Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

C clair, c bien d'attendre et de pouvoir entendre le cœur :wink:
Apparement c a partir de 7 ou 8sa, moi je serai ds ma 8eme SA dc ca devrait être bon mais g trop hâte. G une application or suivre ma grossesse et elle me donne tt son développement suivant le stade et la son cœur commence a battre c trop émouvant, y a des imâges aussi c trop beau d'imaginer a quoi il ressemble deja :wink:

Oh m'en parle pas, a 6h qd je rentre g deja suuuuper faim, hier du coup on a mangé a 7h mais ca nous a trop décalés, apres on c un peu fait ... :lol:

Donc la je me ss acheté du goûter pr le boulot et j'ai mangé un peu en rentrant pck j'avais acheté des oréo et en fait g trouvé ça trop sucré :lol: g envie que de salé :-D

Mais moi niveau poids ca va pck je ss tte fine, mm trop fine, dc ca me dérange pas de prendre du poids :wink: et je ss bien contente pck je c que c un vrai pb pr ttes les femmes enceinte :-D
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image

stephanie5505
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil. 2014, 14:31
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Ahhh ça va t'as pas de soucis à te faire alors!!!
Moi je suis assez fine aussi mais ai tendance à prendre des fesses et surtout des cuisses :s
Moi aussi j'ai plus envie de salé!
C'est quoi ton application?
Arrêt de la pilule: 04/07/2014 - C4: +++++
Date conception: 24/10/2014 - DPA: 24/07/2015
C'est un petit garçon :D

Mon petit Evan est né le 9 Juillet 2015 à 12h43 <3
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

L'application c "grossesse +" de health & parenting, je sais pas si elle existe aussi sur Android. Y a pleins pleins de conseils sur la nourriture, sur la grossesse, le développement du bb, tu peux suivre ta courbe de poids... J'aime bien :wink: Et elle est très belle, rien que d'ouvrir et de voir cette jolie image de petit bb qui se forme j'adore :-D

Demain je pense prendre rdv chez mon médecin, le labo m'a donné un papier a envoyer ac l'ordonnance pr me faire rembourser, 20€ c bien de se faire rembourser, je savais pas qu'on pouvait apres coup.
Et comme ca il me prescrira peut être la pds examen, et peut être un bilan, en tt k je trouve ça bien en attendant le rdv gygy :-)

Et ce weekend je pense annoncer ma grossesse à mes parents, ça fait tôt je sais mais de tte façon si il se passe qqch j'aurais besoin qui il le sache. Alors on réfléchit a une facon originale et sympa
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
stephanie5505
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil. 2014, 14:31
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Je crois que je l'ai trouvé, elle est en train de se télécharger!

Ah oui peut être que ton médecin t'en dira plus, c'est bien de se faire rembourser oui! Moi avant d'aller faire la PDS je suis passée chez le médecin et j'ai un peu fait le forcing auprès de la secrétaire pour avoir une ordonnance lol

Je suis d'accord avec toi, si tu as envie de le dire à tes parents bah tu as bien raison! Au final, même si ça se passe mal (et il n'y a pas de raison) ils le sauront donc bon...
Nous on ne va pas attendre le 6 janvier pour l'annoncer, on va le dire le 18 décembre à ses parents car ce sera l'anniversaire de sa maman, et pour ma mère je ne sais pas encore quand, il me tarde de lui annoncer mais j'aimerais bien attendre une éventuelle échographie à vrai dire ^^
Arrêt de la pilule: 04/07/2014 - C4: +++++
Date conception: 24/10/2014 - DPA: 24/07/2015
C'est un petit garçon :D

Mon petit Evan est né le 9 Juillet 2015 à 12h43 <3
Avatar du membre
Ly-Ann44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 août 2010, 12:24
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Mathiiilde a écrit :Coucou Ly-Ann et félicitations pour ta petite fille et pour ta grossesse :-D

Pourquoi vas-tu chez le médecin avant ton rdv chez le gygy ?
(C'est juste une question pck je ne sais pas trop ce qu'il faut faire qd on apprend la bonne nouvelle :wink: je trouve mon rdv chez la gygy bien loin mais je sais pas en quoi peut m'aider mon médecin)

Et par curiosité, quel était ton taux à la PDS ?

:lol: dsl j'apprends petit à petit :-D
Coucou Mathiiilde,
Alors je suis allée chez mon généraliste pour faire un petit point car en même temps que la prise de sang pour la grossesse , j'avais fais celle de la Toxo. (premiere grossesse , je n'étais pas immunisée) Celle-ci non plus d'ailleurs ... ^^ Et j'ai eu un kyste ovarien il y a trois mois, par précaution je voulais vérifier que j'allais bien avant de revoir la gygy :zen:
Mon taux à 18 dpo était à 120. Normal selon le médecin car PDS fais en tout début de grossesse. Pour ma fille, j'étais à 130, je me souviens, à peu près à la même date. Il m'a prescrit une nouvelle prise de sang pour vérifier que le taux continue bien d'augmenter.
Ma tension était un peu haute. Va falloir que je me repose de temps en temps quand même ! :-D
Tu as rendez-vous dans combien de temps chez ta gygy ? tout se passe bien pour toi ?
Bonne soirée à toi
Image
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Stephanie tu verras elle est trop bien cette appli, tu me diras ce que tu en penses :wink:

Ah oui :lol: toi tu avais carrement fait le forcing avant, bien joué :-D

Tu feras comme tu le sens pr l'annonce :wink:

Ly-Ann ah oui je comprend par rapport à ton kyste. Et de tte facon c vrai que pr la tension et faire un petit point c bien, et mm pr des conseils sur la nourriture :wink: Je v appeler demain aussi !

Ah il te faire faire une seconde pds plus pr vérifier le taux c bien, ça va te rassurer.

Mon rdv chez gygy est dans 25jours, le 8 décembre dc ca fait loin mais c bien comme ça j'entendrai peut être le cœur :-D

Sinon oui tt se passe bien, à part que g vraiment de plus en plus faim comme je disais a Stéphanie, dc le matin si je pars sans déjeuner je ss vraiment pas bien, ça me creuse le vente... Et le soir en rentrant, si je goute pas ca me donne la nausée tellement g faim !

Et toi niveau symptômes ? Tu as les mm sensations que pr ta première ?
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
Ly-Ann44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 août 2010, 12:24
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Mathiiilde : héhé tu as des petits creux :-D
Pour ma fille, j'ai eu des envie de couscous dès 3 semaines de grossesse, la folie !ça a duré trois mois, couscous et tous les plats à base de tomates et épicés avec modération. (ma fille raffole de ça maintenant) Mais pour le début de celle-ci, que des nausées sans cesse, c'est infernal ... surtout à 23h ... les biscottes m'aident un peu. Je n'ai pas d'envie trop bizarre pour l'instant, sauf la menthe, des envies de menthe et des légumes, tout le temps, je les fais bien cuire(toxo) donc plutôt en potage le soir, je pourrai boire une marmite !!! :tropdrole:

Image
Image
stephanie5505
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil. 2014, 14:31
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Bonsoir Ly-Ann,
Tu as raison de vouloir vérifier le taux, au moins tu seras tranquilisée!!!
Et oui, il faut te ménager alors si ta tension a tendance à être un peu haute; repose toi bien!

Mathilde, elle est super ton appli, merci :)
Oh je pense que le 8 décembre tu devrais entendre le coeur battre, c'est même sûr je pense.
Arrêt de la pilule: 04/07/2014 - C4: +++++
Date conception: 24/10/2014 - DPA: 24/07/2015
C'est un petit garçon :D

Mon petit Evan est né le 9 Juillet 2015 à 12h43 <3
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Ly-Ann oui g des gros creux mm :lol: :-D

Oh c marrant ça des envie de couscous :lol: Tu as des origines ? Ou tu adore ça en général ?
Moi pr le moment c simplement + salé que sucré mais pas d'envie spéciale :wink:

Et oui dc plutot comme moi cette grossesse, la nausée causée par la faim, avant de me coucher aussi g la nausée et je ressens cette faim, comme si j'avais pas mangé depuis midi...

Stéphanie ça va aujourd'hui ? :-D Comment tu te sens ?
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
stephanie5505
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil. 2014, 14:31
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Coucou les filles :)

De mon côté tout va bien, je pète la forme! Le soir je suis épuisée par contre mais pour l'instant ça va :)
J'ai vu mon généraliste tout à l'heure et ça m'a fait du bien, ça a rendu la chose plus concrète on va dire!
Déjà il m'a refait une ordonnance pour refaire une PDS lundi histoire de voir si en 10 jours le taux a bien évolué! Puis il m'a aussi prescrit une échographie que je dois faire à la fin du mois! Et si tout va bien, je dois le revoir début décembre pour qu'il me fasse une PDS complète avec toxo etc, et il me fera les papiers pour la déclaration de grossesse (j'étais d'ailleurs étonnée que ce soit si tôt)! Puis à partir du 6 janvier bah ce sera le gynécologue de l'hôpital qui prendra la suite!

Du coup j'attends vraiment la dernière semaine de novembre pour faire l'écho, je veux mettre toutes mes chances de mon côté pour "voir" le maximum!
Et autre chose aussi, il m'a dit que c'était fortement conseillé de se faire vacciner contre la grippe (vu qu'en plus je bosse dans un collège) car la grippe peut déclencher une fausse couche en début de grossesse surtout, donc il m'a prescrit un vaccin (spécial femme enceinte) et je vais demander à l'infirmier de mon collège de me le faire. Du coup je vais être obligée de lui dire que je suis enceinte mais on s'entend très bien et je comptais le dire à mes collègues de toute manière (j'attends encore un peu avant de le dire aux "supérieurs" mais je me fais pas de soucis là-dessus).
Là je suis chez ma maman, dur dur de lui cacher la nouvelle, je meurs d'envie de lui en parler mais j'essaie de tenir!

Et vous ça va bien ? :)
Arrêt de la pilule: 04/07/2014 - C4: +++++
Date conception: 24/10/2014 - DPA: 24/07/2015
C'est un petit garçon :D

Mon petit Evan est né le 9 Juillet 2015 à 12h43 <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités