Décembrettes 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Emy1989
Super fraise
Super fraise
Messages : 1331
Enregistré le : 08 mars 2014, 09:19
Contact :

Re: Décembrettes 2015

trop belle bouille !

je vois qu'elle est née à 19h54 :-)

la mienne a 19h53 ^^
15mois essai;+20/03/15. 14/04:1,6cm.06/05:4,6cm.29/05: 9cm/113g-26/06:22cm/300gr-7/07:24cm/360g.22/07:28cm/545g-17/08:31cm/950g.18/09: 39cm/1.55kg. 30/09:2kg. 16/10:2.35kg/45cm.30/10:47cm/2.62kg.10/11:3.05kg/49cm. 17/11: 3.5kg/52cm.Notre chérie est arrivée par césarienne le 19/11

psychoteuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 26 nov. 2014, 15:31
Contact :

Re: Décembrettes 2015

hé hé des futures copines :p
Image
Avatar du membre
bichounette69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1397
Enregistré le : 01 janv. 2011, 18:24
Contact :

Re: Décembrettes 2015

Coucou les filles !!

Cela fait très longtemps que je n'étais pas passer faire un coucou sur le Forum !!! Mais je vois que c'est mort ... C'est bien dommage !!

Emy ta fille est vraiment trop trop belle !!!! Et je vois qu'elle évolue très vite !!! Profites en bien !! :-D

Psychoteuse, ta fille est toute mimie aussi !!! J'ai adoré la photo où elle est dans la grosse cocotte ! :-D

Franchement vos filles ne sont pas en retard !!!

Alors moi ma bichounette aura 10 Mois le 8 Octobre ! Et elle a 0 dent !!! mdr mdr :tropdrole: :tropdrole: Il ne faut pas être pressée ... Doucement mais sûrement !

Elle marche à 4 pattes, touche à tout !! Veut tout mettre à la bouche, fait de gros bisous à son frère et de gros calins ( c'est trop mimi). Elle adore son grand frère !!! Elle s'esclaffe de rire !!!!

C'est toujours un amour. Elle est calme, dort très bien !

J'ai enfin obtenu une place en crèche, fini la nourrice pour ma part et j'en suis bien contente !!!!! Je préfère 1000 fois la crèche !!!

Bisous à bientôt les filles j'espère
Image


Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.
trinity0576
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 12 mars 2015, 12:24
Contact :

Re: Décembrettes 2015

gabriel sept 2016.jpg
Coucou les filles,

Houlala cela fait quelques mois que je suis plus venue sur ce post vous croyant toutes avoir désertées ;)
Mais ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles et des nouvelles de vos petits bouts de chou.
Mon dieu qu'est est belle ta fille Emy, une vraie beauté avec ses grands yeux !! Elle fait grande plus beaucoup bébé !

Psychoteuse pareil pour Alice, une bien jolie petite fille !

De notre côté, tout va bien, je m'éclate avec mon rôle de maman même si souvent j'angoisse avec tout cet amour, j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose ... Notre Gabriel va très bien, il a eu 10 mois fin septembre et file comme une flèche à quatre pattes et se met debout des qu'il peut en se servant d'un canapé, d'un placard ... le stress pour les parents qui luttent contre les bleus et les bosses.

Chez la nounou c'est que du bonheur, il l'adore et elle lui rend bien.
C'est rigolo car les enfants de son âge ne l’intéressent pas trop par contre dès qu'ils sont plus âgés c'est l'éclate total.

On a baptisé ma petite nièce ce we et fêté ses 1 an, ça passe à une vitesse !!!
Gabriel sera baptisé au printemps.

C'est un chouette petit mec qui sourit tout le temps, se marre et profite de la vie.
psychoteuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 26 nov. 2014, 15:31
Contact :

Re: Décembrettes 2015

:coucou:
hé hé contente d'avoir de vos nouvelles.

Ici ça bouge pas mal, j'ai repris le boulot fin août, mais on n'a toujours pas trouvé de nounou. Du coup on jongle avec des doubles journées, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.
Depuis cette semaine et jusqu'aux vacances d'automne, on a trouvé une nounou pour nous dépanner quelques heures, ça nous a permis de nous rassurer, Alice est un ange à garder :)
Elle a maintenant 6 dents, elle a laissé tomber le 4 pattes car elle va bien plus vite en rampant, elle commence à se mettre debout en s'appuyant sur nous, elle se met assise toute seule. Elle fait des bisous depuis un petit moment, mais depuis peu, il y a même le son :lol:
Elle se réveille toujours beaucoup la nuit, mais on est toujours en cododo donc ça va, je me repose quand même un peu. On a continué l'allaitement, le portage, la dme et les couches lavables lol (je me demandais si avec la reprise du boulot ce ne serait pas compliqué, mais finalement, on s'y fait.

Trop chou ton petit bout trinity, il ne fait plus bébé, mais bien petit mec :D

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités