févriettes 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
DALIAE
Top fraise
Top fraise
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2012, 22:56
Contact :

Re: févriettes 2016

Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien moi c'est Daliae...
Felicitations a toutes

J'ai eu un :+++: dès 10DPO, je sais pas pourquoi mais j'ai eu la conviction que j'etais enceinte , jai achete le test et hop ... c t ça :applose: :applose: .. Confirmé par une Pds
J'ai 30ans et un petit garcon de 26mois....

Comment ce passe vos 1eres semaines , les syptomes??
Ici des tiraillements dans le dos , ventre, la fatigue mais surtout les seins tres tendus

:bisou: a toutes
BB1 // FC 07/12
ClOmid & +08/12 ss RDC DPA 03/05/2013
MAP et hospi de 28 à 33Sa
Petit Prince né le 11/04 a 37SA+4 3,280 Pr 50cm <3
BB2 // FC 04/2015
CLOMID et + 05/2015 DPA 21/02/2016
MAP Hospi à domicile
Princesse Née LE 21/01 A 35SA+4 2,680KG PR 46CM <3

céline1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 17 mars 2015, 09:20
Contact :

Re: févriettes 2016

Perso question symptomes je suis extrênement fatiguée plus qu 'au tout début
y a des aliments qui me dégoute et me donne envie de vomir

je me lève le matin nauséeuse et mal de tête

mais c'est surtout mes douleurs qui apparaissent n importe quand meme de la nuit , je ne sais pas si vous avez sa/

mal au dos puis sa lance plus fort,j ai mal tout le bas dos, ventre , jambe aussi et puis j'ai des sueurs me sent vraiment pas bien quand j'ai sa :-(

quand je dis a ma gygy que j ai déja des douleurs dans le dos elle m'a regardée limite en rigolant et m 'a dit ( ah non c'est pour apres sa)
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: févriettes 2016

Bonjour à toutes :coucou:


Je me joins à vous si vous le voulez bien :-D
Après bientôt 2 ans d'attente et une entrée en PMA prévue pour le cycle suivant, un bébé couette est arrivé par miracle :-D

Côté symptômes c'est mignon pour le moment... un dégoût pour certains aliments ou un écœurement quand je mange mais pas de vraies nausées, quelques maux de tête, un peu de fatigue mais j'arrive encore à veiller le soir, un peu mal au ventre mais ça passe vite, les seins un peu douloureux mais pas spécialement tendus ni plus gros (ils sont douloureux surtout la nuit, je sais pas si ça vous fait ça aussi? :grattelatete: )
Après c'est peut-être encore tôt ?.. :wink:

Bonne journée à toutes :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Jennnnnn
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 17 janv. 2012, 13:33
Contact :

Re: févriettes 2016

CC :coucou: :coucou: :coucou:

Pour les symptômes de grossesse on est vraiment pas égale..... Y'en a qui on de la chance d'autre moins :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sinon moi j'ai juste les seins tendu, pas de nausées (je me dis j'en ai pas et j'en aurai pas , peux être que ça va marché lol) je me couche hyper tard (je fais limite de l'insomnie).

Donc tous va bien..... si une chose j'ai l'impression d'avoir déjà enflé alors qu'a 6Sa :tropdrole: :tropdrole:..... j'ai surement abusé des pains aux chocolats....

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Image

Image

21/07/2009
03/10/2013
03/10/2013
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: févriettes 2016

oui bien sur bienvenue faden :coucou:

coucou daliae :coucou:
alors moi j'ai par moment des petites douleurs en bas ventre, j'ai des fringales et les des seins énormes ptdr :tropdrole:
et grosse fatigue avec changement d'humeur :???:

fanny oh félicitation :applose:
poupoulouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 858
Enregistré le : 02 août 2010, 01:51
Contact :

Re: févriettes 2016

Slt les filles
Bienvenue aux nouvelles :applose:
Céline ça m'arrive aussi d'avoir des espèces de bouffées de chaleur c rare, ms je me sens mal ds ces moments là. Svt qd j'en ai c pdt les grosses nausées... G lu hier que la 6 eme semaine de grossesse était celle où le taux hcg atteignait son maxi , et dc les maux de grossesse st à leur maxi aussi, ce qui explique mon état du moment :???: :???: :???: seule consolation ils disent que ça prouve que tout va bien... Ben j'espère bien parce que y pas moyen que j'endure tout ça pour une mauvaise nouvelle au bout du compte... Alors vivement lundi prochain que je dise merci à mon petit haricot :-D :wink:
Bonne journée bisous les filles
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
Avatar du membre
stefstef7
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 12 déc. 2014, 16:05
Contact :

Re: févriettes 2016

Kikou les filles,
J'ai juste oublié de dire que pour moi c'est bb3 (un gars de bientôt 14ans et une fille de 10ans) pour monsieur bb1.
Je suis aide soignante en maison de retraite et j'avoue je me pose pas mal de question sur la compatiblite de mon metier et une grossesse. Pour les premiers j'etais hotesse de caisse, donc pas vraiment les mêmes difficultés. J'ai vu des collègues s'arrêter au bout de 3mois et d'autres aller jusqu'au congé mat.
pour ce qui est des symptômes quelques nausées, des seins tres douloureux lorsque j'enlève mon soutif le soir, de légères douleurs dans le bas du ventre et surtout des insomnies...et ça c'est le pire faire sa journée de taf sans avoir son cota de sommeil.
:bisou:
C6: :b+:
26/06: 3mm.
09/07: 15mm et son petit coeur bat.
06/08: 55mm et bébé gigotedans tous les sens.
16/10: 493g
28/10:aurait pris ~100g
26/11: 1234g, 02/12: 1321g
06/01:2210g
Césarienne annulée
05/02: entre 2700 et 2800g
Naissance de Prune le 22/02, 3150g pour 50cm.
crochette012
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:11
Localisation : marnes
Contact :

Re: févriettes 2016

stefstef7 a écrit :Kikou les filles,
J'ai juste oublié de dire que pour moi c'est bb3 (un gars de bientôt 14ans et une fille de 10ans) pour monsieur bb1.
Je suis aide soignante en maison de retraite et j'avoue je me pose pas mal de question sur la compatiblite de mon metier et une grossesse. Pour les premiers j'etais hotesse de caisse, donc pas vraiment les mêmes difficultés. J'ai vu des collègues s'arrêter au bout de 3mois et d'autres aller jusqu'au congé mat.
pour ce qui est des symptômes quelques nausées, des seins tres douloureux lorsque j'enlève mon soutif le soir, de légères douleurs dans le bas du ventre et surtout des insomnies...et ça c'est le pire faire sa journée de taf sans avoir son cota de sommeil.
:bisou:
kikoo, je suis infirmière en EHPAD et pour le moment, je n'ai rien changer au boulot. Je compte l'annoncer début juillet à mon employeur afin de ne plus avoir à faire les gros cas (nursing et soins)
Pour le reste , j'en peux plus de cette sensation nauséeuse avec dégout des aliments. Je dors mal et toujours un bon rhume
Image
emi04400
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 09 avr. 2015, 16:48
Localisation : 04
Contact :

Re: févriettes 2016

Bonjour, aide soignante en hepad moi je suis arrêtée depuis le début et sûrement jusqu'à la fin de ma grossesse comme pour ma fille
C1 27j...Image
Avatar du membre
DALIAE
Top fraise
Top fraise
Messages : 517
Enregistré le : 19 avr. 2012, 22:56
Contact :

Re: févriettes 2016

Cc les filles

Alors ici c'est un peu évolués je suis nauséeuse depuis deux jours un gros degout kan j'ouvre le frigo

Celine je te comprends pour ton histoire de mal de dos, ici j'ai le dos hyper douloureux depuis une bonne semaine.... Quand j en ai parler il ma dit que ca na rien avoir avec la grossesse (c la 1ere fois ke ca m arrive) bref je lui zi repondu su en attendant g mal et que je vai pas me contenter de sa reponse .... Resultat 15 seances de kiné sur ordonance

Pour les bouffes de chaleur elle marrive pdt mon sommeil je me reveil en pleine nuit trempée de sueur et limite prise d une chaleur ettoufante... Visage écarlate

Fanny Felicitations ... Juste avant la PMA ca arrive tres tres souvent ... Apparement avec l approche du rdv pma on est plus serrein plus relaché et c là que ca prends... Trop contente pour toi..

Jennnn les insomnies sont arrivees plus tard lors de ma 1ere grossesse, la je suis plutot comme LA Babou c grosse fatigue (jmendors sans prevenir partout) et grosses fringales avec comme envie culinaire fetiche .... La sardine au jus de citron (heureusement que c bon pour bb vu les quantité que j avale)
BB1 // FC 07/12
ClOmid & +08/12 ss RDC DPA 03/05/2013
MAP et hospi de 28 à 33Sa
Petit Prince né le 11/04 a 37SA+4 3,280 Pr 50cm <3
BB2 // FC 04/2015
CLOMID et + 05/2015 DPA 21/02/2016
MAP Hospi à domicile
Princesse Née LE 21/01 A 35SA+4 2,680KG PR 46CM <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités