Les juinettes 2014 : par ici !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Alex276
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 01 août 2013, 11:39
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Chanochlo, oui ça approche ! 6 dodos, c'est vraiment pas beaucoup !! :wink:

Wonderchloe : pas de nouvelles, tu dois être libérée !!

Moi je me sens de plus en plus lourde et affaiblie. On a fait 20 mn de promenade avec chéri, et je suis épuisée, j'ai eu je ne sais combien de contractions pendant qu'on marchait ! J'ai l'impression que mon corps n'en peut plus !
Notre petite fille d'amour est née le 20 juin 2014

Essai BB2 :
C1 : 31 jours janvier 2017
C2 : 30 jours février 2017
C3 +++

Image

angele50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 juin 2008, 13:02
Localisation : Basse normandie, Manche
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Coucou de la maternité, Amélien est né à 9h47 hier, 3kg860, il va bien, une belle petite bouille ronde, la césarienne à été un peu complexe mais je vous raconterais plus tard. J'ai pu me lever dès ce matin la cicatrice tiraille un peu, mais c 'est un vrai bonheur d'être de nouveau maman. Bisous à toutes
AmélienImage
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Félicitation Angèle pour ton petit Amelien :applose: !!!
Un beau bebe :-D
Repose toi bien et profite !!!
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Alex, tu as du avoir une belle frayeur avec ton œil qui c'est bloquée ! Tu sais ça pourrait venir de quoi ?
Je suis comme toi mon corps est mise a rude épreuve ! J'ai vraiment mal de partout ! Et je vous avouerait que j'ai vraiment hâte d'accouchée a ce stade !

Chanachlo, bientôt !!! 6 jours et tu auras ta puce dans les bras :applose: tu es la prochaine !!!

Wonderchloe, es que tu tiens ton petit bout dans tes bras ? J'espère pour toi en tout cas ! :-D

De mon côté en ce moment c'est le calme plat ! Plus de contractions :???: j'espère quand même qu'elle va se dépêchée a nous rejoindre ! Papa n'en peux plus ! Et moi avec :wink:
Allez ma Bibounette !!! Tu peut venir !!! On t'attend !!!
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

félicitation angele pour ton petit amélien un beau poids en tout cas pour ce petit bout profite bien :wink:

melianna c'est peut etre le calme plat pour tes contractions avant de reprendre de plus belle :-D ton terme est quand déjà ??

alex pour ce qui est de l'oeil bloqué c'est peut etre une baisse de tension ou meme trop de tension ... as tu été en pharmacie la prendre ta tension on sait jamais et si ca recommence va faire une petit tour a la mater pour te rassurer ...
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Hello les filles :coucou:

Je viens pointée ! :-D toujours la !
Ma Bibounette seras bien un bebe de juin :wink:

Chanachlo, ma DPA est le 21 juin, il me reste deux bonne grosses semaines avant le termes ! Donc bon on patiente ! Mais ça commence a etre de plus en plis dur j'ai mal de partout !

Wonder, tu dois tenir ton bebe dans les bras a l'heure qu'il est :-D

Comment allée vous les autres ? Gros bisous :bisou:
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Avatar du membre
Alex276
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 01 août 2013, 11:39
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Salut les filles !

Félicitations Angèle !! :cigogne: Un beau poids ce petit bout de chou !! :applose: Tu nous mettras une photo ?

Chanochlo, j'ai effectivement pensé à la tension. Si ça recommence, je n'hésiterai pas à aller à la mater, et de toute façon j'ai monito + rv du 9ème mois demain matin, donc je vais en parler.

Je rentre de foire à tout, balade de 30mn, et j'ai l'impression d'avoir fait un marathon ! J'en peux plus, là, j'ai mal partout comme toi Mélianna ! Et bibounette ne m'aide pas : toute la journée des coups de pieds et de coudes !! :tropdrole: Je suis vraiment une loque !
Notre petite fille d'amour est née le 20 juin 2014

Essai BB2 :
C1 : 31 jours janvier 2017
C2 : 30 jours février 2017
C3 +++

Image
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Coucou les filles !!!

J'espère que vous allée bien et que vous arrivée a vous reposée ! Pour moi c'est pas la joie ! Je dors super mal ! Cette nuit endormis a 1h30 et réveillée a 3h00 ! Pour ensuite allée faire un bout de nuit sur le canapé et retournée au lit a 6h00 ! Bref nuit chaotique !

Hier je suis allée me baladée et comme toi Alex, je suis une loque :lol: !
J'ai un mal fou a marchée, entre les douleurs ligamentaires et Bibounette qui commence a pesée ! Je pence qu'elle doit faire plus de 3 kilos maintenant !

Alex, tu viendras nous racontée ton rendez vous du 9ème mois ! J'espère que les choses on bougée pour toi :wink:
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Avatar du membre
Alex276
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 01 août 2013, 11:39
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Salut les filles !

Je reviens de mon RV du 9ème mois : rien n'a bougé ! Col fermé, contractions inactives... Bébé fait 2,600kgs, donc la croissance se poursuit. Il m'a dit que ça l'étonnerait que ce soit pour cette semaine !

Mais bon, au maximum, ils me déclenchent au 24 juin, soit le lendemain du terme, puisque c'est un petit bébé et qu'ils ne veulent pas de complications. Donc dans 22 jours j'ai mon bébé :applose:

Sinon, mes analyses sont bonnes, pas de streptocoque ou de problème autre. Tout va bien, il m'a dit vous pouvez continuer, lol !!

Prochain RV le 12, j'en saurai peut-être plus.

Et vous les filles ça va ? A part ta nuit difficile Mélianna ? :wink: Moi j'ai à peu près dormi, mais je suis crevée comme s'il était 23h, lol, c'est blasant ! :tropdrole:
Notre petite fille d'amour est née le 20 juin 2014

Essai BB2 :
C1 : 31 jours janvier 2017
C2 : 30 jours février 2017
C3 +++

Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

coucou les fraises,

melianna je suis comme toi je passe des nuits chaotiques et certaines nuits je finis dans le canapé pour éviter de déranger mon homme.
Pour ce qui est des contractions j'en ai de plus en plus donc faut que je tienne jusqu'a vendredi pour la césa pas d'accouchement avant :non: sinon ce ne sera pas mon gygy !!!

alex c'est une bonne nouvelle ce rdv et c'est bien qu'ils ne te font pas trop attendre après le terme pour déclencher car j'ai une copine ils ont attendu 6 jours après terme ils ont mis le tampon, la perf et ca a fini en césa après une journée de grosses contractions je trouve ca lamentable de laisser les gens trainer autant !!!

sinon les autres vous etes ou ...????
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités