Les juinettes 2014 : par ici !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angele50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 juin 2008, 13:02
Localisation : Basse normandie, Manche
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

coucou

Ardansa, contente de voir que tout va bien.
Bienvenue Pitchoun !
Mélianna, petite frayeur hier, tu as bien fais de te rassurer auprès de la maternité car tout saignement doit rester suspect.
Ptite graine, chanoclo, alex, wonder... et les autres qu'avez vous prévu en ce férié ?
Ici le temps est très très très gris.... donc on va rester tranquillou à la maison, faire un peu de patisserie avec les loulous, peut être un gateau ou des crèpes... et puis cet aprem monitoring à la maternité, et je saurais l'heure H pour demain. Normalement je passe en prems, sauf urgences avant moi, d'ici 24 h le ptit bout sera né. :-D :-D :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
AmélienImage

LudiBB1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2042
Enregistré le : 14 mars 2013, 02:07
Localisation : Hauts de seine
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

:coucou: les filles ça va?
désole de pas être repassé les journées sont longues lol et courtes a la foi.. Alors voici ma petite histoire...
Samedi 16:00 avec mon homme on parlait et d'un coup on entend un petit flop et je sens des gouttes le long de mes cuisses... Gros stress j'appelle ma mère et lui demande si ça peut être ça ( alors que je savais que c'était la poche lol) je conclu a une petite fissure j'appelle la mater pour les prévenir il me dise de venir je décide de prendre ma douche tranquillou vu que aucune contraction... Puis en sortant de la douche je réalise que bebe va enfin pointer le bout de son nez ( j'en étais qu'à 36sa+5) et la gros sanglot grosse l'arme tremblote de dingue je stress c'est la panique a bord dans ma tête je sais plus quoi faire ni ou j'en suis dans la tête c'est le grand trou noir je vais étte maman :quoi: !!!!!
17:30 arrivée a la mater on fait un monito puis la sage femme regarde quand même que c'est la poche le grand coton tige devient noir oui c'est la poche des eaux ( j'ai toujours aussi peur et le papa un peu lol)
Du on me garde a la mater papa rentre a la maison car col ouvert qu'à 1...
La nuit passe toujours pas de contraction alors hop gygy arrive me dit on déclenche ( dans la tête ni une ni deux je stress )
J'appelle papa il vient
Monito toute la journée en salle d'accouchement 13:00 on me met la pèrf de déclenchement et la 14:00 contractions de dingue :-( Gygy occulte ( tellement brute avec le touche du col que j'en pleure) col a 2 yeeeeees ça s'ouvre bien :-D mais tellement mal a en pleurer que vive la péri mais petit soucis grosse baisse de tension je vois des étoiles et cœur de bebe a pas mal ralentit du coup hop masque a oxygène pour me remette en forme au bout de 5 minutes ça fonctionne moi ça va et bébé aussi ...
15:00 touche du col ouvert a mini 3 pas trop rassurant d'après Gygy
16:00 col inchangé Gygy dit si a 17h toujours tien césarienne !!! ( je me remet a pleurer je ne m'y était pas préparée ... Et papa non plus)
17:00 col inchangé direction le bloc papa n'a pas le droit de venir il m'embarque direct même pas le temps de faire un bisous a mon homme...
Arrivée au bloc on me prépare et on endort le bas du corps je me met a trembler comme une feuille j'ai peur et la j'entends le mot scalpel et la le piiiiiiiiire j'étais mal anesthésie j'ai senti l'ouverture avec le scalpel :quoi: je me met a pleurer mon cœur monte a 140......
Du coup anesthésie générale
A mon réveil je pleur encore je n'ai pas vu mon bebe je ne sais rien du tout et j'ai froid je tremble toujours on m'emmène voir mon Loulou et papa Loulou a fais 5 minutes de couveuse pour le réchauffer papa a fait le peau a peau et je me suis remise a pleurer ( et oui encore et toujours lol) tellement j'étais heureuse ça est je suis devenu maman !!!!!
Et je suis sur un nuage depuis !!! Sorti prévu ce week ou lundi en fonction de ma cicatrice et des aggraffes...
Voilà désole pour le pavé lol je file vous lire maintenant
Enzo est né le 25/05/2014 a 18H03: 50,5cm / 3,580kgs
visite 1 mois 56cm / 4,730kgs
Visite 2 mois 60cm / 6,320kgs
Visite 3 mois 63cm / 7,420kgs
Visite 4 mois 66cm / 8,200kgs
Image
angele50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 juin 2008, 13:02
Localisation : Basse normandie, Manche
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Oh ludi, sacré accouchement, le principal c'est que bébé et toi vous alliez bien... je comprends bien tout le stress et les larmes que tu as eu, mais maintenant il faut te concentrer sur ton bébé et te remettre de ta césarienne. Et le prénom, le poids la taille on veut tout savoir?
profites à fond de ton nouveau statut de maman et des 1ers jours avec bébé. :bisou: ,
AmélienImage
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

ludi en effet sacré accouchement mais principal c'est que toi et bébé vous allez bien et puis le papa a pu en profiter un peu en faisant le peau a peau c'est bien.

angele aujourd'hui rien de prévu à part que je suis en plein ménage et grand rangement avant l'arriver de ma puce, j'ai ma folie de tout laver :???: mon chéri commence a flipper lool !!! tant que je ne me mets pas a savonner mes chiens ca va lool ...
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
PetiiteGraiine
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2013, 23:25
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Petit Coucou :coucou:

Ardansa : Lol pour le " Serrer les cuisses " :lol: col ouvert à 2 sa travaille
doucement mais surement contente que ton contrôle gygy se soit bien
passer est que t'est trouver " le pourquoi " de cette grosseur :wink:

Ludi : Accouchement Marathon pour finir en césa :quoi:
Sa me fait davantage flipper quand je lis que ta senti l'incision malgré
le fait qu'il t'est endormi tout le bas :reflechis:

Angele : Alors comment va tu ?! C'est THE JOUR J demain :applose:
Pas trop stresser ?!

Melianna : Petite frayeur la perte de sang et de caillots oh :???:
Défois ça arrive que quand la sage femme fait la vérification du col t'est des saignements à une consultation pdt ma première grossesse la sage femme m'avais fait tellement mal que j'ai perdu un petit peu aussi :-(

Chanochlo : En pleine opération " grand ménage de printemps " :lol:
Signe que le grand JOUR approche J-8 pour toi maintenant :wink:
c'est vrai que je suis pontilleuse aussi je revérifie la chambre du petit de mon côté pour voir si il manque rien je vérifie que tout soit niquel avant
d'entrer à la mater pour ma césa :wink: :-D

Wonderchloe, Picpic, Pitchoun ?! Comment allez vous ?!

Rien de neuf pour ma part à part les douleurs ligamentaires :???:
Je sors pas trop de chez moi même si j'ai la césa de programmer
au 13 Juin j'évite de sortir au max pas envie de perdre les eaux en plein magasin surtout que je marche comme une petite vieille en ce moment :lol: La sage femme ma dit le 21 Mai que si j'avais des contractions ou autre qu'il fallait que je vienne de suite à la mater et que ça serait césa en URGENCE ça risque pas de m'arriver parce'que c'est le calme le plus plat et le plus total à ce niveau là :tropdrole:
[align=center]1er Loulou : :cigogne: née le 24 Février 2011 " Févriette 2011 " : 3kg500 / 52 cm[/align][align=center]2e Loulou : :cigogne: née le 13 Juin 2014 " Juinette 2014 " : 3kg425 / 50 cm[/align]

" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose :coeur1: :beberose: J'aimerais tellement une fille :cigonerose: "
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Coucou les filles !!!

Ludi, sacree accouchment dit donc !!! Mais le principale c'est que maman et bebe soit en pleine forme !!! Comment s'appelle se petit loup ?

Angèle, une ÉNORME pensée pour toi ! Demain matin tu tiendras ton bebe dans tes bras :applose: j'ai hâte pour toi :-D !!! Profite de se moment merveilleux !!! :bisou:

Petitegraine, les douleurs ligamentaires je connais ! Et c'est pas la joie :???:
Je prend quelques fois du doliprane 1000 quand je n'en peux vraiment plus ça me soulage légèrement !

Chanachlo, c'est bientôt ton tours aussi !!! :-D
Je me rappelle du tout début ou on n'avait eu notre :+++: !!! C'est passée tellement vite ! Nous voilà bientôt au mois de juin et bientôt toute maman :applose:

Alex, Wonderchloe, picpic ? Commet ça va ?

De mon côté, journée plus que fatigante ! Des amis a Loulou sont venu mangée a la maison, on étaient 10 :quoi: !!! Je n'est pas arrêtée de la journée ! J'ai du coup fait une petite sieste de 30 minutes a 18h00 qui ma fait le plus grand bien !
Sinon RAS ! Bibounette est bien au chaud je crois :-D
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
angele50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 juin 2008, 13:02
Localisation : Basse normandie, Manche
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Un ptit bonsoir en passant, je sens la betadine apres la douche! Je dois être à la maternité dès 7h30 demain, je serais la première! Je vais jamais reussir à dormir!
bisous a toutes
AmélienImage
wonderchloe
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 mai 2014, 09:55
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Passe une bonne nuit angele, tu dois être impatiente ! ça ne va pas être facile de dormir...

Toujours rien de mon côté, mon rhume va mieux c'est déjà ça, mais j'étais encore fatiguée toute la journée donc je ne peux pas faire grand chose. On avait prévu d'aller marcher en fin d'aprem avec mon ami mais il s'est mis à pleuvoir quand on s'apprêtait à partir... du coup on a monté et descendu les marches de l'immeuble 3 fois histoire de faire un peu d'exercice à la place ! là je compte manger 2 rouleaux de réglisse, mon ami m'en avait acheté il y a un moment car j'adore ça mais comme j'avais appris que cela pouvait donner des contractions j'avais donné le paquet à mon père !
à J-5 je sens que jvais tenter pas mal de choses pour faire venir bébé :tropdrole: , j'aimerais tellement qu'il vienne sans que l'on doive me déclencher :croisedoigts:

Image
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Angèle, même si tu ne dors pas essaye de te reposée ! Tout va bien se passée, et surtout bonne rencontre avec ton Loulou !!!
Bisous ma belle :bisou:

Wonderchloe, super si ton rhume commence a passée !!! Allée il ne te reste plus longtemps a patiente avant de voir bebe ! Le prénom est trouve ?

Bisous les filles
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

coucou les fraises

angele grosse pensée pour toi ce matin tu dois surement avoir accoucher maintenant ... profite bien ...

pour moi j-7 trop trop hate tout est quasiment pret a la maison, je suis une vraie tornade !!! meme ma fille de 5 ans me dis du calme lool :zen:
Pour vous les ainés réagissent bien ou pas ?? moi ca va mise a part qu'elle a un peu peur qu'on la laisse de coté c'est l'avantage qu'a 5 ans elle peut nous dire ce qu'elle ressent donc on parle beaucoup avec elle de ce changement on verra bien le jour j ...
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités