Bébé pour Avril 2015 ...

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Bébé pour Avril 2015 ...

Coucou les filles !!

Je reviens parmi vous, je suis enceinte de bébé 2 ... je viens de l'apprendre aujourd'hui ...
Mon parcours fut assez difficile pour avoir mon premier fils agé de 7 mois aujourd'hui ... Nous avons du passer par des inséminations car mon homme n'avait que 7% de spermatozoides viables et moi je reviens de 2 cancers génitaux durant la procréation médicale ...
Et la une capote qui a craqué et PAF .... Suis sous le choc un peu quand même la ... Le papa sera au courant dans 30 minutes ... il devra être content ...

Voila ... si vous voulez me rejoindre ici pour papoter : bienvenue :)

Image

Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ...

:coucou:

Ou la la quel parcours....en tous cas félicitations :applose:

Ce bébé est prévu pour quand tu penses?

Sinon moi aussi je viens de faire un test :+++: mais très pâle alors je reste sur mes gardes , un an d'essai et plusieurs fc précoce alors :croisedoigts: ...
soso182
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:35
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ...

[highlight=#40ff80]Récap des filles du fofo[/highlight]

Les BB1 : 7
[glow=red]Soso182[/glow] : So, 26 ans, Rhône Alpes, BB1 prévu pour le 03/04 :cigogne:
[glow=red]Capsule59[/glow] : Marie, 30 ans, ???, BB1 prévu pour le 05/04 :cigogne:
[glow=red]Mum2b[/glow] : ???, 28 ans ans, Belgique, BB1 prévu pour le 11/04 :cigogne:
[glow=red]petitcaillou[/glow] : Chloé, 24 ans, Fribourg (Suisse), BB1 prévu pour le 17/04
[glow=red]ilham73[/glow]: Ilham, 19 ans, Rhône Alpes, BB1 prévu pour le 23/04
[glow=red]laetichip[/glow] : Laetitia, 27 ans, Yvelines, BB1 prévu pour le 24/04
[glow=red]Dioradior23[/glow] : Sophie, 26 ans, Yvelines, BB1 prévu pour le 25/04

Les BB2: 13
[glow=red]Mininous2012[/glow]: charlotte, 25 ans, auvergne, BB2 prévu pour le 01/04
[glow=red]Puppy[/glow] : ???, 30 ans, Auvergne, BB2 prévu pour le 01/04 :cigogne:
[glow=red]angeljulia[/glow] : Déborah, 29 ans, Pyrénées Orientales, BB2 prévu pour le 08/04 :cigogne:
[glow=red]Liouli[/glow], 31 ans, ???, BB2 prévu pour le 12/04
[glow=red]akasha93[/glow] : Isa, 31 ans, Puy de Dôme, BB2 prévu pour le 15/04
[glow=red]Aurel F[/glow] : Aurélie, 31 ans, Bretagne, BB2 prévu pour le 15/04 :cigogne:
[glow=red]sixtina[/glow]: Justine, 24 ans, Ardennes, BB2 prévu pour le 18/04 :cigonerose:
[glow=red]Miloche82[/glow] : Emilie, 32 ans, Loire atlantique, BB2 prévu pour le 18/04
[glow=red]vir59[/glow]: Virginie, 29 ans, Nord, BB2 prévu pour le 22/04
[glow=red]elen2011[/glow] : ????, 33 ans, Ile de France, BB2 prévu pour le 24/04
[glow=red]lucciole21[/glow]: Lucile, 27 ans, Côte d’Or, BB2 garçon prévu pour le 30/04 :cigogne:
[glow=red]gwend59[/glow] : Gwennaelle, 28 ans, Nord, BB2 prévu pour le 30/04
[glow=red]lili59158[/glow] : Aurélie, 28 ans, Nord, BB2 prévu pour le 04/05

Les BB3 et + : 1
[glow=red]giulia2b91[/glow] : Julie, 29 ans, ???, BB3 prévu pour le 26/04 :cigonerose:
Modifié en dernier par soso182 le 20 nov. 2014, 13:03, modifié 8 fois.
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ...

coucou , mon chemin s'arrête ici....encore une fc :???:
bonne grossesse à toutes :bisou:
saybrook
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:29
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ...

Doro, je crois qu'on s'est croisées au moment de nos premières grossesses. Comme toi, parcours difficile pour avoir ma première, âgée de neuf mois et demi, et là, samedi, énorme surprise: un test positif!
Je ne m'emballe pas car comme j'ai des soucis au niveau des trompes, j'ai plus de risques de grossesse extra-utérine. Comme je pars en Asie dimanche, la gynéco m'envoie faire une échographie demain pour localiser l'embryon.
Et comme toi, vraiment sous le choc car on ne s'attendait pas à ce que ça marche, même si on l'espérait. Ou en tous cas pas si rapidement.
Ma DPA serait tout début avril (le 2 ou le 3).

Soso, je te comprends, c'était pareil pour moi lors de la première grossesse: un parcours trop galère pour qu'on s'autorise à y croire. J'ai vécu ces neuf mois étapes par étapes, et ce n'était pas plus mal. Je te souhaite une première grossesse pleine de bonheur.

Calisson, je suis désolée de lire que ça n'a pas tenu :(
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
soso182
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:35
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ...

Je suis désolé pour toi calisson :-(

Saybrook, merci pour ton message! tu va déjà avoir une écho, tu pense que ta gygy va arriver à voir quelque chose? En tout cas j'espère pour toi que bb c'est placé au bon endroit :-D , tu as des douleurs qui te font penser à une GEU? Tu nous dis ce que gygy à vu?

Doro ça va? ta grossesse se passe bien?

Bonne journée
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
saybrook
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:29
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ...

Oui, d'après ma gynéco, on pourra voir où est placé le sac. Je ne pense pas qu'on voit le coeur, c'est trop tôt, mais là n'est pas le but, on veut juste écarter les risques de GEU.
Je n'ai absolument pas mal, mais comme j'ai les trompes très peu perméables, que j'ai été opérée pour ça, mais que ça n'a pas permis que je tombe enceinte la première fois, il y des risques accrus que l'embryon reste coincé avant l'utérus. Si je ne partais pas dimanche en Asie, je n'aurais pas demandé une échographie si tôt, mais là, pour le coup, en cas de souci, on annule les vacances :(
Je te tiendrai au courant ce soir!
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
saybrook
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:29
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ...

Résultat de l'échographie: on ne voit pas grand chose effectivement, seulement une tache, qui correspond à une poche embryonnaire bien placée dans l'utérus.
D'après le radiologue, mon seul risque serait maintenant qu'il y ait eu deux ovules fécondés, et qu'un soit resté bloqué quelque part, mais là, on est sur du hautement improbable.
Selon la taille de la tache, la grossesse daterait de 4SA + 3, ce qui me parait être un peu court. Je pencherais plutôt pour 4SA + 5 ou 6.
On verra ça à la prochaine échographie qui aura lieu à notre retour de vacances, je pense... soit après le 18 Aout.
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
soso182
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:35
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ...

salut,

bon c’est une bonne nouvelle que le sac soit bien placé. Tu vas pouvoir partir en vacances plus tranquille.
Pour la date de la grossesse, tu sais à ce stade c’est dur de voir à 2-3 jour près, en général ils mettent une marge d'erreur de 4j je crois.

Profite de te vacs
A bientôt
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
Mzelle26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2014, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ...

Hello,

je me permet de me joindre à vous ici, pas encore de DPA mais je pense que ça serait quand même Avril vu mon test ++ samedi qui me disait 1-2 semaines et confirmation hier par PDS qui me donne un taux de 100 UI/L

je pense au tout début de grossesse rendez-vous mardi prochain chez gynéco comme je viens de déménager je n'ai aucune personne de référence ici à part médecin traitant qui m'a juste dit que c'est un début de grossesse et que gynéco verra pour redosage qui devrait être monté d'ici mardi prochain :)

Je stress un peu même si rien d'anormal à priori mais bon :(
C3 +++ très léger le 18/07 - +++ 1-2 sem Clearblue digital le 19/07 - PDS +++ le 22/07!
15/03/15 : Naissance de notre petite Olivia!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités