❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dory56
Messages : 7
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:32
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Saloute les filles!!

Je suis super contente pour toi Marine tu vas pouvoir vivre plus sereinement la fin de ta grossesse! Pour l'anémie je compatis moi je suis à 4comprimés par jour de fer sans compter le magnésium ;)

wickett : et oui encore minimum 3 semaines à tenir avant de se dire "oh mon dieu il peut arriver à n'importe quel moment!" ... va peut être falloir que je pense à faire ma valise!

louly : tu as des photos de la chambre de ta puce çà a l'air très girly et donc tout mimi! moi je l'ai peinte en violet et lilas avec des stickers de panda et cerisier japonais.

doudididid : tu as eu de la chance d'avoir une echo 3D moi ca m'a manqué pour cette grossesse mais bon on fait avec. Tu as un beau bébé dans ton ventre dis donc tu dois avoir bien mal au dos non? Moi elle est estimé à 3.2kg

Avez vous fais vos cours de prépa? Moi c'est en cours et j'avoue que çà fait du bien d'avoir un temps rien que pour soi et le bébé! Mais je sais pas pourquoi j'ai la forte impression que j'arriverai pas à les finir, que je vais accoucher avant! Vous avez cette impression vous aussi?
Je suis censé aller à un concert à Paris (3h de train) bientôt mais j'ai une peur bleue d'accoucher la bas et en même temps je me dis c'est dommage de louper çà... oh je suis vraiment une fille je me pose trop de questions lol! Et vous, vous feriez quoi?

Bon allez j'arrête mon roman et vous souhaites à toutes bon courage pour cette dernière ligne droite! ;)

Avatar du membre
Chipilou777
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 05 sept. 2013, 18:04
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Coucou les poulettes,

Je reviens de chez le gygy et c'est bien ce que je sentais. La petite est très basse. Il sentait bien sa tête. Et j'ai le col ouvert à un doigt. Bon c'est ma 37 èm semaine alors ça n'est pas trop grave. Mais je trouve que ça fait tôt quand même. Surtout que j'attend un poids plume! Je viens de faire ma valise en urgence.

Marine, c'est une super nouvelle!!!! Vous allez pouvoir être en famille pour ce grand moment!

Dory, pour ton concert, je dirai que c'est comme tu le sens. Si tu n'as pas de contractions, de douleurs et que tu te sens bien. Pourquoi ne pas y aller?

Sympa vos déco les filles!

:bisou:
Image
Avatar du membre
camillem
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 10 mars 2013, 18:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Waouh Chipilou, tu seras peut-être la première. Dory, moi aussi j'aime bien aller au cours de prepa, il m'en reste encore 3 d'ici le 20 mars donc je devrais arriver au bout :-D on est 5 ou 6 mamans et on s'amuse bien, il y a beaucoup de bonne humeur. Jeudi on fait le cours avec les papas et visite de la mater, j'ai hâte :applose: c'est bizarre moi au contraire j'ai l'impression qu'il va rester dans mon ventre jusqu'au terme. Mes parents partent au mariage de mon frère en Corée le 21/04 et mon terme est le 19, ils ont repoussé au max leur départ mais je le sens mal :tropdrole:
Pour le concert tu seras assise? 3h de train c pas le problème, il faut juste ne pas trop avoir à courir partout et pouvoir se poser.
Marine merci pour les références d'homeo.
Hier j'étais au ciné en pleine journée, ah les joies du congé mat!
[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Coucou les filles

Chipilou : repos

Moi pour ma part la sage femme passe à domicile pour monitoring et tennsionet onfait les course prépa chez moi.
Hier30 mi tué de monito et des contraction mais on laisse f aire les chose à la fin de la semaine je serai à 37sa et j'en a tends pas un petit bébé dernière écho 2k875 g et 46cmestimer à 3k800 /4k200 sinon ici aussi y a des cheveux.

De rien les filles pour l'homéopathie j'ai un livre donc c t pas compliquer.
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Chadounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 02 avr. 2013, 15:57
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Bonjour les avrillettes

Dsl cela fait longtemp que je ne suis pas venue, j'ai perdu mon papa suite a une longue maladie !!! L'epreuve est dure surtout qu'on etaient fusionnels, resultat je pleur tout le temp je parle a mon bebe pour lui dire que cs n'est pas de sa faute si maman est triste, mes nuits sont courtes. J'ai bcp contracter resultat hier urgence et ils m'ont donne de l'adalate.

Jevous lis tous les jours dsl encore bise a toutes !!!!
Image




on t'aime fort fort dejaImage
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Chadounette: toute mes condoléance.
C'est très bien de parler a ton bébé et de lui expliquer . Je te fais plein de bisous , repose toi aussi .
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
grenouille84
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 08 juin 2011, 22:44
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

après 3000km de route pendant les vacances mon col est toujours nickel et bébé très haut. Donc surement à terme du coup le 30 avril. tension nickel aussi

Vous ne parlez pas bcp sur facebook

bon courage wikett

après les vacances poids actuel à +14 kg depuis le début grrrrrrrrrr

bientot en arret le premier avril, je me langui !!!

super marined pour ton mari !!!
Anna
Image


Bébé 2Image
Image
Avatar du membre
Chipilou777
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 05 sept. 2013, 18:04
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Toutes mes condoléances Chadounette. On est là si tu as besoin de parler.

Grenouille cool pour toi que tout aille bien.

:bisou:
Image
Wickett
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:00
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Coucou les filles!!!

Louly cool pour la chambre, nous aussi elle est fini on l'a faite en violet et rose très pale je la trouve trop belle :-D

Doudididi, ola quel beau bébé tu as, il sera bien potelé, j'adore :-D

Dory, j'ai aussi commencé mes cours de prépa mais vu que la je dois rester au repos je pense que je ne vais pas aller à mon prochain RDV car ça sera sur le périnée et j'ai peur qu'on fasse des exercices qui pourrait faire bouger mon col....
Pour le concert moi perso j'irais par, j'aurais trop peur d'accoucher la-bas lol

Chipilou, c'est peut être pour bientôt alors :-D

Chadounette toutes mes condoléances, bon courage dans cette dure épreuve à passer...

grenouille cool que tout aille bien, profite de ces derniers mois de grossesse

Sinon je commence a faire ma valise petit à petit, il ne me reste que quelque bricole à mettre dedans et elle sera fini.
Dommage que je ne puisse pas profiter de ce beau temps :-(

Bisous
Image

Image
cecil-e
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 31 août 2013, 18:54
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Chadounette, courage pour la suite.

Marine, c'est cool pour ton mari !!!!! Vous allez enfin pouvoir en profiter.

Les cours de prépa à la naissance, ça fait du bien ! On est là pour nous, nos questions, nous chouchouter, nous détendre et ça fait plaisir.
Mais j'avoue que je n'apprend pas grand chose pour le moment, d'autant plus que les sages femmes sont en grève et que le cours sur l'allaitement a été annulé ... Dommage, c'est celui qui m'intéressait le plus.

Sinon, mon col est ouvert ! Le gygy m'a bien dit que ce n'était pas significatif, il se peut que j'aille jusqu'à la fin comme cela mais il se peut que tout se précipité alors, on a mis un grand coup sur la préparation de l'arrivée de bébé.

Mercredi, écho de contrôle sur l'estimation du poids ... On verra pour le verdict ...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités