Les juinettes 2014 : par ici !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
wonderchloe
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 mai 2014, 09:55
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Si si PetiteGraiine je suis toujours là, rien de neuf, sauf un rhume que j'ai attrapé... :maladeglagla: dégoutée ! je veux tellement être en forme pour l'accouchement ! j'espère ne plus avoir à me moucher d'ici là...

Image

Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Alex, la photo avec ton mari est juste MAGNIFIQUE !!! Vous avez l'air d'une zenitude !!! Elle respire simplement le bonheur :-D

Petitegraine, bebe est en siège que tu es une césarienne ? Désolée j'ai du zappee un épisode :wink: !
J'espère que les choses auront bougée aussi :croisedoigts: qu'elle me dise que mon col c'est ouvert encore un peu ! Car c'est vrai qu'avec toutes les contractions douloureuse que j'ai j'espère qu'elle sont efficace !
Et faut vraiment que je pense a boire ma tisane !

Picpic, je crois que tes bébés sont simplement bien dans le bidon de leurs maman ! :wink:
Allez j'espère que les choses vont bougée dans les prochains jours :croisedoigts:

Wonder, pas cool pour le rhume ! Mais ce' est quand se moment avec se temps de m**** ont est vite malade !
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Avatar du membre
PetiiteGraiine
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2013, 23:25
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

J'ai bien l'impression que tu sera la prochaine Juinette Angele :wink:

Melianna : Oui bébé est en siège mon placenta est carrément devant monsieur ne veut pas faire la grande pirouette malgré les monito et les échos de contrôle que j'ai monsieur na pas l'air décider à sortir un farceur :lol: je suis suivi par rapport à mon diabète gesta :???: La sage femme à programmer la césa le 13 Juin je rentre le 12 du coup je flippe un peu :-( mais je relativise le plus possible :zen: J-17 pour moi :-D


Wonderchloe : Ah zut pour ton rhume ça tombe pas au bon moment :???: Mais comme le dit Melianna le temps joue bcp aussi :maladeglagla:
[align=center]1er Loulou : :cigogne: née le 24 Février 2011 " Févriette 2011 " : 3kg500 / 52 cm[/align][align=center]2e Loulou : :cigogne: née le 13 Juin 2014 " Juinette 2014 " : 3kg425 / 50 cm[/align]

" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose :coeur1: :beberose: J'aimerais tellement une fille :cigonerose: "
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Ah oui je me rappelais plus que tu fessait du diabète ! Pas cool !
Du coup ça va tu galère pas trop avec les repas ? Faut que tu fasse gaffe non ?

Je voulais vous demandée les filles, demain faut que j'aille faire mes analyses, et j'ai la glucosurie a faire ! Es qu'il faut être a jeun ? Je ne l'est jamais fait cette analyse donc je sais pas trop
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Avatar du membre
PetiiteGraiine
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2013, 23:25
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Melianna : La secrétaire du labo ma tjrs dit que c'étais mieux de venir
à jeun pour faciliter les analyses et pour les résultats :wink: Perso
j'y vais à jeun avec tjrs un paquet de gâteaux dans mon sac :lol:

Pour mon diabète je galère pas mal surtout que c'est la première fois que j'en n'est rien à voir avec ma première grossesse même si ont dit que chaque grossesse est différente ... ! J'ai tout connu avec cette deuxième grossesse diabète gesta et au final césarienne de programmer largement différent de ma première grossesse qui c'est passer à merveille c'est aussi ça d'être maman :applose: Pour les repas je dois surveiller mon taux de glycémie pour ça que je me pique six fois par jrs et ça me seoule pour ça vivement le 13 Juin :coeur1:
Je me dit fort heuresement mon diabète ne fait rien à bébé puis j'ai pas d'insuline en plus je fait juste attention à ce que je mange en suivant ma feuille de régime :wink:

Puis avec mon régime l'avantage c'est que j'ai pris que 6 voir 7 kilos
en 9 Mois de grossesse alors que pour mon grand j'ai pris 20 kilos sacrée différence :etonnant: Je suis moi même étonnée et trop contente :lol: :applose:
[align=center]1er Loulou : :cigogne: née le 24 Février 2011 " Févriette 2011 " : 3kg500 / 52 cm[/align][align=center]2e Loulou : :cigogne: née le 13 Juin 2014 " Juinette 2014 " : 3kg425 / 50 cm[/align]

" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose :coeur1: :beberose: J'aimerais tellement une fille :cigonerose: "
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Petitegraine tkt pas pour la césa ayant déjà vécu une première césa je suis beaucoup plus zen pour celle ci car je sais a quoi m'attendre en fait tu rentres la veille tu fais une douche à la bétadine ensuite il te mettent a jeun a partir de minuit si je me rappelle bien, ensuite tu refais une douche a la betadine au petit matin, ils viennent te chercher (avec ton lit) au moins une heure avant l'intervention, ils te descendent au bloc avec une sage femme et ton homme, (ton chéri doit attendre avant d'entrer dans le bloc) donc il te prépare avec l'anesthésie, le champ opératoire et quand tout est pret ils font rentrer la sage femme avec ton mari et la ils sortent bébé, ils l'emmenent quelques minutes et te le ramènent pour lui faire un petit bisous. Ca ne dure pas longtemps car il fait trop froid dans les blocs opératoires. Ensuite ton chéri s'en va avec bébé et la sage femme pour faire les premiers soins et le peau à peau le temps que toi tu es en salle de réveil. Tu y restes environ 1h30 (et oui c'est long mais pas le choix). Ensuite on te remontes dans ta chambre et la tu fais le peau a peau avec bébé. Voila comment ca c'est passé pour ma première. Et la j'ai demandé pour la deuxième c'est pareil sauf que j'ai le droit de garder bébé 10 minutes dans le bloc a conditions que la sage femme n'a pas trop de travail en salle d'accouchement ...

alex super belle photo c'est vrai que ca fait un beau souvenir après ...

melianna moi aussi je vais tjrs a jeun a mes prises de sang avec des petits gateaux dans le sac pour pas tomber comme une mouche après lool.

picpic je trouve ca long quand meme 7 jrs après terme pour qu'ils te déclenchent ... :???: chez nous c'est 4 jrs et c'est déjà pas mal. Pour ma première j'ai eu ma césa que 5 jours après terme.

Bon moi je viens d'emmener ma puce à l'école ya une sortie scolaire ils étaient tous surexcité !!! et la maitresse a profiter pour dire qu'il y avait une épidemie de varicelle a l'école alors la mienne ne l'a jamais eu j'espère qu'on va passer a coté car si elle l'attrape et qu'après on a bébé a la maison je ne sais pas si c'est très bien de l'avoir dès la naissance ... :???:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
angele50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 juin 2008, 13:02
Localisation : Basse normandie, Manche
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Coucou
jour j approche pour moi, pour ma césarienne, je rentre le matin, mais la veille j'aurais quand même le droit à la douche betadine!à jeun dès 00h00, Et le matin nouvelle douche betadine à la maternité. Pour moi aussi c'est une première et j'ai un peu la pétoche...
Chanoclo chez moi aussi c'est sortie scolaire aujourd'hui! Pour la varicelle, si ton bébé l'attrape avant les 6 mois, le risque c'est qu'il ne fabrique pas ses défenses immunitaires et qu'il refasse une varicelle plus tard.
alex très jolie photo de bons souvenirs pour vous
melianna, tu en sauras plus demain.
Wonder courage pour ton rhume, reste au chaud
pic pic ton ventre doit être hyper confortable!
ptitgraine, je comprends ton inquiétude, en effet une grossesse n'en fait pas une autre. Bientôt la fin des piqûres.
:bisou: à toutes
AmélienImage
wonderchloe
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 mai 2014, 09:55
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

C'est sûr qu'une césarienne ça doit être stressant car quand on connaît la date on a le temps de cogiter...

Moi ça n'est pas la grande forme je suis énervée d'être enrhumée à 1 semaine du terme, du coup je suis partagée entre l'impatience et la peur qu'il arrive maintenant alors que je ne suis pas au top, je n'ai même pas osé prendre l'homéopathie (pour l'ouverture du col) ce matin...
Je crois que je vais aller à la pharmacie tout à l'heure, là j'ai pris un doliprane et je mets du prorhinel spray dans le nez, à part ça je ne sais pas ce qu'ils peuvent me donner en pharmacie. En plus je commence à ne plus trop supporter de voir mon visage grossi dans le miroir, j'ai encore pris du poids récemment (+17 kg en tout..) vu que je pensais accoucher à J-15 je me suis un peu plus lâchée sur les gâteaux :etonnant:
Bon il faut que j'essaie de garder le moral car c'est je devrais être heureuse d'approcher de la fin (enfin du début d'une nouvelle vie !)

Image
Avatar du membre
Dellee29
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 févr. 2011, 11:34
Localisation : brest
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Coucou les filles .

Félicitation LUDI un beau petit mec que tu nous as fait !! Je te souhaites beaucoup de bonheur !! Profite de chaque instant !!

Je vois que L'impatience se fait sentir, je suis comme vous lol je commence à avoir des petites contractions mais rien de douloureux . Vivement vendredi dernier rendez vous gyneco j espere que mon col à bouger un peu .

Pour vos césariennes je comprend votre inquiétude , j etais pareille pour ma premiere . Je garde un bon souvenir de la cesa , c est juste l apres cesarienne qui est plus difficile niveau douleurs et surtout un peu frustrant de ne pas pouvoir s occuper de bébé tout de suite car il faut rester alliter pendant 24 h avant de pouvoir se lever , apres chacun reagis differement à la douleur , moi etant un peu douillette je ne l ai pas tres bien vécu .lol
Allez courage les filles , quoi qu il arrive ce ne sera que du bonheur et la cesa sera un lointoin souvenir .
Mélody est née le 2/05/2012 2kg8 47 cm

Chloé est née le 25 juin 2014 à 7h00 elle pèse 3kg620
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

wonderchloe a tu essayé les remedes de grand mere pour ton rhume genre une infusion au thym ... ??

angele tu me rassures un peu pour la varicelle on vera bien de toute facon faut attendre 15 jours maintenant d'incubation ...
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités