Septembrette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sylvaine34
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 22 janv. 2015, 21:15
Localisation : pézenas 34
Contact :

Re: Septembrette 2015

Bonjour les filles , super tout vos préparatifs moi j'ai juste la pousette j'ai vraiment du mal a mis mette j'attends de passer les 6mois encore 8jours.
bienvenue a toi sonia et félicitation pour cette grossesse j'ai perdu un bébé a 22saet 6jours et je vis une grossesse a haut risque je peux donc te comprendre.
bisous a toutes :bisou:
impatienteImage

Inschalla Inschalla Image

Image

Choupi46
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 30 déc. 2014, 00:59
Contact :

Re: Septembrette 2015

Salut à toutes vous souffrez pas trop de la chaleur ?
Ici grosses chaleurs depuis le début de la semaine ......vive les bas de contention meme si c'est pas tres sexy :rougedecolere:
Sinon ici prochain rdv gygy le 3 et dernière echo le 15 il me tarde car je n'ai pas eu d'echo depuis le mois de mai :marre: ......j'ai hâté de voir mon bibou
Hier soir grosse douleur dans le bas vente côté droit ca a pas duré longtemps .....je sais pas si c'était une contraction ou si c'était mr qui n'etait pas content que je me lève du canapé
Passez une bonne journee
Léo est né Image
Avatar du membre
MonPetitBout82
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 juin 2015, 13:38
Localisation : 82
Contact :

Re: Septembrette 2015

[font=Century Gothic]Salut les filles !

Oh si, je ne supporte pas du tout la chaleur, surtout que dans mon appartement il fait entre 26 et 29°. Je crois que je vais cuire, c'est une horreur ! :(.
J'ai aussi des chaussettes de contention mais je ne les aient pas encore mises :/.

Sinon, je voulais savoir les files, qu'est-ce que vous faites contre les vergetures ?? Je suis désespérée[/font]
Image
Avatar du membre
Guiness31
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 07 nov. 2014, 12:45
Contact :

Re: Septembrette 2015

Monpetitbout82 ta peau commence à craquer ?

Moi je me tartine d'huile Weleda depuis les 4 mois de grossesse, matin et soir. Pour l'instant ça va. Mais le stade le plus critique c'est le dernier mois alors je ne relâche pas mes efforts pour éviter de ressembler à Tigrou !
07.01.15 : 1ère écho on entend son petit cœur !
18.02.15 : écho des 12SA, tout va bien !!
18.04.15 : écho morpho, c'est un petit couillu bien actif !!
29.06.15 : écho du 3ème trimestre, bébé en siège de 1,7kg et en pleine forme !!
29.08.15 : Bibou est né, il est juste parfait :)
Avatar du membre
MonPetitBout82
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 juin 2015, 13:38
Localisation : 82
Contact :

Re: Septembrette 2015

[font=Century Gothic]Elle a plus que commencé à craquer ! C'est rouge/bleu c'est horrible, j'ai acheté récemment l'huile BiOil, mais je suis un peu sceptique sur les huiles et crèmes. Bizarrement j'en ai surtout sur les cuisses, fesses, derrières les genoux, dans le dos, mais rien du tout sur le ventre...[/font]
Image
Cherry24
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 févr. 2015, 10:50
Contact :

Re: Septembrette 2015

Guiness, elle te proposera peut être le moment venu. Moi je vais tout faire pour l'avoir pck ca me soule le taff je suis plus dedans et j'ai abusé de rien pour l'instant donc bon !!

Pour les vergetures, je les redoute aussi ! J'alterne l'application d'huile végétale (rose musquée, avocat, argan) et de creme hydratante Dexeryl et pour l’instant rien une vrai peau de bébé mais c'est le dernier mois le plus critique. J'applique aussi matin et soir essentiellement sur la poitrine, le ventre, les hanches et les fesses.

Pour l'instant la chaleur n'a pas d'effet sur moi à part un peu les doigts en fin de journée.

Bon courage
Avatar du membre
MonPetitBout82
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 juin 2015, 13:38
Localisation : 82
Contact :

Re: Septembrette 2015

[font=Century Gothic]Vous avez une sacré chance les filles ^^.

Si c'est pas trop indiscret vous êtes à combien de kilos depuis le début ?[/font]
Image
Cherry24
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 févr. 2015, 10:50
Contact :

Re: Septembrette 2015

Je suis à +6 kg, tu as pris bcp ?
Avatar du membre
MonPetitBout82
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 juin 2015, 13:38
Localisation : 82
Contact :

Re: Septembrette 2015

[font=Century Gothic]Je suis à un peu plus de 13 kg :/[/font]
Image
sylvaine34
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 22 janv. 2015, 21:15
Localisation : pézenas 34
Contact :

Re: Septembrette 2015

Moi j'en suis à 7.5kg et mon ventre a tout craquer encore plus qu'il était déjà .
impatienteImage

Inschalla Inschalla Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités