Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mèl56
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 avr. 2014, 15:53
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Bonjour et bienvenue aux nouvelles future maman

Weekend plutôt chargé pour notre part. Prise de sang faite lundi matin pour la suite des examens et les résultats sont pluton bon mais une petite trace d'infection urinaire.

On a eu un petit coup de flippe hier, j'ai eu un peu de perte marron en allant aux toilettes mais pas de sang rouge ni de douleur. Plus vraiment de trace ce matin.
Si l'une de vous a eu le cas et peux me raconter comment ça c'est passé pour elle?

Merci beaucoup
Image

Image

Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Salut les filles :coucou:

Je peux me joindre à vous ?

De mon coté, g 24ans, enceinte de mon premier enfant, attendu depuis 2ans déjà :-D

On avait un peu lâché l'affaire et on se concentrait sur l'organisation de notre mariage, prévu à la base pour le 01/08/2015, mais dame nature nous a fait une blague et nous a offert ce qu'on demandait depuis 2ans presque pile poil 9 mois avant cette date... :lol:

Donc remise en question du mariage :etonnant:

Mais on est aux anges depuis mon :+++: lundi dernier :-D

PDS hier pour un taux très haut de 5470ui... Du coup, vivement le rdv chez gygy pour dater tt ça !! :wink:

Vous pouvez me faire une petite récap si vous m'acceptez parmi vous ? :-D
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
Ly-Ann44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 août 2010, 12:24
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

[font=Century Gothic]Bonjour à toutes
Je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi, je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon deuxième petit bout! Test le 4/11 + et prise de sang qui a confirmé. ma grossesse daterai du 20/10. Ce soir rendez-vous chez le médecin et gygy dans deux semaines. Ce sera surement un bébé de juillet, nous sommes ravis !! Plus qu'à croiser les doigts pour que ça se passe bien.
J'espère partager cette nouvelle aventure avec vous, à bientôt :bisou:
[/font]
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Coucou Ly-Ann et félicitations pour ta petite fille et pour ta grossesse :-D

Pourquoi vas-tu chez le médecin avant ton rdv chez le gygy ?
(C'est juste une question pck je ne sais pas trop ce qu'il faut faire qd on apprend la bonne nouvelle :wink: je trouve mon rdv chez la gygy bien loin mais je sais pas en quoi peut m'aider mon médecin)

Et par curiosité, quel était ton taux à la PDS ?

:lol: dsl j'apprends petit à petit :-D
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
stephanie5505
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil. 2014, 14:31
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Coucou les filles :)
Mél je pense que c'est normal (tant que ça ne continue pas), ça arrive à pas mal de filles d'avoir quelques pertes marrons ou rouges, tant que ça ne coule pas trop!

Bienvenue Mathilde, je suis également nouvelle!
Félicitations pour ton :+++: !! A 2 jours près on a fait ça en même temps ^^
Félicitations Ly-Ann également pour ton :+++: !

De mon coté Mathilde, j'ai aussi un rendez-vous chez le gyéco assez tard. En fait je n'avais pas vraiment de gynéco (vu que j'ai changé de ville assez récemment) et je ne voulais pas voir le gynéco que j'avais juste vu y'a quelques mois pour un frottis. Du coup j'ai téléphoné à l'hôpital pour prendre rdv avec un gynéco (qui me suivra tout au long de la grossesse) mais mon rendez-vous n'est que début Janvier pour la 1ère écho obligatoire.
Du coup comme je voulais quand meme avoir une écho avant (histoire d'être rassurée) j'ai appelé le gynéco que j'avais vu cet été et j'ai rdv le 29 novembre je vais essayer de voir s'il peut me faire une ordonnance pour passer une échographie (il n'est pas équipé lui). Et demain je vois mon médecin généraliste, je vais lui demander de me faire une ordonnance pour recontrôler mon taux (histoire de voir si ça a bien évolué car j'ai fait ma PDS assez tôt) et j'aimerais bien qu'il me prescrive aussi les PDS pour tout ce qui est toxoplasmose etc.
Arrêt de la pilule: 04/07/2014 - C4: +++++
Date conception: 24/10/2014 - DPA: 24/07/2015
C'est un petit garçon :D

Mon petit Evan est né le 9 Juillet 2015 à 12h43 <3
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Coucou Stéphanie, c super je trouve de pouvoir se suivre, en sachant qu'on est vraiment à quelques jours près :-D

De ton coté tu as eu des symptomes ? Comment tu te sens en ce moment ?
Comment tu l'as annoncé à ton chéri ? Tu comptes l'annoncer à qui ensuite ?

Je te comprends pour la première echo, ça fait super loin.
Pour la pds j'ai pas ce pb, vu mon taux déjà très élevé, je me fais pas vraiment de soucis, je ne pense pas faire de deuxième pds :wink:
La pds pour la toxo et compagnie je l'avais déjà fait qd j'avais commencé quelques examens chez la gygy, ça fait quelques mois mais je pense que ça peut attendre le 08/12...

Après tt mes calculs par rapport à mon taux, je pense avoir ovulé bcp plus tot que prévu et ça me ferai dc un cycle de 25jours... ça collerait avec les calins et ce taux qui correspond + à la 6ème SA (5sa+2 au lieu de 4sa+6)...
Enfin bref, un peu compliqué tt ça :-D Je verrai bien ac la gygy et l'essentiel c bien d'être enceinte :applose: :-D :applose: :-D

Je sais pas vous mais je ne me lasse pas de le répéter : JE SUIS ENCEINTE :-D
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
stephanie5505
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil. 2014, 14:31
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Hihi oui c'est super!
Alors de mon côté j'ai arrêté la pilule tout début juillet mais les réels essais ont commencés en septembre car cet été mon copain n'était pas trop présent (il est militaire), j'ai fait une courbe de température et des tests d'ovu le cycle dernier donc je savais à 48h près la date de fécondation.
En fait en principe j'ai jamais dépassé les 12 jours après ovulation sans avoir mes règles donc j'ai été rapidement fixé. J'avais des douleurs de règles (j'étais d'ailleurs pratiquement persuadée de les avoir) puis j'ai fait un test d'ovu (il m'en restait un et je voulais m'en débarrasser à vrai dire) et il était légèrement positif j'ai trouvé ça bizarre car après mon ovu il était redevenu bien négatif! Du coup le lendemain (DPO12) j'ai fait un test de grossesse et il m'a semblé voir une faible 2ème ligne assez pâle mais qui aparaissait...là mon coeur s'est emballé lol j'ai gardé le secret et j'ai attendu le lendemain matin, j'ai refait un test et cette fois-ci la 2ème ligne apparaissait mieux, dans l'aprem j'ai acheté un test digital et y'avait bien marqué "enceinte"; je crois que j'ai réellement réalisé au moment de le dire à mon copain!
On en avait déjà parlé lui et moi et il m'avait dit que le jour où je serai enceinte il aimerait bien que je lui dise un truc du genre "au fait aujourd'hui j'ai été voir le médecin et ça va ON va bien?" pour qu'il réponde "On ???" et que je lui dise "Bah le bebe" ! C'est un peu bête mais j'ai jamais oublié ce qu'il m'avait dit donc le jeudi soir quand il est rentré je lui ai dis "au fait chéri, demain après le boulot je passe voir le médecin, il doit me faire une ordonnance pour vérifier si ON va bien!" (jai essayé d'adapter à la situation lol). Puis il a cru que je plaisantais lol j'ai du lui dire au moins 4 fois "mais oui c'est vrai!!" Puis il m'a pris dans ces bras, je crois que je l'ai jamais vu sourire aussi fort; ça m'a fait chaud au coeur!

Niveau symptômes j'ai eu des douleurs de règles, j'avais aussi pas mal envie d'uriner, mais c'est tout! Et là bah de temps en temps un peu mal au ventre mais franchement rien de méchant. Quand j'ai quelques douleurs ça me fait même plaisir lol c'est bête mais au moins je me dis que c'est normal et que tout va bien...!

Pour l'annonce au reste de la famille, déjà je vais attendre le voir le gynéco le 29 novembre, pour voir s'il me fait l'ordonnance pour avoir une écho et si tout va bien, que le coeur bat bien, on l'annoncera à la famille proche (parents, frère et soeur) et grands parents à Noel je pense, j'aurai préféré attendre les 3 mois mais bon c'est l'occasion!

Et toi alors?
Arrêt de la pilule: 04/07/2014 - C4: +++++
Date conception: 24/10/2014 - DPA: 24/07/2015
C'est un petit garçon :D

Mon petit Evan est né le 9 Juillet 2015 à 12h43 <3
stephanie5505
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil. 2014, 14:31
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Et Mathilde au fait, j'ai 25ans (et demi), jen aurait 26 (presque et demi) au moment de l'accouchement.
Comme quoi...il suffit d'arrêter d'y penser et pouf...bébé voulait venir avant le mariage!! Quel bonheur!
De mon coté j'aurais beaucoup aimé être mariée avant d'avoir un enfant mais bon...l'envie y était mais le timing non (ma soeur est en guadeloupe depuis 1an et demi et ne revient pas avant août 2016 donc pas évident de prévoir un mariage entre ça et le fait que mon copain est militaire et part tous les étés en Corse pour le boulot). Bref du coup j'ai mis de côté mon envie pour faire un petit bébé avant (j'ai toujours voulu avoir un bébé en étant assez jeune et je voulais pas attendre plus de temps), donc le mariage bah ce sera pour après! C'est comme ça!
Arrêt de la pilule: 04/07/2014 - C4: +++++
Date conception: 24/10/2014 - DPA: 24/07/2015
C'est un petit garçon :D

Mon petit Evan est né le 9 Juillet 2015 à 12h43 <3
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Ah oui punaise ça a été très rapide pour vous :quoi: :good:
Même si ça a dû être frustrant cet été d'avoir pris cette décision et de se dire que c un peu mort puisqu'il est pas là :wink:

Nous ça faisait deux ans qu'on essayait, on s'y attendait plus du tt :-D

Des symptomes j'en ai eu pas mal (vu que je ss certainement à un stade un peu plus avancé :wink: ), c ça qui m'a convaincu de faire un test, un soir, à j32 alors qu'il m'ait arrivé d'avoir des cycles bcp plus long :wink:
Tt le weekend j'étais barbouillée, fatiguée, une douleur aux seins et aux tétons qui s'amplifiait, la tête qui tournait par moment, une plus grosse faim que d'habitude (qui s'accentue encore au fil des jours, je me lève et je crève la dalle... :etonnant: :lol: )... Dc le lundi soir g dit "soit je ss enceinte, soit j'appelle le médecin", mais je le sentais bien je c pas pk :-D
Et là qd g vu la barre :b+: arriver instantanément, j'étais tellement sur le cul que j'ai directement appelé chéri au téléphone (encore assise sur mes wc :lol: ) pour lui dire tte tremblante... :lol:
Il m'a dit "mais c comme ça que tu me le dit ??" :lol: B oui dsl je c mm plus comment je dois réagir depuis le tps que je me le rêve ds ma tete...

Qd il est rentré on c serré ds les bras (j'étais sortie des toilettes :lol: j'avais envie de sauter partout), on a pas arrêté de répéter que j'étais enceinte tte la soirée :-D

Le soir on avait un couple d'amis qui mangeaient là, on a pas résisté à leur annoncer, trop envie de le crier sur tout les toits, et de tte façon c'était les seuls au courant de nos essais (mm les parents le savent pas). :-D

Je te rejoins entièrement qd tu dis que tu es contente d'avoir mal :lol:
Mais ça me rassure de voir que je ss pas la seule :lol:
Je m'inquiète souvent pour ma santé, un peu hypocondriaque, et depuis que je sais que je ss enceinte, tte douleur ou tt désagrément est associé à ça pour moi et je n'ai plus aucune inquiétude, je me sens super bien et j'adore sentir mon ventre, je me dis que c bb qui fait sa place :-D
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
stephanie5505
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil. 2014, 14:31
Contact :

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Non ça va c'était pas trop frustrant, je me suis dis que ça me laissait 2 cycles environ pour que mon corps se remette de la pilule. Par contre du coup à partir de septembre j'ai mis toutes les chance de mon coté :p hihih

C'est tout mignon ton histoire, je comprends ton impatience, j'aimerais le hurler sous tous les toits, je me retiens! Je crois que déjà quand j'entendrai le coeur battre je serai vraiment mais vraiment soulagée...
J'ai une copine qui est tombée enceinte un peu avant moi et qui a passé son écho et ils n'ont pas réussi à entendre le coeur donc ça l'a encore plus stressée... Du coup je me dis que finalement c'est pas plus mal d'attendre et de pas se précipiter!

Moi aussi je commence vraiment à avoir de plus en plus faim...ça m'inquiète d'ailleurs... j'essaie de me freiner mais dur dur! Rien que là si je m'écoutais, je me ferai déjà mon repas du soir !!! :non: :non:
Arrêt de la pilule: 04/07/2014 - C4: +++++
Date conception: 24/10/2014 - DPA: 24/07/2015
C'est un petit garçon :D

Mon petit Evan est né le 9 Juillet 2015 à 12h43 <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 7 invités