févriettes 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
poupoulouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 858
Enregistré le : 02 août 2010, 01:51
Contact :

Re: févriettes 2016

Slt les filles,
Je viens faire mon petit coucou du jour, cette nuit g bcp pensé à mon rdv de lundi, et oui g pas encore vu ma crevette, et je :croisedoigts: pour qu'il y ait bien un bibou la deds... J'ai hâte... Ms ça va passer vite maintenant :applose:

Emi donne nous des nouvelles ....

crochette, je compatis ds les journées avc grosses nausées g du mal à garder le sourire aussi, sachant que mes collègues ne savent rien c un peu particulier! Il faut souffrir en silence :-( :???:

Jenn après les jumeaux, les triplés lol c bien il faut garder le moral hi! Hi! Hi!

La babou pour moi ces 2 derniers jours ça va mieux grâce aux aménagements ds mon alimentation donc je vais continuer à faire attention à ce que je mange pour ne pas ré subir ça une 3 ème fois.

Sinon, petite baisse de nausées aujourd'hui sauf en fin de matinée, j'avoue que ça a ft du bien , je commence à connaître plus ou moins ce qui me rend malade !
Bisous et bon week end à celles qui y sont déjà pour moi ce sera demain midi :bisou:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️

emi04400
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 09 avr. 2015, 16:48
Localisation : 04
Contact :

Re: févriettes 2016

Coucou bon voyage long et sstressant pour 10 min de consultation.mon employeur étant la fonction publique hospitalière et étant donné qu il ont un société d Assurance qui prend en charge les arret maladie...la société à pris un rendez-vous pour contrôle au premier médecin de leur liste...qui commence par un à !! Sans se soucier du trajet et en ças de non présentation c'est perte du salaire!! Ce qui devait arriver arrive puisque depuis hier au retour c'est perte rosees..du coup c'est spasfon!!! Mais je peux pas m'empêcher dêtre ds le souci.
C1 27j...Image
emi04400
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 09 avr. 2015, 16:48
Localisation : 04
Contact :

Re: févriettes 2016

Poupoulouille pour tes pertes tu en avait souvent? Le gygy te disait quoi? Biz à ttes
C1 27j...Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: févriettes 2016

oh emi ce week end grand repos

jenn mdr si c'est des triplés :tropdrole:

crochette bon courage :bisou:

mpi 1er vomis du réveil ce matin :???: mais depuis ca va
emi04400
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 09 avr. 2015, 16:48
Localisation : 04
Contact :

Re: févriettes 2016

On va pic niquer avec les petits a 10 min en voiture ça devrait aller .lundi je dois aller mener le fils de mon conjoint à des test pedopsy et orthophoniste à 1 h de voiture pour la journée mais je crois que mon conjoint va s y coller si ça va pas mieux ...
C1 27j...Image
elamiss
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 mai 2008, 19:12
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: févriettes 2016

Salut les filles!

Désolé pour l'absence mais pas la grande forme pour moi aussi!!
Grosse difficulté à digérer, poids en permanence sur l'estomac et difficulté à dormir !!ggrrrrr

Avez-vous des solutions ou des remèdes de grand mère?

Lundi je vais faire ma première écho pour voir si bibou grandit bien!!! Hate car je ne sais pas vraiment si tout ce passe bien!! Surtout que j'ai depuis 2 jours des douleurs de regles dans le bas du ventre!! Ca me stress un peu!

Bonne journée à toutes! :bisou:
Lola née le 14/11/11.
Essai bébé 2 depuis janvier 2014.
FC fin novembre 2014.
Test + le 28/05/2015.
Taux beta hcg 483 le 29/05/2015.
Taux beta hcg 6907 le 05/06/2015.
1er echo 14, 3 mm le 22/06/2015.
Image
poupoulouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 858
Enregistré le : 02 août 2010, 01:51
Contact :

Re: févriettes 2016

Emi, pour bb2 j'avais eu qqs pertes au 1er trimestre comme toi tjrs rosées, qd je pouvais j'allais consulter aux urgences de ma clinique pr me rassurer et à chaque fois il n'y avait pas de raison ah si je me rappelle qu'on avait arrêter les rapports avc mon conjoint car svt ct après les câlins c ce que gygy m'avait conseillé ms c tout. Ça m'avait qd mm bcp inquiétée...

Élamis on va vivre la mm chose lundi, g hâte aussi surtout que mes nausées st un peu en perte de vitesse, en mm TPS je revis et en MM TPS je me dis que j'espère que ce n'est pas mauvais signe, g conscience que ça peut l'être ;mais je veux rester positive pour cette grossesse. Malgré tout le rdv approchant les insomnies reprennent de plus belle.
Pour les nausées pas de remèdes de grand mère pour moi mais les conseils qu'on lit svt sont assez justes en ce qui me concerne: manger des petites quantités ms assez régulièrement qd c possible ça me fait du bien, qd on bosse c pas tjrs évident :???: et la nourriture trop grasse ou qd il y a trop de sauce là je peux être malade jusqu'au lendemain :etonnant:

La babou bon courage, j'espère que ça va vite passer

:bisou: les filles
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
emi04400
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 09 avr. 2015, 16:48
Localisation : 04
Contact :

Re: févriettes 2016

Bonjour les filles,moi pour les nausées le généraliste m à prescrire de l homéopathie. L efficacité n est pas flagrante mais bon je poursuis !! Bon hier ça s'est bien passé pa de pertes donc plus tranquille demain je pense resterà la maison je flippe trop du trajet et de poiroter la journée!! De plus je vais me faire un plaisir d aller faire manger le formulaire que m à remis le médecin contrôleur, à mon employeur!!!!et mes notes de frais!!!
C1 27j...Image
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: févriettes 2016

Bonjour les filles :coucou:

Vous allez bien?

Jennnn : tu as ton écho quand pour voir si tu as encore une grossesse multiple? (jumeaux vous avez dû vous amuser déjà, triplés j'ose pas imaginer :lol: )

Poupoulouille : écho demain! il doit te tarder !! :croisedoigts:

la babou : aïe j'espère que ton vomi du matin se reproduira pas :???: Courage...

elamiss : écho demain aussi pour toi ! :croisedoigts: tiens nous au courant! Pour les douleurs de règle, c'est normal il me semble, c'est l'utérus qui s'adapte... en tout cas j'en ai aussi, surtout en fin de journée quand je suis fatiguée.

emi : contente et soulagée que ton trajet se soit bien passé. Maintenant ton employeur va pouvoir te fouttre la paix! :applose: Tu as raison, reste au calme demain, il faut que tu t'écoutes et prennes soin de toi :)

Perso de mon côté, je dois avoir une chance de malade mais je n'ai aucune nausée et aucun problème de digestion... du coup ça me fait un peu peur de vivre aussi bien mes débuts de grossesse, j'ai peur qu'il y ait un souci. Bon par contre j'ai mal aux seins, je suis fatiguée surtout en fin de journée, je vais sans arrêt aux toilettes (surtout la nuit :marre: ) et je fais quelques insomnies...
Il me tarde l'écho du 30, je trouve le temps loonnnnnggggg....!

Bon dimanche à toutes :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Avatar du membre
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:21
Localisation : Sud Isère
Contact :

Re: févriettes 2016

coucou a toutes

je passe en coup de vent prendre de vos nouvelles :)

Ici ca va malgre les vomissements je pense etre pas mal deshydratee maux de tetes en veux tu en voila brrrr

Bisous
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités