BÉBÉ SURPRISE ET PEUR DE L'AVENIR

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
lamarmotte974
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 déc. 2014, 08:48
Contact :

BÉBÉ SURPRISE ET PEUR DE L'AVENIR

Bonjour à toutes,

Donc comme je l'indique dans le titre, j'ai eu la grande surprise de découvrir un test positif il y a quelques jours. Je suis ravie c'est certain, mon compagnon un peu plus abasourdi mais il s'y fait très vite. J'avais prévu d'y réfléchir pour mes 30 ans et d'en avoir un vers 32 ou 33 ans, je n'ai que 5 ans d'avance sur le planning c'est pas grave !!

Par contre, comme ce n'était pas prévu on est un peu stressé par l'avenir. On travaille tous les deux, nous payons un loyer plus que conséquent ( nous avons déménagé il y a un an pour nous rapprocher de notre lieu de travail pour nous facilité un peu la vie) et aujourd'hui avec cette surprise on se pose des questions surtout pour la garde. Nous n'avons aucune famille proche de nous qui puissent nous aider à le garder. On a pas les moyens d'investir dans une assistante maternelle ( au vu des prix que je vois pratiquer dans ma région), je pense tenter la crèche mais avoir une place est comme gagner au loto et donc il nous reste la solution du congé parental mais avec la nouvelle réforme et l'arrêt de rémunération de l'employeur ça ne me paraît pas envisageable non plus.

J'avoue que je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire. Mon copain pense que peut être je devrais avorté et peut être repenser à un bébé quand notre situation financière nous le permettra (donc peut être jamais).

Je suis déjà amoureuse de ce petit haricot, j'ai pas envie de le laisser partir à cause d'une histoire de garde.

Avez-vous rencontrer les mêmes problèmes? Avez-vous trouver des solutions ? Avez vous des conseils? Des témoignages?

Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: BÉBÉ SURPRISE ET PEUR DE L'AVENIR

Coucou!!!!!

Félicitations !!!!! :applose: :applose:
Mais oui quel choc!!!!!
Mon fils aussi a été un bebe surprise.... Ça déstabilise!

Nous nous sommes posés les mêmes questions que toi. Nous vivions dans 48m2, que nous avions acheté quelques années auparavant.
Nous travaillions ....
Mais quand même ça nous a bien surpris!!!!

Et bien en fait passé la surprise, tout se règle en tant et en heure.
Toutes tes questions vont trouver des réponses car vous y allez y réfléchir au fur et a mesure.
Ton chéri va commencer a se projeter avec ce bebe.
9mois c'est long et a la fois court mais suffisant pour se préparer!!!!

Je n'ai pas de conseils car nous sommes tous différents. En revanche ne t'inquiète pas, tout va bien s'organiser.
Quel beau bonheur !!!! Encore félicitations !!!

:bisou:
V&V mes deux amours
lamarmotte974
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 déc. 2014, 08:48
Contact :

Re: BÉBÉ SURPRISE ET PEUR DE L'AVENIR

Coucou Sohi,

Je n'avais pas vu ta réponse. Merci en tout cas. On se fait à l'idée et surtout ma mère est prête à venir de la Réunion pour nous donner un coup de main dès que je reprends le travail pour que je ne sois pas trop inquiète. Donc ça nous rassure beaucoup.

Je me fais à l'idée d'être bientôt maman (et bizarrement très rapidement). Je surveille le moindre changement, le moindre mouvement.... je suis sur le qui-vive et déjà pressée qu'il soit là !!!!
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: BÉBÉ SURPRISE ET PEUR DE L'AVENIR

Je suis très contente pour vous!!!
Finalement tout trouve solution!

Quelle merveilleux moment qu'est la grossesse. :coeur:
Profite!!!
V&V mes deux amours
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités