Bébés pour Octobre 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Orango
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 19 sept. 2014, 16:58
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Oui moi ma DPA est aujourd'hui et aucun signe qu'il va arriver! ^^

La gygy a bien voulu me déclencher (donc perf d'ocytocine en petite dose au début, puis quand c'est bien parti, péri et on me perce la PDE) parce que mon col est favorable et que j'ai des contractions douloureuses mais qui ne font plus vraiment effet sur le col. Il me manque THE contraction ^^
Arrêt anneau mai 2023
Début des essais mai 2023

C1 : 32J
C2 : 31J
C3 : 28J
C4 ++


Arrêt pilule en septembre 2014.
Debut des essais en décembre 2014.

C1: 28J
C2 : 28J
C3 ++

Théo est né le 23/10/2015, 4,020KG pour 53,5cm!

Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

:coucou: les filles

on croise les doigts [glow=red]Orango[/glow] :croisedoigts: et on attend des nouvelles vite vite :applose:

bon reste[glow=red]Zouzou[/glow] et nous serons au complet ou me trompe je :grattelatete: :reflechis: .

[glow=red]Newyork[/glow]bienvenue :applose: au petit gars qui s appelle ? les nuits sont parfois compliquées mais je te souhaite que tout rentre dans l ordre rapidement car cela doit être épuisant :bisou:

sinon ici ça va, la puce mange bien, nous gratifie d un 19 H 45 / 20 H jusqu a 1 H 45 le top :applose: , un bon début en tous les cas , je ne peux pas ecrire plus car souci avec mon clavier qui m a inverse les lettres et je galère pour retrouver les lettres :marre: . bisous les filles :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Image
newyork26
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 23 juin 2015, 10:46
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

C'est un petit Gabriel :) il nous fait craquer!! Pour l'instant c'est un petit oiseau de nuit!
Et vous les filles comment vont vos bebes?
Image
Orango
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 19 sept. 2014, 16:58
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

coucou les filles,

Je viens vous annoncer la naissance de notre "petit" Théo! Il est né vendredi 23 octobre à 20h33. Il pesait 4,020kg pour 53,5cm! Accouchement assez difficile car il avait la tête en transverse et que ma péridurale s'est arrêté une heure et demi avant l'accouchement. On a du utiliser la ventouse pour l'aider à sortir, mais selon la gygy si je n'avais pas pousser même avec la ventouse ça aurait fini en césarienne. Donc on la échapée belle! J'ai eu énormément peur et j'étais soulagée une fois que je l'ai vue. J'ai perdue pas mal de sang car il m'a déchiré, du coup je suis un peu anémique. On vient de rentrer de la maternité, ça va mieux moralement mais physiquement c'est pas encore la forme ^^

Et vous comment ça se passe? :)
Modifié en dernier par Orango le 26 oct. 2015, 20:50, modifié 1 fois.
Arrêt anneau mai 2023
Début des essais mai 2023

C1 : 32J
C2 : 31J
C3 : 28J
C4 ++


Arrêt pilule en septembre 2014.
Debut des essais en décembre 2014.

C1: 28J
C2 : 28J
C3 ++

Théo est né le 23/10/2015, 4,020KG pour 53,5cm!
newyork26
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 23 juin 2015, 10:46
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Félicitations Orango!! Effectivement accouchement difficile mais la récompense est tellement belle :)
Tu vas récupérer physiquement petit à petit ;)
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

:applose: :applose: bienvenue au petit [glow=red]Théo[/glow]et félicitations aux heureux parents :applose: :applose: ! beau bébé , belle taille et bon poids, en voilà un qui a profité des bienfaits du ventre de maman :wink: ! bon retour chez toi et profites bien de ses moments bisous :bisou: :bisou:

merci pour le prénom [glow=red]Newyork[/glow] :wink: , ici cela se passe parfois facilemnt et certains jours la miss semble tout le temps affamée , donc du coup lait épaissi et 120 ml, et cela semble lui convenir :croisedoigts: ! et toi ça se passe comment? bisous :bisou:

[glow=red]Zouzou[/glow]alors :bebegif: !! ??? bisous :bisou:
Image
Image
Image
Image
newyork26
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 23 juin 2015, 10:46
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Pareil Madiana! Parfois les journées sont faciles d'autres beaucoup moins!! Depuis hier soir pareil j'ai l'impression qu'il a tout le temps faim. Il est allaité je lui donne dès qu'il demande mais des que je l'enlève du sein c'est la crise! Je suis à 2 doigts de passer au lait en poudre!
Image
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Coucou

Ca y est, notre petit Gabriel est arrivé lundi 26/10 à 2h03, 3.730 kg pour 51.5 cm!

Mon accouchement n'a pas été de tout repos, j'ai fissuré la poche samedi soir à 20h30, j'ai tenu sans péri jusqu'au dimanche à 15h mais j'ai dû la faire pour le bien être de bébé car le col ne se dilatait pas assez vite et le rythme cardiaque ne devait pas descendre, j'ai eu des vomissements réguliers pendant le travail (grosses pensées par ici!!), et enfin bébé ne descendant pas assez dans le bassin, j'ai eu les poussées pendant 45 minutes, et recourt aux forceps...

J'ai fait 3 chutes de tension après l'accouchement, fortement anémiée j'ai évité de justesse une transfusion sanguine et du coup je n'ai pu faire la première tétée que 4h après l'accouchement vu qu'ils m'ont gardé le reste du temps en contrôle dans la salle de naissance.

Je suis restée couchée très longtemps pendant mes 7 jours à la mater (je suis sortie samedi aprèsm), du coup j'ai pu faire le change et le bain sur la fin, sinon je ne faisais que d'observer, et en plus je ne pouvais que difficilement m'asseoir (gros mal de dos + point qui tirait), mais la poche de glace m'a bien soulagé, dommage que je n'ai essayé qu'à la fin du séjour!

En plus j'ai dû tirer mon lait pour stimuler la montée de lait retardée par l'anémie, c'était fatiguant et épuisant car c'était encore le colustrum donc quelques gouttes receuillies pour 15-20 minutes de pompage... ce qui prenait un temps interminable sur ma journée...

Mais depuis aujourd'hui et la visite de la SF, le rythme est changé, le lait est bien là et je vais pouvoir faire autre chose que donner la tétée ou tirer mon lait à longueur de temps.

Voilà pour moi, en tous cas on est aux anges, notre bébé tout chevelu nous fait fondre!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Orango
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 19 sept. 2014, 16:58
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Merci les filles :)

Félicitations Zouzou! Comment tu te sens maintenant? Cela va mieux? En tout cas pas de tout repos ton accouchement.. J'ai eu la même chose plus ou moins :). Courage!
Arrêt anneau mai 2023
Début des essais mai 2023

C1 : 32J
C2 : 31J
C3 : 28J
C4 ++


Arrêt pilule en septembre 2014.
Debut des essais en décembre 2014.

C1: 28J
C2 : 28J
C3 ++

Théo est né le 23/10/2015, 4,020KG pour 53,5cm!
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

[font=cursive] :applose:[glow=red]Zouzou[/glow] et bienvenue à [glow=red]Gabriel[/glow]!! un accouchement plutôt difficile mais avec une belle récompense par la suite! et contente de savoir que tout rentre dans l'ordre à ce jour!! gros bisous à Gabriel et autant à toi :bisou: :bisou:

dites les filles il nous faudrait faire une récap des naissances car je suis un peu perdue :???: ! sinon ici nous avons réduit à 6 bib enfin mais ils sont entre 150 et 180 ml, visite des 1 mois le jour de ses 1 mois, donc la miss est à 4,150 kg pour 52,5 cm , on remplit allègrement les 1 mois et allons devoir passer aux 3 mois :-D

Je vous embrasse toutes ainsi que vos loulous bon lundi ici c'est férié donc reprise de l'école demain !! :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités