BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Alcyone je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider. Mes ma sage femme m'a beaucoup parler de sensation d'aiguilles dans le col. Et des douleur au niveau du pubis j'en ai depuis deux semaines ça me fait super mal dès que je me tourne dans le lit ou je me lève , la sage femme m'as dit que c'était bébé qui appuis et du coup ça travail au niveau du bassin et du col.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image

AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 mars 2015, 17:43
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Consulte si tu zs inquiète. Mais si ça ne contracte pas en mm tps c'est plutôt bb qui tape dedans.

Le spasfon ne fera pas passer un vrai travail, c'est un moyen de distinguer justement le faux du vrai il fera cesser les "fausses" contractions seulement.
Image

C1: +++ le 21/12/15!
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Alcyon
Si le Spasfon calme le jeu c'est que ce ne sont pas des contractions de travail.

Les douleurs sont de plus en plus intenses hein.... mais c'est pas pour demain dans mon cas

Pour l'allaitement j'ai commencé par de l'allaitement maternel exclusif pour chacune de mes filles mais au bout d'un mois et demi elles ne grossissaient pas alors je suis passé au mixte.
Pour autant j'ai allaité ma grande pendant 2 ans et la petite 9 mois (sevrage naturel, elle ne voulait plus le sein). Donc rien n'est impossible
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
alcyone29
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 25 déc. 2015, 10:18
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Merci les filles! Je vais prendre du spasfon! Là j'étais à deux doigts d'appeler la maternité pour avoir conseil mais je vais d'abord tester le spasfon :wink:

C'est bizarre car j'ai des contractions toutes les minutes quand je marche. Toutes les 3 minutes quand je suis en station debout. Toutes les 10 min quand je suis couché sur le côté. Sur le dos c'est plus 5 min...

C'est plus cela qui me déroute et où je doute.
Et tant que je n'ai pas perdu les eaux je ne vais pas courir à la maternité. Mais purée que ça fait mal!!!!!
BB1 - C4 +++ - né le 27/02/12
BB2 - C1 +++ - prévu pour le 01/09/16

Moi : 28 ans - Lui : 31 ans
Notre fils : 4 ans!

Image
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

alcyone29 a écrit :Merci les filles! Je vais prendre du spasfon! Là j'étais à deux doigts d'appeler la maternité pour avoir conseil mais je vais d'abord tester le spasfon :wink:

C'est bizarre car j'ai des contractions toutes les minutes quand je marche. Toutes les 3 minutes quand je suis en station debout. Toutes les 10 min quand je suis couché sur le côté. Sur le dos c'est plus 5 min...

C'est plus cela qui me déroute et où je doute.
Et tant que je n'ai pas perdu les eaux je ne vais pas courir à la maternité. Mais purée que ça fait mal!!!!!
Tu peux te présenter pour un contrôle il vérifierons ton col et tu auras un monito au moins sa permet d'être sur.Quand j'ai était hospitaliser vendredi dernier elles n'étaient pas régulières au début puis quand j'ai était marcher avec mon mari j'en avais toute les 2 minutes des que j'étais au repos elles étaient plutôt toutes les 10 minutes puis tout c'est arrêter mais mon col c'est quand même ouvert a 4.Comme toi mon premier était un déclenchement ma deuxième je suis arriver avec un col bien modifier mais des contractions tout a fait gérables jusqu’à ce qu'il me perce la poche et ce qui ma conduit a aller consulter c'est parce que je saigner.On ma demander de me présenter au moindre doutes surtout que sa peux aller très vite maintenant.Donc je serais toi j'irais faire un tour a la maternité sa coûte rien. :bisou:
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
alcyone29
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 25 déc. 2015, 10:18
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

J'ai pris 2 spasfon (rose) à 14h 15. Ça a agit vers 15h... moins de contractions mais j'en avais quand même. (En même temps je suis au repos depuis 14h.
Là il est 16h et je viens d'en avoir 3 de suites qui m'ont tué.

Combien de temps agit le spasfon?
Je pensais tenir jusqu'à 18h avant d'en reprendre mais là je ne pense pas.

Je suis déjà allée 2 fois à la maternité pour le contrôle de la poche des eaux et du coup je n'ose pas y aller. Meme si elles disent que je dérange pas, je me sens mal à l'aise... ça fait la fille paniqué qui vient pour rien. J'aimerai attendre quand même. Je pense d'ici demain matin si ça va pas mieux j'appel déjà d'en un premier temps.
BB1 - C4 +++ - né le 27/02/12
BB2 - C1 +++ - prévu pour le 01/09/16

Moi : 28 ans - Lui : 31 ans
Notre fils : 4 ans!

Image
AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 mars 2015, 17:43
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Le spasfon ca agit 6-8h.
Si ça s intensifie malgré le spasfon...petit retour a la mater ;-)
Image

C1: +++ le 21/12/15!
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

va faire un contrôle car sa a pas l'air de ce calmer malgrer le spasfon.
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 mars 2015, 17:43
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Tenez nous au courant laloute et acyclone :-)
Image

C1: +++ le 21/12/15!
alcyone29
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 25 déc. 2015, 10:18
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Ici toujours 2 en 1... Soirée en dent de scie.... un coup ça allait, un coup ça n'allait pas.
Soit c'est le spasfon qui agit par intermittence, soit c'est juste ma position qui fait que ça soulage les contractions...

Dodo de 6h environ réveillé par des contractions mais je pense moins souvent et moins forte que la journée en raison de la position couché très longue.

Je pense que si c'était reellement le travail ça ferait 2 nuits que je ne pourrait pas du tout dormir non?

En fonction de ma journée, je verrais si je vais à la mater...

Laloute tu en ai où???
BB1 - C4 +++ - né le 27/02/12
BB2 - C1 +++ - prévu pour le 01/09/16

Moi : 28 ans - Lui : 31 ans
Notre fils : 4 ans!

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations