Les juinettes 2014 : par ici !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Coucou les filles !!!

Les accouchement suivant arrive a grand pas !!! :applose: c'est trop bien !!!
Angèle, chanachlo, et Petitegraine vous devez avoir hâte :-D ! C'est sur que la césarienne peut faire peur, mais tout va bien se passée les filles :zen:

Angèle, demande a ta sage femme si elle ne peut pas te prescrire quelques chose pour te décontractée !!! Je pense qu'elle te donneras quelques choses !

Wonder, je vois que ce n'est pas la grande forme ma belle !!! Va a la pharmacie et vois ce qu'il peuvent te donnée pour faire passée ton rhume !
Et reste au chaud a la maison sous un plaid !!!
Le seul risque c'est que si tu accouche et que tu as de la fièvre ! La ils ne pourrons pas te faire de péridurale, mais no stress ! Ça va vite passée !
Allez les kilos tu les reperdras après ! Ne t'inquiète pas pour ça !
Je suis a +20 kilos je sais de quoi je parle :wink: t'en que bebe est en pleine forme c'est le principale ! Je fais aussi pas mal de rétention d'eau !

Dellee, j'espère que ton col se seras modifiée ! Ton col était comment a la dernière visite ?

De mon côté ça va ! A par que cette nuit j'ai eu une sueur nocturne terrible ( j'en est d'habitude mais pas a se point :???: ) ! Je me suis réveillée trempée, il a fallut que je me change ! J'ai cru que je perdais les eaux ! :etonnant:

Sinon je cherche un plâtre pour immortalisée mon bidon de femme enceinte !!! Il en font chez baby arts il faut que j'appelle les magasins pour savoir si il en ont !
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]

Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Chanachlo, j'ai eu la varicelle a 3 mois ! Tout c'est bien passée ! :-D
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Avatar du membre
Alex276
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 01 août 2013, 11:39
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Coucou les filles !

Mélianna, pour répondre à ta question, j'étais a jeun ce matin pour mes analyses. J'aurai les résultats à temps pour mon Rv du 9e mois lundi 2 juin.

J'ai passé un monito dans la foulée. Quelques contractions mais rien de bien méchant. J'ai l'impression que comme PicPic, ma louloute est encore bien dans mon ventre. Mais bon, je préfère, il reste encore un peu plus de 3 semaines, autant qu'elle fasse ses finitions lol.

On m'a prescrit un traitement homéopathique pour préparer l'accouchement, il faut que je commande les granules.

Angèle apparemment tu restes la prochaine sur la liste !!

Wonder : tu as droit au Pivalone, c'est vraiment ce qui marche quand on a le rhume. Par contre, je ne sais pas si c'est en vente libre.

Bon, cet aprem, je ne vais pas faire grand chose, vu la nuit que j'ai passée, je suis une loque, mdr.
Notre petite fille d'amour est née le 20 juin 2014

Essai BB2 :
C1 : 31 jours janvier 2017
C2 : 30 jours février 2017
C3 +++

Image
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Je suis allée faire mes analyses cette aprèm ! Du coup pas besoins d'être a jeun :wink: j'aurais les résultats vendredi, mais au cas ou la maternité reçoive en express les analyses !

Alex, c'est sur que si ta louloute n'est pas prête pour sortir t'en mieux :wink: ! C'est toi sur la photo de ton profil ?
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Avatar du membre
Alex276
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 01 août 2013, 11:39
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Mélianna : oui c'est moi, avec l'écho du 2ème trimestre, où on voit encore bébé en entier ;)
Notre petite fille d'amour est née le 20 juin 2014

Essai BB2 :
C1 : 31 jours janvier 2017
C2 : 30 jours février 2017
C3 +++

Image
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Très jolie photos ! :wink:

Encore un épisode de contractions douloureuse ! Depuis 16h00 ! Je vais allée prendre un petit bain histoire de voir si ça s'arrête ou pas !
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Picpic
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2013, 22:27
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

:coucou:
J'espère que vous allez bien?!
De mon côté, c'est la forme, je suis même pleine d'énergie et je n'ai pas arrêté de la journée (ménage à fond, courses, promenade en poussette avec ma fille, jardinage et j'en passe...) tout ça pour être toujours autant en pleine forme ce soir sans même une petite contraction.... :???: !!!!

Wonderchloe, j'espère que tu vas vite te remettre pour être en forme pour le grand jour!!! Remède de grand mère: Lait chaud, Miel, Citron, Thym, et pour la nuit coupe un oignon en deux et met le sous ton lit! (ça pue mais c'est efficace, j'ai testé..)

Melianna, j'espère que tes contractions annoncent The Travail!!!

Pour les autres...courage et patience!

A très vite..les bonnes nouvelles vont s'enchainer c'est chouette!!!
:coucou:
wonderchloe
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 mai 2014, 09:55
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Melianna j'espère que cette fois c'est la bonne !

Je suis passée à la pharmacie ils m'ont donné du Coryzalia, j'espère aller mieux demain car pour l'instant c'est pas le top j'ai le nez et les yeux bien pris.
Picpic merci pour les conseils, en effet je vais faire le truc de l'oignon avant de me coucher, il me semble que ça avait marché je l'ai fait une fois cet hiver. Tu as un regain d'énergie aujourd'hui ? houla c'est ptet pour demain alors ! ma mère passe son temps à me dire que c'est LE signe.

Aller bonne nuit à toutes.

Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

alors melianna tjrs par la ?? ou t'es a la maternité ?? :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
angele50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 juin 2008, 13:02
Localisation : Basse normandie, Manche
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

coucou

alors picpic, nettoyage de printemps!!!!! :applose:
wonderchloe, allez on y croit ce rhume ne sera bientôt qu'un vilain souvenir! :croisedoigts:
Mélianna, tu nous fait une grasse mat' ou tu es partie à la mater ? c'est aujourd’hui ton monito ?

Chanoclo, ptit graine, ALex, Dellee... ca va ??

AUjourd'hui, mercredi jour des enfants, les miens sont déjà à fond ce matin... moi j'retournerais bien me coucher de suite... mauvaise nuit, à tourner dans tous les sens, à faire des rêves très bizarres sur l’accouchement, réveil en sueurs... bref pas top forme ce matin...
Bonne journée à toutes :bisou:
AmélienImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités