Les juinettes 2014 : par ici !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2700
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:05
Localisation : lyon
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

kikou :coucou:
personne d'autre à la maternité????? :lol:
moi pour moi c'est pas la joie :etonnant: , je suis en gros stress.... j'ai d'ailleurs rendez-vous d'urgence chez mon gyneco cette aprem, puisque hier découvert une grosseur assez importante (ont la voit à l'oeil nu) sur ma hanche!
Donc à voir tout à l'heure!
et au même temps vérifier le tout, puisque grosses contractions depuis hier! affaire à suivre!
Sinon comment allez vous? quoi de neuf?
Gros bisous
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image

angele50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 juin 2008, 13:02
Localisation : Basse normandie, Manche
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Oh mince Ardansa, c'est apparu d'un coup ?

ca peut être une hernie ?
AmélienImage
wonderchloe
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 mai 2014, 09:55
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Ardansa : vivement cet aprem que tu saches ce que c'est.
Melianna : maternité ?
Picpic : je commence à me dire que je peux être déclenchée si ça continue...(J-6) comment ça se passe dans ces cas-là ?

Moi je suis à plat mon rhume ne s'est pas amélioré malgré le doliprane, spray pour le nez, coryzalia, oignon coupé sous le lit... je viens d'appeler le médecin il me dit qu'il n'y a rien d'autre à prendre, au moins ça m'évite de me déplacer. Dans un sens j'ai encore un peu de temps pour voir mon état s'améliorer car le bébé ne semble pas vouloir pointer le bout de son nez, pourtant tous le jours il y a au moins 2h pendant lesquelles il fait la java, je me demande s'il ne s'impatiente pas !

Image
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Coucou les filles !!!

Et bien non, je suis toujours la ! J'ai été a la maternité ce matin pour mon monito de contrôle ! Bibounette pète la forme, la tension et bonne ! Tout est parfait ! Soulagée que l'épisode de mon hospitalisation n'est été qu'une grosse frayeur !
Sinon niveau col ... Il n'a pas bougée d'un millimètre maigres toutes les contractions que j'ai ! Bibounette appuis bien sur le col ! Donc d'après la sage femme c'est bien, le travail ce fait petit peu par petit peu pour arrivée le jour J et avoir le moins de boulot possible :wink:

Wonderchloe, j'espère que ton rhume va passée le plus vite possible reste au chaud !!!

Ardansa, pas cool cette grosseur ! Tiens nous au courant !

Angèle, la naissance de bebe arrive et les mauvais rêves avec ! Pas cool !
Essaye de te reposée même si je sais que ce n'est franchement pas évident avec deux enfants en bas âge !
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

coucou les fraise,

ardansa j'espère que tout va bien tiens nous au courant ...

melianna c'est pas pour aujourd'hui alors :wink:

je sais pas pour vous mais par chez moi toutes les personnes qui me croisent me disent que c'est la lune noire et que du coup c'est signe d'accouchement :reflechis: enfin pour moi a part quelques contractions rien d'alarmant pour l'instant. J'ai juste mal au niveau du coccyx je sais pas si ca vous le fait aussi, ca doit etre surement ma petite nenette qui appuie a ce niveau la avec ses pieds.
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
pitchoun78201
Top fraise
Top fraise
Messages : 911
Enregistré le : 18 nov. 2012, 13:00
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

cc les filles sa va?moi aussi je suis une juinette dpa le 8 juin et bebe est en siege aussi g essayer la version sa na pas marché il mautorise a accoucher par voie basse bassin assez large sinon rien a lhorizon pas de contraction
Imageessai depuis novembre 2011
3 fausses couches, 1 a deux mois et les deux autres très précoces.
Image
Avatar du membre
PetiiteGraiine
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2013, 23:25
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Coucou les fraises :fraisinaute:

Angele : T'est la prochaine Juinette :applose: :wink:

Melianna : Contente de voir que ton contrôle monito c'est bien passer :croisedoigts: Du coup ta bibounette est trop bien au chaud pour bouger
Ah ses bébés de Juin se font " Désirée " :lol:

Ardansa : Oh làlà oui c'est bien d'aller contrôler bizard cette grosseur :etonnant:
Sa serait pas bébé qui jouerait les farceur ?!
Tiens nous au courant :wink:

Wonderchloe : Avec la grossesse la prise de médicaments c'est limitée
au doliprane et au prorhinel spray hélas c'est ça qui est chiant tu peut pas
te soigner comme tu veut :???:

Picpic : Ont dirais que ta louloute profite et na pas l'air de vouloir
montrer le bout de sa frimousse :-D :lol:

Chanochlo ?! Alex ?! Sa va les filles ?!

Les filles avez vous des nouvelles de Ludi ?! :bisou:

Ici : J-15 c'est le calme le plus total monsieur bouge tjrs autant il
profite de son doux cocoon et na pas l'air de vouloir en sortir :wink: :lol:
J'attend mon RDV du 4 Juin pour faire le point avec la sage femme avant la césa :wink: Bon allez je me dit que c'est une question de jours maintenant :coeuramour:
[align=center]1er Loulou : :cigogne: née le 24 Février 2011 " Févriette 2011 " : 3kg500 / 52 cm[/align][align=center]2e Loulou : :cigogne: née le 13 Juin 2014 " Juinette 2014 " : 3kg425 / 50 cm[/align]

" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose :coeur1: :beberose: J'aimerais tellement une fille :cigonerose: "
Avatar du membre
PetiiteGraiine
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2013, 23:25
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Pitchoun78201 : Bienvenue parmis les Juinettes :coucou:
C'est :cigonerose: ou :cigogne: ?! Ton terme approche :wink:
Pas trop stresser ?! :zen:
[align=center]1er Loulou : :cigogne: née le 24 Février 2011 " Févriette 2011 " : 3kg500 / 52 cm[/align][align=center]2e Loulou : :cigogne: née le 13 Juin 2014 " Juinette 2014 " : 3kg425 / 50 cm[/align]

" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose :coeur1: :beberose: J'aimerais tellement une fille :cigonerose: "
Avatar du membre
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2700
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:05
Localisation : lyon
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Back de mon rendez-vous, ouffff rassurée, donc c'est un Lipome (genre de boule de graisse) k j'avais déjà certainement depuis un bout de temps, et qui a grossi avec ma prise de poids, à voir si elle disparait avec ma future perte de poids, sinon ou si elle me gêne faudra l'enlever (mais rien de méchant ) Sinon baby sera parmi nous dans une dizaine de jours je saurais plus jeudi (semaine prochaine pour la programmer) aujourd'hui bébé en forme, col ouvert quasi à 2 (interne) bébé appui beaucoup, donc va falloir serrer les cuisses :lol:
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Chanachlo, non ce n'est pas pour aujourd'hui ! Elle viendras quand elle auras envie cette petite !!! :wink:

Ardansa, rassurée ! Si se n'est pas grave temps mieux ! Rhooo super ça se précise :applose: c'est trop bien !!! Tu doit avoir hâte !!!

Pitchoune, bienvenue parmi nous !!!

J'ai rappelle la maternité car après mon monito en allant au toilette, je perdait du sang avec quelques petit caillots ( désolée pour les détails ) ! Du coup c'est la sage femme qui ma fait saignée lors du TV ! Oufff rassurée !!!
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités