie
[font=cursive]Pds 17 dpo : 1776ui
Pds 19 dpo : 4635ui [/font]

C4:]Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Salut les nanas.
Pour certaines ça sent la fin
Ici rien de neuf.
Un bébé à priori toujours en transverse vu les douleurs qu'il me provoque en gigotant (preuve qu'il y a encore de la place ) et des douleurs comme des douleurs de règles par intermittence depuis une semaine.
Pas très agréable tout ça et fatiguant avec les nuits agitées par la chaleur et les envies de pipi....
Mais bon. C'est le jeu :wink:
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités