Bébé pour janvier 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
RosieIvy
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 31 mars 2015, 22:08
Localisation : Québec
Contact :

Bébé pour janvier 2016

Bonjour,

Je m'appelle Rosie et ce matin j'ai eu un beau :oui: sur mon test alors me voilà en route pour mon premier BB !!!! :applose:

Qui m'accompagne ?
C1 : 61j
C2 : 33j
C3 : 31j
C4 : en cours

TALIAImage

Avatar du membre
lilynelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 09 mars 2014, 16:01
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2016

Bonjour RosieIVY

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ce beau plus.
Je me présente je m'appelle Marilyne et j'ai 28 ans. Avec mon mari on était en essai bb 1 depuis plus de 2 ans et demi. Je commençais réellement à déprimer. Et là mardi 05 mai la matin, j'ai fais un test bandelette qui a laissé apparaitre une ligne très très claire. On la voyait presque pas. Donc j'ai stressé toute la journée à me demander si le teste était positif ou négatif. Donc le soir après le travail, je suis allée acheter un test de grossesse digitale pour être certaine. Et là surprise en rentrant chez moi, le test à indiqué Enceinte 1-2 semaines. Autant te dire que j'étais aux anges.
Après cette vague d'émotion, c'est maintenant le gros stresse de la fausse couche. Je n'en ai jamais faite mais j'ai vraiment très peur.
Et toi? raconte moi un peu ton parcours, et ta belle découverte du :+++:
Comment l'as tu annoncé au papa?
[align=center][font=cursive]28 ans, chérinou 30 ans, ensemble depuis 10 ans, mariés depuis Août 2012
Test positif le 05.05.2015.
Naissance prévue pour janvier 2016
Accroche-toi mon bébinou
[/font][/align]
Accroche toi mon bébé
Image
Avatar du membre
03lea
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 15:24
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2016

Salut les filles
Tout d abord toutes mes félicitations :-) on va pouvoir papoter pendant 9 mois :-)
Moi aussi j ai eu un test tres clair j ai cru que c était mon imagination puis le lendemain j en ai refais deux et la positifs tous les deux :-)
J aurai les résultats de ma prise de sang ce soir, le médecin m â dit que apres 3 positifs j avais pas trop de soucis a me faire mais je suis une graaaande stresse! J ai aussi trop peur de la fausse couche mais faut essayer de pas y penser!!
Image
Avatar du membre
lilynelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 09 mars 2014, 16:01
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2016

Bienvenue lea et félicitations.
Oui on va pouvoir ce suivre pendant 9 mois. Ça va être top.
Alors dit moi comment tu la annoncé au papa?
Ça fait longtemps que vous étiez en essai?
C'est ton premier bb?
Il faut en tout cas que l'on reste zen et pas trop penser à la fausse couche même si c'est dure dure de pas psychoter.
[align=center][font=cursive]28 ans, chérinou 30 ans, ensemble depuis 10 ans, mariés depuis Août 2012
Test positif le 05.05.2015.
Naissance prévue pour janvier 2016
Accroche-toi mon bébinou
[/font][/align]
Accroche toi mon bébé
Image
Avatar du membre
lilynelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 09 mars 2014, 16:01
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2016

Coucou les filles!!!
Comment allez vous aujourd'hui? Pas trop de symptômes désagréables des premiers mois?
[align=center][font=cursive]28 ans, chérinou 30 ans, ensemble depuis 10 ans, mariés depuis Août 2012
Test positif le 05.05.2015.
Naissance prévue pour janvier 2016
Accroche-toi mon bébinou
[/font][/align]
Accroche toi mon bébé
Image
Avatar du membre
03lea
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 15:24
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2016

Coucou
Au debut j avais prévu de lui faire tout un jeu de piste mais quand j ai vu le plus je me suis dis que je ne pourrais pas garder ça jusqu au soir du coup j ai mis le test sur le bord de la baignoire et j ai écris a coté au rouge a lèvres salut papa! Je suis descendue et je lui ai dis oh je dois te montrer une maison (on cherche une maison) et la hop la,photo c était trop mignon!!! Et toi??? Et bien figuré toi que j étais dans mon premier cycle donc c est venu comme hop du premier coup? Et toi?

Pour les petits maux j ai surtout mal aux seins et hier j avais une soirée d Annif et j ai ete dormir tard, ce matin j avais l impression comme si j avais la gueule de bois et je suis crevée :-) sinon j ai pas vit des nausées mais pas vit envie de manger!

J ai eu résultats prise de sang c était 25 ui tres faible mais comme je suis à 12 dpo environ le médecin me dit que c est tout à fait tnormal je recommence lundi!

Et vous comment vs l avez annoncer etc?
Image
Avatar du membre
lilynelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 09 mars 2014, 16:01
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2016

Coucou les filles!!!
Alors moi aujourd'hui c'était prise de sang pour confirmer mes 3 tests de grossesse. Et donc grossesse confirmée. Je suis à 3 semaines comme je le pensais. :-) je suis trop contente.
Prise de rendez-vous direct chez le gynécologue. Donc j'ai rendez-vous le 12 juin. J'ai hâte d'y être pour entendre son petit coeur battre.
par contre pour nous ça a été un parcours du combattant pour que je tombe enceinte car ça fait depuis août 2012 que j'avais arrêté la pilule. Autant dire que je n'y croyais plus. Et la on es trop heureux.
Pour l'annonce, j'avais d'abord fais un test le matin au réveil et il y avait la deuxième barre mais elle était très très légère donc on la voyait presque pas donc toute la journée j'ai paniqué. Et le soir après le boulot j'ai acheté deux tests digital et la c'était écrit noir sur blanc enceinte donc il n'y avait plus aucun doute. Et du coup je l'avais ressenti car en achetant les tests j'ai acheté une tétine avec écrit "papa chéri". Je l'ai emballé et je lui ai offert. Mais quand il a vu ma tête il a direct compris avant d'ouvrir. Et la il était trop content mais il a eu du mal à y croire quand-même et je crois il réalise encore pas de trop. Lol
[align=center][font=cursive]28 ans, chérinou 30 ans, ensemble depuis 10 ans, mariés depuis Août 2012
Test positif le 05.05.2015.
Naissance prévue pour janvier 2016
Accroche-toi mon bébinou
[/font][/align]
Accroche toi mon bébé
Image
Avatar du membre
lilynelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 09 mars 2014, 16:01
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2016

Et pour mes symptômes: j'ai déjà des sautes d'humeur. Lol et puis des tiraillements dans le bas ventre surtout quand je suis trop longtemps debout ou assise. Une grosse fatigue également. Je me couche très tôt alors que c'est pas dans mes habitudes. Et j'ai aussi eu des etourdissements et vertiges. Et les seins un peu douloureux et puis aussi des boutons dans le visage. Sinon rien de plus. Pour le moment pas de nausée, pas de vomissements mais je sais que ça peut encore venir. :-( et vous les filles ça va?
[align=center][font=cursive]28 ans, chérinou 30 ans, ensemble depuis 10 ans, mariés depuis Août 2012
Test positif le 05.05.2015.
Naissance prévue pour janvier 2016
Accroche-toi mon bébinou
[/font][/align]
Accroche toi mon bébé
Image
Claudia2016
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2015, 20:38
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2016

Salut les filles,
Moi c'est Claudia j'ai 21 ans et un test positif confirmé par une prise de sang :-D !
Bébé prévu pour tout début janvier 2016.
Et vous, vous avez une date prévue? Pas trop de nouveaux symptômes?
Avatar du membre
lilynelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 09 mars 2014, 16:01
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2016

bonjour a toi Claudia et félicitation pour ton :+++:
Alors moi je pense que ce sera pour le 20 janvier mais j'ai pas encore fais d'échographie donc c'est pas sûr pour la date. Je dois attendre jusqu'au 12 juin pour la première écho. ca va être long. Niveau symptôme pour le moment ça va. Et sinon toi c'est bb 1 ? tu étais en essaie depuis longtemps?
[align=center][font=cursive]28 ans, chérinou 30 ans, ensemble depuis 10 ans, mariés depuis Août 2012
Test positif le 05.05.2015.
Naissance prévue pour janvier 2016
Accroche-toi mon bébinou
[/font][/align]
Accroche toi mon bébé
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités