Bébés pour Octobre 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
doublenous
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 27 juil. 2014, 14:40
Contact :

Bébés pour Octobre 2015

Coucou!!
Des mamans qui viennent d'apprendre qu'elles attendent un bébé pour Octobre?
C'est mon cas :-D, j'en suis à 4SA aujourd'hui, j'ai testé vendredi suite à des doutes et c'est positif! J'ai hâte de le confirmer par un autre test demain matin et par une prise de sang en fin de semaine!

j'espère que vous allez vite me rejoindre :)
Vivement le début des essais bb3! C'est parti depuis début janvier!
Cycle entre 27 et 31 jours!

angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Coucou!

et bien je suis la première à te rejoindre... je devais avoir mes règles le 16/01/2015, j'ai testé le 14 me sentant pas très bien, légèrement positif, pour être complètement positif le 16 au soir!
Bébé 2 pour moi, mon premier aura 1 an le 16/02/15.. j'ai rdv le 2/02/15 chez mon gynéco, rdv pris depuis longtemps j'ai hâte, pas de prise de sang ici, pas envie de me stresser avec des taux...
Image
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Coucou les filles je peux me joindre à vous ? Je m'appelle Emilie j'ai 23 ans et j'ai testé vendredi également pour voir un positif j'en suis aussi à 4 SA (selon mes calculs mais je me suis peut être trompée lol) selon moi l'accouchement serait pour le 5 octobre =) et c'est également un BB2 pour moi ;) mon loulou aura un an le 22 février héhé je vois que nos histoires se rapprochent un peu :p
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

:coucou: mily

Oui en effet notre parcours se rapproche :wink:
grossesse désirée? pas peur du rapprochement? moi rapport à risque (on utilisé que le préservatif) et j'ai dit à mon homme on verra bien (18 mois pour avoir mon fils dont 3 fausses couches) et puis bingo test :+++: enfin bref pas de regret on est prêt!

pour l'instant RAS, pas de symptômes réels, j'ai pas fait de prise de sang, j'ai rdv le 2/2 avec mon gygy c'était un rdv pour faire un point suite au 1 an de ma césa donc du coup et bien on fera un bilan total avec bébé 2 en plus :-D
Image
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Coucou les filles,
Ca va ?

Angel : oui bébé désiré je n'ai repris aucune contrception suite à mon accouchement car nous voulions vraiment deux bébés rapprochés (à la base mon rêve était d'avoir des jumeaux lol) et oui ça fait un peu peur parce que c'est l'inconnu quoi mais je me sens prête héhé on a pas trainé non plus car on a mis 14 mois pour mon premier et j'allais même entamer les examens gygy pour savoir ce qui clochait..."j'attendais" mes règles pour prendre mes rendez vous et PAF ! ! ! un +++ lol
Ah ben comme ça tu verra ton gygy c'est cool ça =) moi je vois mon médecin cet aprem et demain matin très tôt j'ai une écho pour dater ma crevette =)
Aure-LieBb1
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2015, 15:01
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Bonjour les mamans et futurs mamans !

Déjà félicitation à toutes :)

Pour moi c'est bb1 je suis aussi à 4 SA et ma date d'accouchement est aussi pour le 5 Octobre :)

Arret de la pilule en Juillet 2014, mes cycles étaient très réguliers donc la quand le 17 mes règles n'étaient pas là je me suis dis qu'elles arriveraient le lendemain... Le lundi toujours rien je décide alors de faire un test ... NEGATIF :( donc je me suis dis bein on va attendre puis mercredi j'ai décidé de refaire un test ... POSITIF :rr+: puis une prise de sang qui à confirmée donc je suis hyper contente !!!

Mtn j'ai mal aux bas ventre je sais que c'est normal mais j'ai peur d'une éventuelle fausse couche alors je stress à chaque douleurs :/

L'avez vous déjà dis à vos proches ?

Bonne journée ! :coucou: :coucou: :coucou:
doublenous
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 27 juil. 2014, 14:40
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

:coucou:

Désolé, je ne trouvais plus mon post ;).
Comment allez-vous? J'ai eu le résultat de ma prise de sang! Taux à 1380 jeudi matin, pour les dernières règles au 21 décembre, il est plus que bon :).
On croise les doigts pour que tout roule!

Nous annoncerons ma grossesse à mes beaux-parents dans une semaine, soit à 6 SA, et à mes parents plus tard (8SA) car nous les voyons peu et voulons leur dire en direct! Mais personne ne sera étonné, je parlais beaucoup de ce bb3, sans dire quand nous essayerons ;).

C'est chouette on va se suivre :).

Niveau symptôme, je me sens ballonée, j'ai des petites douleurs dans le ventre et je sens que les nausées ne vont pas tarder à débarquer :ouin: :ouin: , j'en ai eu pendant 3 mois pour ma fille et 5 mois pour mon fils :ouin: :ouin:
Vivement le début des essais bb3! C'est parti depuis début janvier!
Cycle entre 27 et 31 jours!
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Salut les filles
bienvenue aux nouvelles

Pour ma part je suis à 5 sa aujourd'hui et franchement 0 symptômes j oublie totalement que je suis enceinte, et puis le taf les tâches ménagères et bébé 1 pas trop le temps de cogiter... J attend le 2/02 avec impatience

et pour l annonce on attend les 3 mois j ai déjà subi 3 fausses couches et devoir dire aux gens que lgrossesse est non évolutive ça remu trop le couteau et les gens qui ne l ont pas vécu ne comprennent pas j ai été très déçue et blessée par certains comportements

Bonne soirée
Image
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

dites les filles ;) Doublenous et moi même sommes sur un post d'octobrettes aussi ça vous dirait de nous rejoindre pour ne faire qu'un post ?

http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... l#p7030039
Smile-power
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 26 janv. 2015, 19:40
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Bonsoir les filles ! D'abord félicitations à toutes !
Pour ma part dernières regles le 25/12, et test positif ! J'en suis à 4 SA+4 donc accouchement prévu pour le 8 octobre :bebegif:

BB1 après 5 mois d'essais, et 6 ans d'implant où j'étais totalement aménorrhée (je vous explique pas la galère pour retrouver des cycles normaux ... :???: ) du coup p'tit coup de pousse de l'éthiopathe pour avoir de vrais cycles (je suis passée de 21j à 28j) et à de vraies règles (avant si je remplissais 1 voire 2 tampons par jour pendant 3 jours ... C'est déjà pas mal, que là je suis retournée à une semaine non-stop à flot ! :-D)

J'ai fait une écho précoce aujourd'hui pour écarter une GEU, et le petit œuf est bien implanté comme il faut ! J'y retourne dans 3 semaines pour faire la declaration !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités