BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lili73
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 05 nov. 2011, 15:36
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?

Bonjour les filles je peux me joindre a vous ? Mon parcourt est dans ma signature.

Derniere regles le 10/12, ovitrelle (pour déclancher ovu) le 26/12 test +++ le 10/01. 1er prise de sang le 12/01 taux a 272 et 2eme prise de sang le 14/01 taux a 421. Je trouve mes taux un peut bas quand pensez vous ?

Mothalia je suis désoler pour toi . courage bisous
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image

Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?

lili73 a écrit :Bonjour les filles je peux me joindre a vous ? Mon parcourt est dans ma signature.

Derniere regles le 10/12, ovitrelle (pour déclancher ovu) le 26/12 test +++ le 10/01. 1er prise de sang le 12/01 taux a 272 et 2eme prise de sang le 14/01 taux a 421. Je trouve mes taux un peut bas quand pensez vous ?

Mothalia je suis désoler pour toi . courage bisous
Tant que ça évolue ne te stress pas
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
jujé
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:33
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?

Coucou les filles,

Comment alle vous? Ici c'est toujours pareil vives les nausées!! J'en ai marre c'est toute la journée quoi que je mange... J'ai pas l'impression que l'homéopathie soit efficace à 100% mais je continue de le prendre. Je mise tout sur mon Rdv de lundi chez l'osteo. J'ai une copine qui me l'a consiellé pour les nausées donc on verra bien...

Bienvenue aux nouvelles! Mothalie dsl pour vous j'ai connu ça en septembre j'espère que ton chérie et toi allez vite y arriver et qu et tu reviendras nous annoncer un beau :+++:

Polux bon courage à vous ce n'est pas une décision facile à prendre on est la si tu as besoin.

Bisous les filles
FCS le 25/09/15

Image

Image
Avatar du membre
ninoune84
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 07 févr. 2011, 00:14
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?

Coucou a toutes j espere que vous allez bien.
Jujé l an dernier pour ma grossesse j avais beaucoup de nausée et en pharmacie on m avais donné du maternov nausées de grossesse c est a base de gingembre et c est concu pour la grossesse je dis pas que ca les enlevait mais ca réduisait pas mal
Image


Maman ange de James né a 24 sa
enceinte de jumeaux
Un coquin qui cachait l autre vu à 10 sa
Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?

Bonjour les filles c'est avec plaisir que je me joint à vous, s'il vous reste une petite place,

Grossesse à risque pour moi après opération le 16nov. Pour ablation de la trompe gauche suite à une geu..

Je n'ai pas encore fait de prises de sang j'ai un rdv lundi pour ça.
ensuite au 48hres pour voir l'évolution des taux..

Je n'ai aucun symptôme, mis à part quelques tiraillements au bas ventre et des légers pincement côté droit..

Au moins je n'ai pas de saignements :croisedoigts: !

J'espère que cette fois ci c'est la bonne!
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 mars 2015, 17:43
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?

Bon courage mothalie! :bisou:
Image

C1: +++ le 21/12/15!
petiteteteronde
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 25 août 2014, 13:42
Localisation : Sud
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?

Bonjour

pourrais je me joindre à vous ? j'étais en PMA (pour IAC), j'ai fait mon déclenchement le 8 décembre IAC le 10 et PDS officielle à 18DPO qui me donnait un :+++: et un taux de 997ui :)

La secrétaire m'a dit que vu le taux pas besoin de refaire un PDS mais g quand meme fait un test pipi qui est ++ lui aussi.

J'ai RDV à la PMA pour une 1ere échographie ce mardi après midi j'ai hâte ! Ca faisait 2 ans que nous étions en essai BB on est très content !!
Essai BB1 depuis Décembre 2013.
IAC le 10 déc
Test ++ le 28/12
Image
Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 20 août 2012, 17:50
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?

petiteteteronde a écrit :Bonjour

pourrais je me joindre à vous ? j'étais en PMA (pour IAC), j'ai fait mon déclenchement le 8 décembre IAC le 10 et PDS officielle à 18DPO qui me donnait un :+++: et un taux de 997ui :)

La secrétaire m'a dit que vu le taux pas besoin de refaire un PDS mais g quand meme fait un test pipi qui est ++ lui aussi.

J'ai RDV à la PMA pour une 1ere échographie ce mardi après midi j'ai hâte ! Ca faisait 2 ans que nous étions en essai BB on est très content !!
Coucou ca va ? Félicitation ! J'ai aussi eu une bonne nouvelle après iac :-D
Aprés presque 5 ans +++
Image
AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 mars 2015, 17:43
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?

petiteteteronde a écrit :Bonjour

pourrais je me joindre à vous ? j'étais en PMA (pour IAC), j'ai fait mon déclenchement le 8 décembre IAC le 10 et PDS officielle à 18DPO qui me donnait un :+++: et un taux de 997ui :)

La secrétaire m'a dit que vu le taux pas besoin de refaire un PDS mais g quand meme fait un test pipi qui est ++ lui aussi.

J'ai RDV à la PMA pour une 1ere échographie ce mardi après midi j'ai hâte ! Ca faisait 2 ans que nous étions en essai BB on est très content !!
bienvenue ! une petite graine très attendue
Image

C1: +++ le 21/12/15!
AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 mars 2015, 17:43
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?

Cindelady a écrit :Bonjour les filles c'est avec plaisir que je me joint à vous, s'il vous reste une petite place,

Grossesse à risque pour moi après opération le 16nov. Pour ablation de la trompe gauche suite à une geu..

Je n'ai pas encore fait de prises de sang j'ai un rdv lundi pour ça.
ensuite au 48hres pour voir l'évolution des taux..

Je n'ai aucun symptôme, mis à part quelques tiraillements au bas ventre et des légers pincement côté droit..

Au moins je n'ai pas de saignements :croisedoigts: !

J'espère que cette fois ci c'est la bonne!
bienvenue !
Image

C1: +++ le 21/12/15!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités